Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Family-friendly 5-star hotel near Worldmark

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG

Extérieur
1 chambre, literie de qualité, minibar
2 restaurants servant le déjeuner, cuisine locale et internationale
Salle de réunion
Piscine extérieure, cabanas (supplément), parasols

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Asset Area 12, Hospitality District, Aero City, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite, 1 chambre (Additional Living Area)

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(37 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 52 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Aerocity.En séjournant à hÎtel du quartier Aerocity, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de DLF Promenade Vasant Kunj. DLF Emporio Vasant Kunj et Centre commercial Ambience Mall sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Pride Plaza - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘWXYZ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG

Family-friendly 5-star hotel near Worldmark
Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8090 square feet (752 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 265 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 8090 sq ft of conference space
  • 752 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG possĂšde 265 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Lea Spa & Salon comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine clĂŽturĂ©e
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 100 INR par adulte et de 550 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 121 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1100 INR par adulte et 550 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Hotel New Delhi International Airport
Holiday Inn New Delhi International Airport
Holiday Inn New Delhi International Airport Hotel
Inn New lhi Airport Hotel
Delhi Aerocity By Ihg Delhi
Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG Hotel
Holiday Inn New Delhi International Airport
Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG New Delhi
Holiday Inn New Delhi International Airport by IHG
Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG Hotel New Delhi
Holiday Inn New Delhi International Airport an IHG Hotel

Avis pour Holiday Inn New Delhi Aerocity by IHG

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 596 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 224 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 44 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 50 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

CATHERINE, PLOUHARNEL

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel Ă  20mn de l’aĂ©roport de Delhi, tres pratique et trĂšs bien isolĂ©, lit confortable, choix d’oreillers et trĂšs propre. Restaurant trĂšs bon, propose un buffet. Petit dĂ©jeuner buffet trĂšs copieux. Attention au prix qui peut beaucoup varier : nous avons rĂ©servĂ© trĂšs Ă  l’avance et payĂ© 90€ de plus qu une rĂ©servation la veille ou le jour mĂȘme ! Beaucoup de choix d’hĂŽtel dans cette zone Aerocity. CoĂ»t du taxi depuis oĂč vers l aĂ©roport : INR 1100 taxes incluses.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Avish

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Simon

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

CATHERINE

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

PATRICK, CHICAGO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice room and bathroom. Excellent buffet dinner and breakfast.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Inderjeet, new castle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Customer service was good. Food was good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

kulwinder

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
I booked standard room and thy give me two twin bed to me and my husband. And its was very smiley I told the front desk thy didn’t do anythings and Washroom was dirty even the floor was so dirty
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Beautiful room. Very good restaurant and service. BUT, neither the bar nor the restaurant had most of the wines, by the glass, noted on their menus. Only two red wines in the restaurant. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

harmeet

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

KATSUYUKI

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best services
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lakshey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s all staf is good
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sunil

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff. Great service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kala

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Francisco

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great if you want to be near the airport.

We stayed 2 nights at this hotel, due to its proximity to the airport, the hotel is modern and has a swimming pool. We stayed at other 5 hotels in India all 4 & 5 stars- we found this one offered the least friendly staff at reception(compared to the exceptional service we received at all the other hotels we visited in india) and had the most overpriced food and beverage we experienced in India (we did stay at more luxurious hotels during this 14 day trip). Saying that the food was delicious (as many other hotels and restaurants we visited)
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Tania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jaehyun

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Len

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Meet

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Amir

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Deana

Voyage de couple
This is a very average option in the Aerocity area. Our room was very worn and needed some upgrades. The bathroom door didn’t slide open well and kept jamming. Upon arrival into our room there was a note saying we needed to keep our curtains closed due to painters outside. Sure enough there were men and giant tarps outside so that was unpleasant. The only big benefit was that they let us check out at 2pm instead of 12pm, and we had a late flight. The lounge is nice to visit, but the bakery and in-house restaurant have really terrible food. The bakery goods were completely stale, and the dinner was very mediocre. It was pricey considering India’s norm, so we expected a bit more.
Séjour de 1 nuit en avril 2025