Hotel Madhuban

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Dehra Dun

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Madhuban

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Balcon
Aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massage thaï, enveloppements
Aromathérapie, massage aux pierres chaudes, massage thaï, enveloppements
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | Minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
97 Rajpur Road, Dehradun, Uttarakhand, 248179
  • Place, Malsi Deer Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Robber's Cave
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Place, Sahastradhara
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Dehradun (DED-Jolly Grant)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Imperial)

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 chambre

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dehra Dun

À Dehra Dun .À moins de 5 km de hîtel à Dehra Dun, vous trouverez Tibetan School and Homes et Tibetan Buddhist Temple. De plus, Luther W. New Jr. Theological College est à moins de 5 km et Malsi Deer Park est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tibetan Buddhist Temple - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Malsi Deer Park - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Lac de Mussoorie - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Robber's Cave - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Sahastradhara - 9 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Doiwala Station : Ă  28 min en voiture
  • Dehradun (DED-Jolly Grant) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Og Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘAma’s Cafe - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Bend Cafe And Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe De Piccolo - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOrchard - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Madhuban

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3,5 étoiles situé à Dehra Dun
Hotel Madhuban offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite business center. Spa services, a terrace, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel Madhuban. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Dehradun hotel.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 dining venues
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Madhuban possÚde 79 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : baignoire et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Hotel Madhuban
Hotel Madhuban Dehradun
Madhuban Dehradun
Madhuban Hotel
Madhuban Hotel Dehradun
Best Western Dehradun
Hotel Madhuban Hotel
Hotel Madhuban Dehradun
Hotel Madhuban Hotel Dehradun

Avis

Avis pour Hotel Madhuban

6,0

6,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

Avis

2/10 – Terrible

Sachin

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Ever Madhuban Dump

Very poor maintenance , the bathrooms have flush which never temoves poop n keeps dripping , the bathroom floors have no mats so its a watery mess , the electrical sockets dont work , poorly trained staff , the front desk jokers are totally inept n so are the managers .
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Surya

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty washrooms , stinky rug, at midnight water stop coming I called 20 times at front desk no one was answering the phone. Till morning 7 am there was not water in the hotel. I asked morning then they said ok we will fix it but one hour after I talked at front desk water came. And only cold water. Mismanagement and disorganized. Please I advised don’t go there even free. Old and smelly towels. I could not sleep whole night.
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Jagdish, Leeds, UK

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It is a very nice hotel located on a very busy area with shops nearby although crossing the road to reach the shops is quite difficult and impossible if you have any mobility issue. I booked my wheelchair accessible room at the hotel weeks ahead of arriving but found that the only accessible room in this large hotel had been allocated to someone else. Hotel management tried to rectify this by offering me a suite but that did not have accessible bathroom (the doors of bathrooms in India are for some reason very narrow, often less than 2 feet wide). It took a few hours for the hotel to re-allocate me my room. The accessible toilet had handrails that were resting on temporary base so increasing risk of a fall. Shower area did not have a shower seat and the whole bathroom and toilet area is rather small which is made worse by the door opening inwards. Room was comfortable and food was good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

IDABAGUS00, æ—„æœŹă€ç„žć„ˆć·

Points forts : Propreté, service et personnel

èĄ—äž­ăźæ­ŽćČă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

æ­ŽćČăźă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă€æ–œèš­ăȘă©ăŻć°‘ă—ć€ă„ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚‹ăŒă€ćźąćź€ăźæ•Žć‚™ă‚„æž…æœ”ă•ăŻäżăŸă‚ŒăŠă„ă‚‹ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèŁæ‰‹ă«ă‚ă‚‹èŠç”ŸăŒæ•Žć‚™ă•ă‚ŒăŸć Žæ‰€ăŻæ•Łæ­©ăȘă©ă«éžćžžă«æ°—æŒăĄăŒè‰Żăă€èĄ—äž­ă«ă‚ă‚‹ć–§éš’ă‚’ćż˜ă‚Œă•ă›ăŠăă‚Œă‚‹ă€‚

8/10 – Bien

Mayank, delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel....Great facilities

It was great stay at the Madhuban. I would definitely recommend it to my family and Friend.

2/10 – Terrible

Kashif, Gurgaon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very poor service & nobody to listen

very very poor service with no one ready to listen to you

6/10 – Acceptable

Dhiren Gurung, Kathmandu

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel near to the city center and shopping malls.

Hotel rooms are basic with aging furniture and fixtures. At arrival we were shown two rooms to choose, referring to the reviews that I had read I checked the windows for locks and found that one rooms window was not lockable, but the next room was okay. The second day we were upgraded to a better room on the forth floor. Our four day stay was okay as most of the time we were out sight seeing or shopping. We were in the hotel just for the night and breakfast. The staff attending during breakfast are old and inactive to respond to any request and seems to be serving as senior staffs - serving since long, which the management is reluctant to change.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable & heaters work well during winters.

Pleasant stay. However, despite making several requests for adjacent rooms they did not adhere to our request! We did notice at least three rooms on the same floor which were unoccupied but for some strange reason the hotel staff refused to offer those rooms!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Not bad, but def can get better

Room large size, service not so good, reception staff too busy to attend to guests

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Older Hotel that's not aging well

It's clear that this hotel was last renovated ~10 years ago and things haven't really been updated or maintained well since. Eg. The furniture in the rooms have those "shiny" areas which indicate overuse and the decor is very very basic. The lighting in my room was barely adequate ugly fluorescent which left it looking unwelcoming. The staff are mostly helpful but there were times I was dealt with in a gruff way. The person who showed me my room had trouble locating the switches to turn on the lights. The restaurant is decently priced and the food is good.

8/10 – Bien

Gupta, Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything about the hotel was gud apart from the buffet breakfast which was pathetic.It needs a lot of improvement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Stay at Madhuban Hotel - 2 nights

The hotel is located in a very central location in Dehradun with easy access to most amenities. We were upgraded upon arrival and the checkin was fairly quick. However, what we found missing in the Hotel Room were maintenance. The Bathroom fittings require to be upgraded and we were expecting better quality of TV reception and equipment in the room. The TV was a 21 inch old CRT TV and the taps, shower etc require a change considering the price paid for the room. The food is good and recommended. Overall a decent stay sans some minor grievances.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overall poor experience.

This is a 1-2 star hotel with run down old furniture and broken in some places. Plumbing and bathrooms are in fair to poor condition condition. A big disapointment. Not worth the money beeing charged. Gives expedia a bad name too. Unsafe as the window in the room 207 did not close shut. Set up for robery/breakin and risk of harm to occupants(women)

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

OK but could be better

A good hotel which is comfortable and ok for a couple of nights but is fairly basic for one of the best hotels in the city.