Cottage Ganga Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cottage Ganga Inn

Chambre luxueuse double, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin | Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Réception
Restaurant
Intérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
1532, Bazar Sangtrashan, (Behind Khanna Cinema), New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Deluxe

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Gole Market et Marché Palika se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cottage Ganga Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and limo/town car service are available. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Cottage Ganga Inn. Self parking is free.
  • 22 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Dining venue
Cottage Ganga Inn propose 22 chambres dotées de : coffre-fort et articles de toilette (gratuits). Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Les chambres ont la télévision par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 175 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 200 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 250 INR par adulte et 175 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1600 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 200 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Cottage Ganga Inn New Delhi
Cottage Ganga Inn
Cottage Ganga New Delhi
Cottage Ganga
Cottage Ganga Hotel
Cottage Ganga Inn Hotel
Cottage Ganga Inn New Delhi
Cottage Ganga Inn Hotel New Delhi

Avis pour Cottage Ganga Inn

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 68.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 68.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 68.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 68.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 68.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel calme Ă  Pahangarj

Hotel calme au coeur d'un quartier trĂšs animĂ© mais il se situe dans une cour arborĂ©e et est donc Ă©loignĂ© du bruit. L'enregistrement a Ă©tĂ© trĂšs rapide et le personnel agrĂ©able. L'Ă©tat des chambres est tres variable. Ma chambre il y a 9 mois Ă©tait mieux que celle-ci qui mĂ©rite d'ĂȘtre refaite mais je voulais ĂȘtre au 3Ăšme Ă©tage car il est Ă  moitiĂ© toit terrasse amĂ©nagĂ©.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

GUILHEM

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'avais rĂ©servĂ© 2 nuits mais vu l'Ă©tat de la chambre j'ai demandĂ© Ă  annuler la seconde. Le propriĂ©taire m'a dit qu'il ferait le nĂ©cessaire auprĂšs de Expedia mais il n'en est rien. Il m'a demandĂ© de payer en cash a l'arrivĂ©e alors que le paiement Ă©tait fait en ligne. Il a prĂ©textĂ© n'avoir eu aucune rĂ©servation de la part d'expedia, une mauvaise fois incroyable. AprĂšs deux heures de confrontation il a mĂȘme fait semblant d'appeler devant moi mais le tĂ©lĂ©phone Ă©tait Ă©teint .. Chambre trĂšs salĂ©, salle de bain pleine de moisissures et de champignons vraiment inutilisable mĂȘme avec des tongs! Une odeur Ă©pouvantable, des draps sales. N'allez pas chez eux c'est vraiment cher pour un taudis...
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Natacha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et agréable !

TrÚs bien situé, métro proche, trÚs calme, propre, personnel agréable, souriant.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

marco, Lyon france

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Draps douteux et personnel serviable roof top sympa
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good quiet location
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æ°ŽăŒć‡șるべきもあれば、ć‡șăȘă„æ™‚ă‚‚ă‚ă‚Šă€ ć‡șăȘăăŠă‚‚ă‚ăŸă‚ŠèœăĄèŸŒăŸăȘă„ă‚ˆă†ă«ă—ăŠăă ă•ă„ă€‚ 真憬ぼ1ïŒ’æœˆäž‹æ—Źă§ăȘければ、 ć€šć°‘æž©ă„ăŠæčŻă§ă‚‚ă‚„ă‚ŠéŽă”ă›ăŸă™ă€‚ éĄ˜ă‚ăă°æŻŽæ—„ç†±ă„ăŠæčŻă§ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă‚’æ”Žăłă‚ŒăŸă‚‰ă€ă€ă€ ăăźä»–ăŻăŸăšă‚‚ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚ ă“ăźć€€æź”ă§ă“ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăȘらæș€è¶łă§ăăŸă™ă€‚
Séjour de 8 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șă‚‹æ™‚ăšă€ć‡șăȘă„æ™‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€ć†Źăźă‚·ăƒŒă‚șăƒłä»„ć€–ăŻæ°—ć€™ăŒæš–ă‹ă„ăźă§ æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒă§ăȘくども敏題ăȘă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§æž©æ°Žă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŒć‡șă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻçš€ă§ă™ă€‚ デăƒȘăƒŒé§…ă‹ă‚‰æ­©ă„ăŠ20戆 Rk asr é§…ă‹ă‚‰ăŻæ­©ă„ăŠ10戆 è·Żćœ°èŁăźć°‘ă—ćˆ†ă‹ă‚Šă«ăă„ăšă“ă‚ă«ă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăăĄă‚“ăšéƒšć±‹ă‚’æž…æŽƒă—ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚ Wifi ăŻä»–ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æŻ”ăčおçč‹ăŒă‚Šæ˜“いです。 ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșș達はèŠȘ戇です。
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æœ€é«˜ăźæ»žćœšă§ă—ăŸă€‚æŻŽæ—„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźäșșăšä»–æ„›ăźăȘいおしゃăčり
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă‚čタッフがべどもèŠȘćˆ‡ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèż‘ăă«ăƒ«ăƒŒăƒ•ăƒˆăƒƒăƒ—ă‚«ăƒ•ă‚šăŒă‚ăŁăŠçŸŽć‘łă—ă„ă”éŁŻă‚’éŁŸăčă‚‰ă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Takuya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻăšăŠă‚‚é™ă‹ă§ă™ă€‚ è·Żćœ°èŁă«ă‚ă‚‹ăźă§ćˆ†ă‹ă‚Šăšă‚‰ă„ă‘ă© ăăźćˆ†è»ŠăźéŸłăŒè»œæž›ă•ă‚ŒăŸă™ă€‚ ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻăŸăšă‚‚ă§èŠȘ戇です。 ă‚ˆăè©±ă—ă‹ă‘ăŠăă‚ŒăŸă™ă€‚
Séjour de 9 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Neil

