Goldfinch Hotel Delhi NCR

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Faridabad

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goldfinch Hotel Delhi NCR

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h 30 à 18 h 30, parasols
Extérieur
Chambre exécutive | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Sector 39, Suraj Kund, Faridabad, Haryana, 121010
  • PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Centre commercial Crown Plaza
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Faridabad

À Faridabad .À moins de 15 km de hîtel, vous trouverez Temple du Lotus et Temple ISKCON. India Habitat Centre et Jardins Lodhi sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • PĂŽle industriel coopĂ©ratif Mohan Cooperative Industrial Estate - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple du Lotus - 10 min en voiture - 9.5 km
  • Temple ISKCON - 12 min en voiture - 11.0 km
  • Centre commercial Crown Plaza - 13 min en voiture - 12.7 km
  • Temple Akshardham - 22 min en voiture - 18.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Tuglakabad : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Tughlakabad : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEasy - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘParanda - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘDilli Waale Chole Kulche - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRocky's Den - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChaatz 'N' More - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfinch Hotel Delhi NCR

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Faridabad
Goldfinch Hotel Delhi NCR offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2002 square feet (186 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Goldfinch Hotel Delhi NCR. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Faridabad hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2002 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Goldfinch Hotel Delhi NCR possÚde 70 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un minibar et coffre-fort. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à Faridabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 152 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 399 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Goldfinch Hotel Delhi NCR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 399 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 2350 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h 30 jusqu’à 18 h 30.
  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Goldfinch Hotel Delhi Faridabad
Express Sarovar Portico Faridabad
Express Sarovar Portico Hotel
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Goldfinch Delhi Faridabad
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Goldfinch Hotel Delhi
Goldfinch Delhi Ncr Faridabad
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Avis pour Goldfinch Hotel Delhi NCR

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 11 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 54.

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ritesh

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Anurag

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reception staff was not trained enough to talk decently. Lots of mosquitoes and fuming smell throughout the hotel. I booked a non-smoking room but they giving me a smoked room with puking smell in the hallway
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

AMIT KUMAR

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Anindya, North Vancouver

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I checked into a very sub standard room where the AC was running full blast in the peak of Delhi winter and there was a smell in the bathroom. I was ready to walk out, but I commend the management and staff for insisting that I give them a chance. They shifted me to a MUCH better room where the heating actually worked. The breakfast buffet was very good for the price and the hotel was crowded which is a good sign. Average hotel but with excellent management and staff which makes up for everything. Its the people that make this property.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Samira

Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Kiran, Cranbury

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
great customer service, friendly staff , very corteous. didnt like the room condition. bathroom shower and sink was blocked, bedding had to be changed.
Séjour de 6 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

dinesh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Only thing I like is Mr Sharma at front desk was very helpful and polite!
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Rob

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Amit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Sharmishtha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Aakash, Toronto

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Construction ongoing Everything a mess No hotwater available
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

GOUTAM

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good hospitality

Good but noise of occupants from adjacent room was little disturbing.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Tushar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Ravi

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Garv Singh

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Garv Singh

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was the worst experience. No AC in the reception I had to wait there in 50 degrees for 2 hours as my check in was 12:30pm. Then my food was burnt and also when I asked for a water bottle they gave me a hot water bottle. I am so disappointed with the service and it feels like I wasted my money.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

HARJEET

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

WORST SERVICES

It was worst. Rude behavior of staff , will give 0 rating for cleanliness of rooms, poor service. will never recommend anyone in my life to stay in this hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not ood tariuf is high but no facilities in the room
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Anchal, Delhi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staaf was exlilent but neet to be renovate little bit but was fun to be here
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel in bad shape, needs serious remodeling

I would give zero stars if there was an option. The room was dirty, mosquito infested, sheets were damp, air conditioning was non functional. Worst hotel I have ever stayed in.
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Too much formal staff , no feelings for customers , just stick to self made dry and rigid terms
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Debu, Chennai

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Nice Building But as functional hotel its Bad,

Reached Hotel at 9.00 PM after a very tiring journey, though I had informed the Hotel about my late Check in , you would expect them to be ready from the normal check in time 12.30 pm. But to my surprise rooms where not ready and my family had to wait 30 mins for the first room and the second room was given after an hour. when we entered the room , the master card key did not fit into the power slot properly , making power go off every 3 mins. this was rectified by housekeeping by inserting another card into the slot to make the connection tight. The menu was impressive but the guy taking orders had no idea about the continental stuff mentioned. Chicken Crispy with Gherkin and other vegetables was the normal chilly chicken , Mushroom soup had no mushroom pcs and was served cold , A exotic Burger was a simple burger with tomatoes. But the shocker was that payment has to be done immediately as this account is different than the hotel room account. Later on the Toilet Mirror bulbs stopped functioning and could not be repaired. The hot water kettle kept in the room was damaged and broken , maybe by some previous guest , but housekeeping had no idea , but replaced it when I complained. Another shocker was that there is no complimentary breakfast served, and they call this a Business hotel ??? , Expedia should have informed me this prior to booking , nowadays you don't find any business hotel without complimentary breakfast. Bell Boy availability is scarce.