Hotel Amazone Residency DLF Phase 3

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Amazone Residency DLF Phase 3

Aire de séjour
Extérieur
Chambre familiale double, vue sur la ville | Lit avec matelas Select Comfort, bureau
Extérieur
Centre d’affaires

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
37 Lane, V block, 37/8 , V block , Dlf Phase 3, Gurugram, Haryana, 122010
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, DLF Phase II DLF Phase II
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale double, vue sur la ville

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, vue sur la ville

  • 19 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

SĂ©jour au DLF Phase 3.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier DLF Phase 3, vous trouverez Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • HĂŽpital mondial de laparoscopie - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzaExpress - ‬9 min en voiture
  • â€ȘThe God Father Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬9 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min en voiture
  • â€ȘChili's - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Amazone Residency DLF Phase 3

HÎtel 3 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Amazone Residency DLF Phase 3 also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Gurugram hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 2000 sq ft of conference space
  • 186 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Hotel Amazone Residency DLF Phase 3 propose 18 chambres dotĂ©es de : pantoufles et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un balcon meublĂ©. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  Gurgaon offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils).

La salle de bain comprend : douche. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 60 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Amazone Residency DLF Phase 3 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.