Hotel Donny

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Donny

Piscine intérieure, chaises longues
Bar-salon dans le hall
Appartement Penthouse | 1 chambre, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique
Chambre Deluxe | Vue de la chambre
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine française

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Donnylaan 17, De Panne, 8660
  • Plage de La Panne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Koksijde
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Appartement Penthouse

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Suite royale

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Confort

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Deluxe

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

La Panne

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  La Panne, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de La Panne et Ă  moins de 3 km de Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal. Parc de loisirs Plopsaland De Panne et MusĂ©e Paul Delvaux se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Panne - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Koksijde - 6 min en voiture - 4.9 km
  • Dunes de Cabour - 7 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de La Panne (De Panne) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeopold 1 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDe Warme Bakker - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDe Kursaal - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘDe Witte Berg - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDeauville - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Donny

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne
Hotel Donny offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3024 square feet (281 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Donny. Self parking is free.

This 4-star De Panne hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 3024 sq ft of conference space
  • 281 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Donny possÚde 45 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à La Panne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Sanocenter). Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : hydrothérapie. Le spa est ouvert certains jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 18.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Donny De Panne
Hotel Donny
Hotel Donny De Panne
Hotel Donny Hotel
Hotel Donny De Panne
Hotel Donny Hotel De Panne

Avis pour Hotel Donny

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 132.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 62 avis sur 132.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 132.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 132.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 132.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Roger

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

CECILE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bien situé

Super sĂ©jour, hĂŽtel Ă  proximitĂ© de la plage et d’une station de tramway
Séjour de 5 nuits en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Sonia

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Sarah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
chambre à 4 confortable, bonne literie, bonne occultation. Salle de bain trop petite pour 4, insuffisante en équipement (quasi rien pour pendre les draps ou les sorties de bain utilisées lors de l'utilisation des piscine, sauna,.... , pas de pantoufles pour se rendre aux bains, ...). Petit déjeuner généreux
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour,notre sejour c'est bien passé! Personnels trÚs sympa! Dejeuner correct! Nous regrettons que ce ne soit pas un lit de 2 personnes,et pas de petits lits qui s'écartent sasn cesse ainsi que notre fille qui a eu un lit pliant et non un lit comme nous! Propreté entre les 2 mais literie trÚs confortable!
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

MME

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

TrÚs propre et confortable, une vraie salle de sport et pas juste 3 machines, rare! Piscine impeccable, petit déjeuner royal !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prix et servuce

Agréable mais malheureusement pas une baisse de prix car tout les services wellness pas disponible donc payer prix plein un peu abusif
Séjour de 3 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

laurine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personel acceuillant
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel convenable

L hotel est bien. Agréable mais il y avait tous les jours pas mal de sable qui restait sur les contours des pieds de table. Et un reste par terre. Donc pas trÚs bien nettoyé au sol, pour le reste c était bien.
Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Sabrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour détente en amoureux

Sejour en amoureux pour l'anniversaire de madame. Les supplĂ©ments pĂ©tales de rose sur le lit, bouteille de champagne au frais, et pralinĂ©s ont fait leur effet. L'accĂšs au trĂšs sympathique espace "sanocenter" Ă  volontĂ©, avec une magnifique piscine, sauna, hammam (fermĂ© pour le covid), douche sensorielle, Ă©quipement chauffe dos, douche avec seau d'eau froide type "ice bucket challenge" (qui nous a fait beaucoup rire) ont contribuĂ© Ă  rendre notre sĂ©jour trĂšs agrĂ©able. À noter, les consignes sanitaires liĂ©es au covid sont trĂšs bien respectĂ©es. La cuisine du restaurant est moderne et savoureuse, et le petit dĂ©jeuner trĂšs agrĂ©able. Last but not least, le personnel est tres attentionnĂ© et a pu nous parler en français. L'hĂŽtel est de plus assez proche de l'esplanade donnant sur la plage. Bref, la surprise pour l'anniversaire de madame a Ă©tĂ© une rĂ©ussite, et nous risquons de revenir... Avec grand plaisir.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 – Bien

Timothe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Mic, Bruxelles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La gentillesse du personnel, la vue de la chambre familiale.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Morel

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Week-end au Donny

AgrĂ©able Week-end Ă  l'hĂŽtel Donny oĂč nous venons depuis 20 ans. Bravo pour les deux plats vĂ©gĂ©tariens mis Ă  la carte. Pensez aussi aux vĂ©gĂ©taliens, pĂątes sans Ɠufs aux lĂ©gumes par exemple, tomates et olives au petit dĂ©jeĂ»ner ce serait top.:). Notre chambre Ă©tait agrĂ©able mais devrait ĂȘtre remise au goĂ»t du jour. Toujours agrĂ©able de pouvoir bĂ©nĂ©ficier de la piscine intĂ©rieure. Personnel trĂšs accueillant et souriant. . On y reviendra comme chaque annĂ©e :)
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Week-end en famille

Séjour parfait. Belle chambre et bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Maurice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2019