Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
- Place, Mission RamakrishnaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, FacultĂ© de mĂ©decine Lady HardingeâȘ10 min Ă piedâŹ
- Place, Gurudwara Bangla SahibâȘ5 min en voitureâŹ
- Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)âȘ44 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Novotel New Delhi Aerocity Hotel
Aerocity
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 1Â 005Â avis
Le prix est de 135Â $Â CA
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 24 déc. au 25 déc.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
Hébergements similaires

Hotel Emporio
Hotel Emporio
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie
- Entretien ménager
- Réception ouverte en tout temps
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 19Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station
Avis
7,4
Bien
7,4/10
Propreté
7,6/10
Service et personnel
5,0/10
Commodités
7,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
28 juill. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Joël, France
11 oct. 2015
Points forts : Service et personnel
Bien dans l'ensemble, mal placé
Joël
4/10 â MĂ©diocre
Maud, France
24 oct. 2014
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Maud
10/10 â Excellent
vansh
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
29 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
vansh
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
4/10 â MĂ©diocre
Raj
18 avr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Raj
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 â Excellent
Alexia
8 avr. 2024
Alexia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 â Terrible
Uttam
25 mars 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Uttam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 â Terrible
Patie
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
14 nov. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Patie
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
2/10 â Terrible
ŚŚŚ
11 sept. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay away from the hotel. Not clean Barley working
ŚŚŚ
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 â Terrible
Luke
13 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
AVOID AVOID AVOID
Luke
Séjour de 4 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
Geoffrey
5 mars 2019
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Fair
Geoffrey
Séjour de 2 nuits en février 2019
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
23 janv. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
10/10 â Excellent
Ashfaque
28 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ashfaque
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
26 oct. 2018
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 â Bien
SUNGYOON
24 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SUNGYOON
Séjour de 2 nuits en juin 2018
4/10 â MĂ©diocre
Karthik, India
2 mai 2018
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Average hotel in Delhi
Karthik
Séjour de 2 nuits en avril 2018
6/10 â Acceptable
kelsang , London
1 avr. 2018
Hotelâs location is great.
kelsang
Séjour de 4 nuits en mars 2018
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
27 déc. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Worst room ever
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 avr. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Gilbert
26 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Poor hotel
Gilbert
8/10 â Bien
FROM Thailand, TOKYO
21 mars 2017
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
é ćŒ”ăŁăŠăăăă«
FROM Thailand
10/10 â Excellent
peter u regina, Linz, Austria
16 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
amazingly friendly & helpful staff
peter u regina
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
15 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Review of Hotel Cabana Pahar Ganj
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
nobu
10 mars 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ăăăłăăźäșșăăăăźć Žă§é«è©äŸĄăăăăăæ±ăăŠăăâŠ
nobu
2/10 â Terrible
Kim
12 févr. 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.












