Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Bar (sur place)
Terrasse/patio
Chambre double, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | 1 chambre, bureau, lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment), lit d’appoint (supplĂ©ment)
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Dorpsstraat 10, De Koog, 1796BB
  • Parc National des Dunes de Texel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • VVV Texel
    â€Ș8 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Texel
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double (small)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

De Koog

SĂ©jour au centre-ville.Plage de De Koog et École de Surf Foamball se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc national des Dunes de Texel et Parc National des Dunes de Texel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc National des Dunes de Texel - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Centre EcoMare - 6 min en voiture - 3.0 km
  • VVV Texel - 8 min en voiture - 7.1 km
  • AĂ©roport international de Texel - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Plage Vuurtorenweg (Texel) - 18 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  44 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  112 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurgers Beers & Blues Texel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar & Restaurant Eigeweis - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPollo De Koog - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrandcafĂ© Het Plein - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSjans - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star De Koog hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen propose 62 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Des lits de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment) et des lits d’appoint (supplĂ©ment) sont Ă©galement disponibles.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place (10 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18,50 EUR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit.
  • Frais de service : 0.60 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 18.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Fletcher Hotel Restaurant Cooghen
Fletcher Hotel Restaurant Cooghen De Koog
Fletcher Restaurant Cooghen
Fletcher Restaurant Cooghen De Koog
Cooghen Hotel De Koog
Fletcher Hotel-Restaurant De Cooghen Texel/De Koog
Fletcher Restaurant De Cooghen
Fletcher Hotel Restaurant De Cooghen
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen Hotel
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen De Koog
Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen Hotel De Koog

Avis pour Fletcher Hotel - Restaurant De Cooghen

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 318.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 318.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 318.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 318.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 318.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

DELPHINE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai réservé une suite familiale 4 mois à l'avance. Quand nous sommes arrivés et que nous sommes rentrés dans la chambre, le ménage n'avait pas été fait (lit pas fait
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bon hotel touristique

Hotel touristique tres calme malgre sin bar et restaurant. Sur la rue pietonne de la ville avec restaurants/bars proches de deux supermarchés, de loueurs de velo, d arret du bus 28 qui dessert le port du Ferry. Tres bon buffet pour le petit dejeuner. WIFI correcte sauf le soir.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel familiale touristique

Hotel m a fait une breakfast box car je quittais la chambre a 5 heure du matin. Hitel tres calme meme si il y a un bar. Hotel pour touriste mais avec de larges chambres bien situe dans la rue commercante avec un choix de restaurant et deux supermarchés proches
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Asita

Séjour parfait

Bel hĂŽtel trĂšs bien placĂ© au centre. Bon petit dej. Grande chambre propre. Bonne connexion wifi. Tout ce qu’on aim!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Renato, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel confortable en plein centre

HÎtel confortable en plein centre sur la rue principale, néanmoins trÚs calme. Pas de garage pour les vélos....

8/10 – Bien

cathy et michel, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
une jolie chambre spacieuse et confortable et un environnement animé, sympatique et qques bons restaurants. Un personnel trÚs agréable et attentionné. Un hotel trÚs bien situé pour faire de belles ballades aux paysages splendides et variés....dommage que le haman ne fonctionnait pas....et que trop de restaurant sur l'Ile de TEXEL n'affichent pas leur menu et carte dans d'autres langues que la langue du pays

6/10 – Acceptable

Karin

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Leuke locatie dichtbij het strand en de gezellige dorpsstraat met horeca en winkels. Vriendelijk personeel. Prima ontbijt. Alleen de staat van onze kamer kan ik helaas alleen omschrijven als versleten. Het zijl op de vloer had meerdere vergevoorderde slijtplekken en zwarte strepen die niet meer weg te krijgen zijn. De muur had vele beschadigingen en de wastafel in de badkamer was gedeeltelijk zijn coating kwijt waardoor het er echt verwaarloosd uit zag. De kamer moet echt gerenoveerd worden. Jammer
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Karin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Marco

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ester

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Gezien de prijs: basic maar uitstekend. Op loopafstand van bushalte, duinen, bossen, zee en twee supermarkten. Jammer van het uitzicht op een krattenkerkhof, maar als je de hele dag weg bent, maakt dat niet zoveel uit.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Points faibles : Propreté
Prettige bedienen vriendelijke mensen
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Michel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Slechte staat van onderhoud op de kamers. Karige kamerindeling
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Martijn

Points forts : Propreté, service et personnel
Discotheek schuin onder hotel. Tot diep in de nacht herrie. Dat was wel jammer voor de rest prima hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastisch
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Bert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Geluid s’avonds en s’nachts was irritant
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Personeel was vriendelijk, ontbijt was goed, kamer was gedateerd en zonder enige franje, een waterkoker en een lampje boven het bureau had wel gemogen. Bovendien was het boven in de gang minstens 25 graden.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Leendert

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Silke

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Der zum Teil renovierungsbedĂŒrftige Zustand der Zimmer liegt wohl eher am Benehmen der GĂ€ste. Am Neujahrsmorgen war z.B. eine Wand im Flur komplett mit Blut verschmiert, weil sich ein Gast nicht mehr unter Kontrolle hatte... Das Personal war sofort da um die Wand zu reinigen.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

SD

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

janneke

Points forts : Propreté, service et personnel
matras was zacht liever iets steviger
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

SAP

Prima hotel, alleen erg gehorig
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Frans

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Vriendelijke ontvangst, klein probleempje met het incheck systeem. Maar uiteindelijk goed opgelost. Een verrassing dat je moet betalen voor de parkeerplaats bij het hotel staat niet vermeld.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
FĂŒr einen Kurztrip ist das Hotel ausreichend. Es ist alles da, was man braucht, außer Föhn (!), den sollte man mitnehmen. Die Einrichtung hat ĂŒberall ein paar MĂ€ngel und natĂŒrlich hat man beim Zimmer zur Bar raus auch bis spĂ€t Abends eine hohe GerĂ€uschkulisse. Aber fĂŒr ein paar Tage ok.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024