Hotel Cecil

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne Ă  La Panne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cecil

Terrain de l’hĂ©bergement
Extérieur
DĂźner et souper servis sur place, cuisine belge
Suite familiale, 2 chambres | 1 chambre, coffre-fort, lit de bébé (supplément)
Intérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Markt 14, De Panne, 8660
  • Plage de La Panne
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Koksijde
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale, 2 chambres

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 2 chambres

  • 23 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Standard double

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple familiale

  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Suite familiale, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple familiale

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

La Panne

Séjour au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Panne et à moins de 3 km de Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal. Musée Paul Delvaux et Parc de loisirs Plopsaland De Panne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Panne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Koksijde - 6 min en voiture - 3.9 km
  • Dunes de Cabour - 8 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Gare de Furnes (Veurne) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  106 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș'T Zeiltje - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIza’s Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMarieke - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Des Bains - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cecil

HĂŽtel prĂšs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne Ă  La Panne
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, a vending machine, and a front-desk safe are also featured at Hotel Cecil.

This De Panne hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Cecil propose 22 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 2 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel Cecil De Panne
Cecil De Panne
Hotel Cecil Hotel
Hotel Cecil De Panne
Hotel Cecil Hotel De Panne

Avis pour Hotel Cecil

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 67.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4 jours Ă  La Panne

tout est trÚs bien, trÚs propre, personnel au petit soin et petit déjeuner parfait. Mais juste le parking est payant par zones partout dans la ville
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Petit hÎtel familiale bien placé personnel trÚs sympathique petit déjeuner copieux PrÚs des rues commerçante et de la mer ,facilité de parking Je recommande Nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Claudine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil trÚs agréable, serviabilité.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Michele

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable petite hÎtel calme

Chouette petit hÎtel, trÚs calme, personnel trÚs serviable. TrÚs bon petit déjeuner. Seul petit bémol : la taille des salles de bain. Mais de façon générale, bon rapport qualité/prix
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Marc

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon rapport qualité/prix

Petit-déjeuner varié et copieux, avec des viennoiseries croustillantes!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Nicolas, Cambrai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien situé. Personnel agréable. TrÚs bon week-end ! Petit conseil: prévoir des volets au niveau des chambres.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Yolande

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Personnel accueillant, chambres confortables et bien isolé
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Raouf, berchem st agathe

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon sejour pres du centre

Sejour agreable personel attentif et gentil proprete et hygiene
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
HÎtel trÚs sympathique et trÚs bien tenu. Petit déjeuner : un beau buffet !
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour trÚs agréable.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Anne-cecile

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Personnel accueillant

Patrons vraiment sympathiques hors norme

8/10 – Bien

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Personnel sympa

Calme, et petit déjeuner excellent juste un bémol les oeufs mollets faut aller dÚs l'ouverture sinon ils sont froids.

8/10 – Bien

JACQUELINE

Points forts : Propreté, service et personnel

HOTEL BIEN PLACE ET CORRECT

bon rapport qualité/prix pour cet hÎtel ancien mais partiellement rénové Exemple: pourquoi avoir rénové les chambres et laisser partout la vieille moquette ?? coin sanitaire trÚs exigu mais bon séjour car hÎtel dans le centre de La Panne et personnel agréable

8/10 – Bien

Didier, Barchon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon avis général

HÎtel trÚs sympa accueil petit déjeuner chambre personnel patron impeccable Petit bémol la taille de la salle de bain.

8/10 – Bien

Agata, BXL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chouette week-end détente en famille

Notre famille avait besoin d'un week-end de détente et de se changer les idées. Eh bien, ce fut trÚs réussi, tout le monde a adoré.

8/10 – Bien

Sophie, Des Ardennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week en a Panne en Belgique Aqualand

En vous remerciant pour cet agréable séjour passé en famille, les propriétaires sont forts sympathiques, il y a un coin enfants dans l hÎtel, un petit déjeuner copieux, des locaux refaits à neuf, à refaire.....

6/10 – Acceptable

Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Chambre 4 personne beaucoup trop petite.

10/10 – Excellent

Genevieve, FORVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super bol d air

Ce sejour était prevu pour faire prendre un super bon bol d air a mon mari qui devait entré en chambre steril!!!! ce qui fut une total reussite merci

6/10 – Acceptable

Cindy

Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

daniel, 6997 Erezee

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien en famille !

bon petit séjou r en famille, marché sur la place devant trÚs bien .. faire attention aux contrÎles de parking !! mais l hotel est trÚs bien , personnel trÚs sympathique et bien utile !

8/10 – Bien

Olivier, Anderlues

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable

DÚs l'arrivée accueil sympathique et agréable, La chambre correspondait à nos attentes et le déjeuner était plus que correct, du choix,de bon produits frais et de qualité. Personnellement c'est une adresse que je garde et recommande.

4/10 – MĂ©diocre

Harold

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Not So Happy

The picture of the room that I purchased from the Internet was not the room that I got. I purchased a king size bed and got a queen size bed. No one seemed to care. No one apologized. The only reason I picked this hotel was because they offered me a king size bed and then I never got it. The rooms are extremely small and expensive, certainly by North American standards. The hosts were friendly, but not anymore than they had to be. The main thing was it was a bait and switch operation. They advertised one thing and I got something else. Would not recommend. Would not return.
Séjour de 1 nuit en mai 2025