Emblem Hotel, New Friends Colony

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Emblem Hotel, New Friends Colony

Coin salon du hall
Extérieur
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
E5 Kalindi Colony Main Road, (Near New Friends Colony Gurudwara), New Delhi, Delhi N.C.R, 110065
  • Fortis Escorts Heart Institute
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Tombe de Humayun
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Prestige

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Prestige double ou avec lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre simple exécutive

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier New Friends Colony, vous serez à moins de 5 km de Fortis Escorts Heart Institute et de Tombe de Humayun. De plus, Indraprashtha Apollo Hospital est à moins de 5 km et Pragati Maidan est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Escorts Heart Institute - 2 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Tombe de Humayun - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Pragati Maidan - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Lajpat Nagar : Ă  5 min en voiture
  • Ashram Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘINJA Restaurant - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBabelon Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘEgo Obsession - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCamillo’s - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Accent - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Emblem Hotel, New Friends Colony

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and a meeting room are available. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Emblem Hotel, New Friends Colony. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Emblem Hotel, New Friends Colony possÚde 20 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 500 INR par animal de compagnie, par nuit

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 500 INR par nuit et par animal de compagnie
  • Lit d’appoint : 750 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

EMBLEM Boutique
EMBLEM Boutique Hotel
EMBLEM Boutique Hotel New Delhi
EMBLEM Boutique New Delhi
Emblem Hotel, Friends Colony
Emblem Hotel, New Friends Colony Hotel
Emblem Hotel, New Friends Colony New Delhi
Emblem Hotel, New Friends Colony Hotel New Delhi

Avis pour Emblem Hotel, New Friends Colony

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 26 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 108.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Adrien, LUXEMBOURG ET PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EMBLEM HOTEL DELHI

Hotel PARFAIT !!! Inconvénient : pas d'alcool car pas de licence pour cet hÎtel .... Séjour trÚs agréable ... Endroit calme //

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not what I was expecting. Very disappointed.

There were bugs in the room. There is no iron or ironing board in the room and the ironing board they brought in did not have a cover. The floors were separating and everything was run down and did not look like the photos. Left the hotel right after seeing the room and was able to find somewhere else to stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kavita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would not come back here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Tadesse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Anshika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Robin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good experience
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

Ateeq-u-Zaman

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Services by staff good but rooms are not well maintained bathrooms are in bad condition stay is average
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Syed

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Pradeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The team was helpul. The acted upon the complaints. The tolet lid was broken. The room was not cleaned. We still could see the hairclip from previous occupent. The quilt looked run down completely to the ectent that we got itchiness once we got into the bed. The team stated pumping water into the tank at 2 am in the moning creating noise that we could not sleep. On complaining they switched it off. So overall not a pleasent stay.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Abdullah

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

IMRAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Vijay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendliness of the staff
Séjour de 6 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Souivk

4/10 – MĂ©diocre

Gurjeet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Unpleasant

I am disappointed since the pictures when i booked the room were telling a different story from what we experienced. There was cockroach in the room as well as in the bathroom that i reported to the hotel staff to which they replied, it will be cleaned in the morning and i had to leave in the morning. No microwave in the room, i guess it is because they don't allow outside food in premises. There was quite disturbance during midnight when we were struggling to sleep, i guess staff was chit chatting in the corridor where our room was and they can be heard easily from inside the room also bathroom door was making a sound when open or close which was not good when you use it during the night when others were sleeping. Room has a smell of moisture, there were mosquitos in the room. Cleanness is the main issue. Honestly, it is not worth the money i paid.
Séjour de 1 nuit en août 2022

4/10 – MĂ©diocre

Tahmid Ur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
TV was out of order, A/C was not cooling enough and waste water was leaking below the basin. However, food and behavior of the the staff were cordial.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Vishal

Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 – Acceptable

Anjali bajaj

Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
All ok
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice to have the security man to get us tuk tuks and to negotiate the price for us. All of the people there were very nice. The cook even remembered how I like my eggs after the first day.
Séjour de 9 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Expedia was showing complementary breakfast. It was not there.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Found bed bugs

Room was not clean. I found bed bugs.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DO NOT STAY THERE

One of the worst hotels I have been in. So dirty, everything is malfunctioning, noisy fridge, noisy AC, dropping water noise from the toilet 24/7. Insanely poor food and bad hygiene in the breakfast.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

amit

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The rooms are in need of little maintenance. The walls look moist mostly.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Shilpee

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2019