Hollyhocks Residency

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hollyhocks Residency

Extérieur
Chambre Deluxe, Plusieurs lits, fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Chambre Deluxe, Plusieurs lits, fumeur | Draps en coton égyptien, literie de qualité, coffre-fort
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
14 Moulsari Ave, Gurugram, HR, 122002
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, DLF Phase II DLF Phase II
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, Plusieurs lits, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au DLF Phase 3.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier DLF Phase 3, vous trouverez Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital mondial de laparoscopie - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe God Father Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬8 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min en voiture
  • â€ȘChili's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘZambar - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hollyhocks Residency

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Complexe commercial DLF Cyber City
There's a restaurant on site. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this guesthouse measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hollyhocks Residency. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram guesthouse.

  • 30 guestrooms or units
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hollyhocks Residency possÚde 30 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement, conformĂ©ment Ă  sa politique, n’accepte que des rĂ©servations de citoyens ou de rĂ©sidents du pays suivant : Inde.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais pour le test de dĂ©pistage de la COVID-19 (antigĂ©nique/rapide) : 2000 INR par personne, par sĂ©jour.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette - enfant : 1100 INR (aller-retour), (de 3 Ă  12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. L’établissement exige que tous les clients de 18 an(s) et plus effectuent un test de dĂ©pistage antigĂ©nique/rapide de la COVID-19 sur place (2000 INR par personne, par sĂ©jour).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hollyhocks Residency Guesthouse Gurugram
Hollyhocks Residency Guesthouse
Hollyhocks Residency Gurugram
Hollyhocks Residency Gurugram
Hollyhocks Residency Guesthouse
Hollyhocks Residency Guesthouse Gurugram

Avis pour Hollyhocks Residency

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

8,0/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Harris Ahmed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2023