Hotel La Terrasse

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Terrasse

Bar (sur place)
Plage
Téléviseur à écran plat
Extérieur
Balcon

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Zeelaan 204, De Panne, 8660
  • Plage de La Panne
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Koksijde
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Ostende (OST-AĂ©roport international d'Ostende-Bruges)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre de base double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite familiale

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre majestueuse double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse double, baignoire

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse double, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

La Panne

Au bord de la mer.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Plage de La Panne et à moins de 3 km de Centre flamand pour l'accueil des visiteurs et l'apprentissage de la nature De Nachtegaal. Musée Paul Delvaux et Parc de loisirs Plopsaland De Panne se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Panne - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • MusĂ©e Paul Delvaux - 3 min en voiture - 2.0 km
  • Parc de loisirs Plopsaland De Panne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Koksijde - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Dunes de Cabour - 8 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de La Panne (De Panne) : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAlbert I - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShakerz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOasis - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPatisserie Antoine - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRosseel bvba - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Terrasse

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Parc de loisirs Plopsaland De Panne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel La Terrasse.

This 3-star De Panne hotel is smoke free.

  • 16 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (free)
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Terrasse propose 16 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à La Panne offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

Langues

Néerlandais, anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte Eurocard.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Belgique. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel La Terrasse De Panne
La Terrasse De Panne
Hotel Terrasse De Panne
Terrasse De Panne
Hotel La Terrasse Hotel
Hotel La Terrasse De Panne
Hotel La Terrasse Hotel De Panne

Avis pour Hotel La Terrasse

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 13.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jeannette

Points forts : Propreté

la panne

chambre 205 : Notre rĂ©servation n'Ă©tait pas enregistrĂ©e !!! heureusement qu'il restait une chambre de libre. J'ai du faire une rĂ©clamation auprĂšs d’hĂŽtel.com. Mais pas de climatisation (les 3* belges ne sont pas attribuĂ©es sur les mĂȘmes critĂšres qu'en France/Ă  l'international) ; sur rue donc bruyant si on ne ferme pas les fenĂȘtres ; grande chambre, grande salle de bain mais vieillotte, matelas Ă  changer, pas de drap housse mais une simple alĂšse !!! pas de parking (gros problĂšme)
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Valerie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel dans le vent

Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

sebastien

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Jean-Pol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2020

4/10 – MĂ©diocre

Michel

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel passable mais restaurant nul.

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – MĂ©diocre

Virginie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pas Ă  la hauteur du descriptif sur le site.

La chambre était plus petite que sur les photos. Seule la salle de bain était en cohérence avec les photos sur le site. Le ménage était moyennement fait. Nous étions entre l'armoire électrique et la ventilation extérieure qui se déclenchaient environ tous les 3/4 d'heure. Nous avons donc mal dormi. Nous avons eu droit aussi au bruits de la plonge de la restauration voisine jusque 23h. Enfin, pour le petit déjeuner des produits industriels et de mauvaise qualité nous ont été servis et l'hygiÚne y était également moyenne.

6/10 – Acceptable

Marie, Lille

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hÎtel prés de la digue

Pour un tarif a 105 euros la nuitée en septembre, pour 2 adultes avec petits déjeuners est beaucoup trop cher par rapport à la prestations. HÎtel vétuste à revisiter. Chambre refaite, heureusement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bon

hotel bien situé par rapport à la mer

10/10 – Excellent

Ludo

Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not good

We had to park about a mile from the hotel and drag our cases as the resort was full. Reception was chaotic. First we were given an occupied room, then one smaller than booked with no garden view or balcony. After complaining we finally got a larger room but with no balcony or garden view. The rooms were clean but wifi did not work. Would not recommend

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

De Panne

It seemed a strange place but I don't know why. I can't pinpoint anything in particular but it was strange! Sorry.