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid this place at all costs

Booked 4 weeks in advance, travelled 24 hours with 2 kids, got stuck in absolute chaotic queues on the street leading up to the hotel to get told we had no room. In fact we were told we had not made a booking at all, so evidence presented to who we assume was the manager. What he actually does is take your booking and ignore it as he does not know what a planner is or how to pre book rooms. What he looks out for is maximising his revenue from walk in trade. When you prove his system wrong he books you into a insect invested hotel round the corner which you have to take due to the time and the fact you are travelling with kids, this room by the way is cheaper than what you have already paid, he also makes you pay for the transport to get there, he then says you can come back the next day and try again. We simply booked some where else for the next day and used hotels.com to report this place and claim our lost money back. Unfortunately the manager has no shame and says he must keep the money as it goes against policy. What about policy of providing a room and service which has been paid for? They do not know how to run a hotel. Avoid a book a hotel at least 2 miles away from the venue, you can find some well run establishments.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Poornima

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Saikiran

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not worth a single penny
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

?

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 – Terrible

Shekiba

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super dirty no water no AC no cleaning service at all and the reception is also very disappointed. Very rude.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Rita

Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Raj

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Beatrix

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
A quite place in the middle of Paharganj, familiar, good service, quite clean
Séjour de 4 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

YOSHIYA

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Dylan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

A nice hotel if you are looking for a budget stay

Overall, it was an OK stay. The hotel is at the main bazaar which is good if you like the metro and shopping, but bad if you like taking cars due to the congestion of the road. While the room did not have AC and the fan was not situated right above the bed, I still had good nights' rest for the four days I stayed there. The food is ok and the staff are great. If you need a decent place to stay for a low price, then you can give this hotel a try.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Shirasan, 東äșŹ

Points forts : Service et personnel

ă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒłăŻăŸă‚ăŸă‚

ăƒĄă‚€ăƒłăƒă‚¶ăƒŒăƒ«ăźăƒĄă‚€ăƒłé€šă‚Šă‹ă‚‰ăŻć„„ăŸăŁăŸăšă“ă‚ă«ă‚ă‚‹ăŒă€èż·ă†ă“ăšăŻăȘă„ă€‚ăƒ€ăƒ–ăƒ«ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăšć€©äș•ăƒ•ă‚Ąăƒłă€ăƒ†ăƒŹăƒ“ă€ăŠæčŻă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒă€æŽ‹ćŒäŸżæ‰€ă§ă‚żă‚Șăƒ«ăšăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă€çŸłéčžăŒæäŸ›ă•ă‚ŒăŸă€‚ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻă‚ăŁăŸăŒă€é›»æ°—ăŒă€ă‹ăšă€‚ă‚šă‚łăƒŽăƒŸăƒŒăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăźă§ă‚šă‚ąă‚łăƒłăŻć…ƒă‚ˆă‚ŠæœŸćŸ…ăŻă—ăŠă„ăȘかったぼで敏題ăȘし。Wifiă‚‚ăĄă‚ƒă‚“ăšäœżăˆăŸă€‚ 怋äșșçš„ă«ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăŒă‚ăŁăŠç—…é™ąă«èĄŒăăŸă„ăšćŸ“æ„­ć“Ąă«ç›žè«‡ă—ăŸă‚‰ă€èż‘ăăźèšșç™‚æ‰€ă«é€Łă‚ŒăŠèĄŒăŁăŠăă‚ŒăŸă€‚ä»–ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚‚ć«ă‚ă€çš†ăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŠă„ăŸć°è±Ąă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel in Delhi.

This was the worst experience I've had at a hotel. I booked 4 nights but didn't even stay 1. They kept my money for all 4 nights though. The room with filthy, the sheets and pillow cases were stained and looked like they had been used. The door didn't lock. I ended up booking a room at another place and the manager got nasty when I said I was leaving.