Airport Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Delhi Cantonment (quartier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Airport Hotel

Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall
Suite | 1 chambre, literie de qualité, minibar, bureau

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Opposite IGI Airport (T-1), Domestic, Mehram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R., 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite

  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

  • 11 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Delhi Cantonment (quartier).En séjournant à hÎtel du quartier Delhi Cantonment (quartier), vous serez à moins de 3 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Dhaula Kuan. HÎpital Manipal Delhi et Stade de tennis R.K. Khanna Tennis Complex se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 10 min en voiture - 9.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 10 min en voiture - 11.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min en voiture - 11.1 km
  • Janakpuri District Centre - 13 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Palam : Ă  6 min en voiture
  • Terminal 1 IGI Airport Station : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHotel Pride Plaza - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWXYZ - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Nook - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPluck - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Airport Hotel

HÎtel 3 étoiles à Delhi Cantonment (quartier)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A shuttle from the hotel to the airport is free (available 24 hours). A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Airport Hotel. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1977
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Airport Hotel possÚde 45 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 1900.19 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1900.19 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 1900.19 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1900.19 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Airport Hotel New Delhi
Airport Hotel Hotel
Airport Hotel New Delhi
Airport Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Airport Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 56.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 56.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 56.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 56.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 56.

6,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sarvjeet

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Satomi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Tarani kanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good!
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

MIN

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Graciete

Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

LORETO

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I spent a night there and it was reasonably comfortable. Had a nice shower. The bed was super hard tho.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Daya

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Great for a short stopover and to get to an early morning flight
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sudhir Kumar

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

Sushil

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Shiju joseph

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Roger

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No free airport shuttle. I paid Rs 150 as parking charges for inward shuttle and was required to pay Rs 350 for airport drop. Free breakfast was refused. The room provided lacked basic amenities like a wardrobe. In short , a valueless proposition.
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bed, shower, room... everything very dirty and I saw one cockroach.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We stayed in the hotel for only one night. I would not recommend this hotel given the state of the room and the cleanliness. The only thing going for it was the free airport pickup/drop off.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Roshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hejsan, det var min mamma som varit och hon var mycket nöjd och glad.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

John, Oregon, USA

Points forts : Service et personnel
I expected a basic hotel and that is what I got. But they were efficient at meeting me at the airport, setting up a tour and airport drop off at short notice, and providing the basic services. Floor of the room was not clean but other things were OK.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
There was an issue with HOT Water. While I start to tap, Hot water comes after 10 minutes to start. Its totally waste of water.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

mingchan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć»æ‰€æœ‰ćŸˆć€šć°èŸČïŒŒç„¶ćŸŒæœć‹™äșșć“Ąæœƒè·Ÿäœ èŠć°èČ»

ç„Ąæł•æƒłćƒć»æ‰€ć±…ç„¶ç‰†ćŁäžŠæœ‰äž€ć †ć°èŸČïŒŒçœŸçš„ćŸˆć™ćżƒă€‚ç„¶ćŸŒæœć‹™äșș擡ćč«äœ é–‹é–€æŠŠèĄŒæŽé€é€Č䟆ä蟿œƒäž€ç›ŽèłŽè‘—䞍蔰提ç€șäœ èŠç”Šä»–ć°èČ»ïŒ
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Service et personnel
Amazing service - minutes after I booked the hotel emailed to say that they would send a car with instructions on where to meet. Just an overnight stay to catch an early morning flight. It's close to the domestic terminal. Front desk and staff are great with porters lugging our luggages up and down stairs as the hotel is like a small maze. Restaurant only serves vegetarian food. Room is large. Wasn't sure about the beddings. Old fashioned bathroom with faucets that did not indicate "hot" or "cold" so showering was tricky for a late night arrival in winter. Wifi did not extend into the restaurant.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Padmavati, Tokyo ,Japan

Points forts : Service et personnel
ç©șæžŻăźé€èżŽăŒă€ă„ăŠă„ă‚‹äŸżćˆ©ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă‚€ăƒłăƒ‰ă«ăŻäœ•ćșŠă‚‚èĄŒăŁăŠă„ăŸă™ăŒă€ćˆă‚ăŠæ·±ć€œă«ăƒ‡ăƒȘăƒŒă«ćˆ°ç€ă—ă‹ă‚‚æŹĄăźæ—„ă«ć›œć†…ă«ç§»ć‹•ă§ă—ăŸă€‚æ·±ć€œă§ç–Čă‚ŒăŠă„ă‚‹ăźă«ă€ăƒ—ăƒȘăƒšă‚€ăƒ‰ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒăȘă©ăźéąć€’ăă•ă•ă‚’ăŸé€ƒă‚Œă€ïŒ’æ™‚é–“é…ă‚Œăźćˆ°ç€ă«ćż«ă„ćŻŸćżœă§ă—ăŸă€‚ ăŸăŸă€ç©șæžŻăžăŻă‚żăƒŒăƒŸăƒŠăƒ«ćˆ„ă«ïŒ“ïŒćˆ†ă€ïŒ‘æ™‚é–“ăŠăă«ç„Ąæ–™ăźă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăŒă‚ă‚‹ăźă§éžćžžă«ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ç†±ă„ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă«ă‚‚æ”Žăłă‚ŒăŠă€ăƒăƒƒăƒˆă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ æ·±ć€œă§ăƒˆăƒ©ăƒłă‚žăƒƒăƒˆăźæ©ŸäŒšăŒă‚ăŁăŸă‚‰ăŸăŸă“ă“ă«ă—ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Some staff was helpful and polite, but some had attitude. We asked to change rooms due to room condition and one of the porters who brought our luggage to the room was pretty sarcastic when he was told we were changing rooms. Other young person helping him was helpful and so was the person who came to clean the bathroom .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018