Goodwill Hotel Delhi

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Temple du Lotus et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goodwill Hotel Delhi

Vue aérienne
Intérieur
Aire de restauration
Chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de réunion

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
E-82, Main Road, Greater Kailash Part I, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Temple du Lotus
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Greater Kailash.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 5 km de Temple du Lotus et de Institut des sciences médicales de toute l'Inde. Tombe de Humayun est à moins de 10 km et Temple Akshardham est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Temple ISKCON - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Temple du Lotus - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Institut des sciences mĂ©dicales de toute l'Inde - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Akshardham - 14 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kailash Colony : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Local Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters | GK 1 - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘSanjha Chulha - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘJuggernaut - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Big Chill Cafe - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Goodwill Hotel Delhi

HÎtel 3,5 étoiles pour adultes seulement, à proximité de Temple du Lotus et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 19375 square feet (1800 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Goodwill Hotel Delhi. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking and valet parking are available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 19375 sq ft of conference space
  • 1800 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Goodwill Hotel Delhi propose 17 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un canapé-lit et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette de ski Ă  proximitĂ©
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 83 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 11 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre Ă  l'hĂ©bergement par navette de l’aĂ©roport. Ils doivent communiquer avec l'hĂ©bergement au moins 24 heures au prĂ©alable en utilisant les coordonnĂ©es fournies avec la confirmation de leur rĂ©servation.
Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 7 juin au 31 mars :
  • Centre d'affaires
  • Salle(s) Ă  manger
  • Buanderie
  • Salles de rĂ©union
  • Stationnement
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Bar-salon
  • Restaurant
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • Spa offrant tous les services
  • Centre de bien-ĂȘtre
  • Sources chaudes
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine extĂ©rieure
  • Bains publics
  • Sauna
  • Baignoire Ă  remous

Animaux de compagnie

  • Goodwill Hotel Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children younger than 18 are not allowed at this adults-only property. All guests 18 and older are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Cet Ă©tablissement est rĂ©servĂ© aux adultes; les enfants de moins de 18 ans ne sont pas autorisĂ©s.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Velvet Apple
Velvet Apple Hotel
Velvet Apple Hotel New Delhi
Velvet Apple New Delhi
Goodwill Hotel Delhi
Goodwill Hotel
Goodwill Delhi
Goodwill Hotel Delhi Hotel
Goodwill Hotel Delhi New Delhi
Goodwill Hotel Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Goodwill Hotel Delhi

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Asad

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Liked that the kitchen was able to prepare food as per my needs. The front desk was very cordial, he checked on my calling a few times about my expected check in time. However, the room condition was terrible. 1. The bed cover was filthy with stains all over 2. Fridge was smelling bad. 3. AC vent was smelling If I had the option to attached bed cover picture I’d do so to validate my feedback.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2018

10/10 – Excellent

Bonnie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"GOOD"

Nice place to stay especially if your stay is longer in Delhi. Not very fare from everything. Calm rooms and fast internet it worth your money. Front dick very friendly and responded. A 4 stars from me.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

good

good place to stay. staff is cooperative. rooms are clean. need ventilation more as ground floor rooms dont have windows.

4/10 – MĂ©diocre

Ramesh, Jakarta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Kailash Colony metro station

Very2 old and run down. Curtains in the room had scary stains and were discolored with excessive dirt! Room was dusty even afterz being made up. Staff were courteous and helpful though.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

8/10 – Bien

Adib, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

The hotel is great, for the price. The staff were very friendly, and let us check in early, which we greatly appreciated. I have no complaints except for these two items: 1. They change the Wi-Fi username and password daily, which can be annoying. 2. The first two days, we were the only guests there, so they did not set up the breakfast buffet, instead they brought breakfast to our room, but didn't include any fruit, eggs, etc.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Very nice hotel. Clean rooms. Homely and cozy atmosphere. Friendly staff. Food was good. Situated in a good locality.

8/10 – Bien

parveen, Chicago

Points forts : Propreté, service et personnel

Allure

Average mid class hotel

10/10 – Excellent

Giacomojacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasure

Allure Hotel was my first accommodation, which could not have been more inviting. The helpfulness of staff, and the luxury of the rooms made my stay for 2 nights a great start. Well located as you got to see many good places to shop and eat nearby. Local metro is at walking distance. Overall a pleasurable experience.

10/10 – Excellent

Satchel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and Peaceful

Had a great stay at Allure and will always use when traveling to Delhi NCR region. Neat and clean. Definitely money' worth. Prime location for business meetings in and around Delhi region. Courteous and helpful staff. Would recommend for sure.

6/10 – Acceptable

Shikhanshu, jaipir

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

ok room, expensive neighborhood

Bed was uncomfortable. Otherwise room was good. Neighborhood is extremely posh and very expensive. Which might be good for some, for me it was a negative point.

8/10 – Bien

V S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a bad hotel

below average hotel, and a harrowing experience.

8/10 – Bien

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good priced

I booked this hotel as this is one of the decent and low priced hotel in south delhi. I have been to delhi earlier and was surprised to see the price difference. This hotel provides similar services as compared to other high priced hotel in this area. My room was beautiful with all facilities. Linens were clean and bathroom was spotless. Food was nice.

10/10 – Excellent

Nishant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good One

Got an upgraded room for which i was quiet happy. Room was huge and well prepared. Bathroom was spotless. Room service was another thing which i liked. Quick service and food serviced was delicious. Comfortable and noise free. Liked it a lot.

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing

Superb location. Courteous staff. Good Food. Safe and secure. Totally loved it. Will surely visit again.

10/10 – Excellent

Angel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved It

Short stay in this hotel but loved it. Nice staff. Room was well made. Good food. Recommended. Will visit again.

2/10 – Terrible

Shitiz

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Harpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pleasant Stay

I had a long day due to flight delays and was too tired. Thank god, the check-in in the hotel was quick and easy. Got a good room which was fresh and well made. Hot water was all that was required to get fresh. Room service was quick. Food served hot. Totally satisfied.

10/10 – Excellent

Mankirat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel

I had a good stay in this hotel. Firstly, the hotel is well maintained and staff was experienced and professional. Our room was nice. Thank God, they had hot water all time available as it was too cold outside. Food was nice and service was quick. Well known market nearby was good to visit. I would recommend this to my friends.