Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station

Chambre familiale | Minibar, décor unique, ameublement unique, bureau
Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réception
Spécialités cuisine internationale

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
2313 Behind Imperial Cinema, Near RK Ashram Metro Station, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Mission Ramakrishna
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

  • 16 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge et de MarchĂ© Palika. Porte India est Ă  5,6 km.

À proximitĂ©

  • Mission Ramakrishna - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gole Market - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • MarchĂ© Palika - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  6 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Rooftop Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTadka - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKitchen Cafe - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 17 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station propose 17 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 12 h 30
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 1000.00 INR (aller simple), (de 6 Ă  18 ans)
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par sĂ©jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Cabana Pahar ganj
Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana ganj
Cabana ganj
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel
Hotel Cabana Pahar ganj New Delhi
Hotel Cabana Pahar ganj Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Cabana 5 Mins Walking Distance From NDLS Station

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 43 avis sur 94.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 94.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 94.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 94.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 94.

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Un hĂŽtel typiquement indien dans un quartier typique. Une vrai immersion dans l'Inde...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Joël, France

Points forts : Service et personnel

Bien dans l'ensemble, mal placé

Accueil trÚs bien. Chambre correct pour le prix. Propreté moyenne. Mal placé.

4/10 – MĂ©diocre

Maud, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Attention au réceptionniste: il risque de vous dire qu'il n'a pas votre réservation! Dites simplement que vous allez voir ca avec votre ami indien ;-) et ca devrait passer.

10/10 – Excellent

vansh

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience service was amazing, rooms are near and clean, walkable distance from metro station
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Uttam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 – Terrible

Patie

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Only good thing about hotel was amiable behavior of staff. Rest of the things were ridiculous Too much Cockroaches in rooms Dirty bathrooms No kitchen in hotel even though they claim free breakfast Breakfast was brought from outside on demand (free), but it was too limited AC was not working properly Rooms were having open windows, which were nt even closing properly, bit scary in being delhi Walls plaster were broken and peeling off Curtains were having too much dust...
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

ړڕړ

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay away from the hotel. Not clean Barley working

Catastrophic, hotel in repair, no one says anything about it. There is no roof to seat like the advertisement says. Everything there barley working. And the hotel is not clean.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Luke

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AVOID AVOID AVOID

Absolutely filthy disgusting place. Noisy. Claustrophobic place. Rude staff. Sheets, pillows soiled, filthy and unwashed. Bathroom reeked of urine and filthy. We booked Superior room. The room given was certainly not superior. When complained, was dismissed by management. Left first thing in the morning. Asked for refund on nights not stayed considering the advertised room was not supplied. Again dismissed by the 5 men who I presume work there who stand around the dark damp reception. Did not even bother to argue just wanted out of there asap.
Séjour de 4 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Geoffrey

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fair

Hotel was not clean. Good central area and nice size room.
Séjour de 2 nuits en février 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
wir sind nicht mal eingecheck, da der hotelmitarbeiter falsche auskunft gegeben hatte. Sollte trotzdem Geld fĂŒr die nicht eingecheckte Unterkunft abgebucht werden, werden wir rechtlich klĂ€ren mĂŒssen. Und keine automatischen Nachrichten abschicken!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Ashfaque

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Best location in terms of enjoying the delicacies of old Delhi
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
i guess rating should not be more than 3 out of 5. i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5 i guess rating should not be more than 3 out of 5
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

SUNGYOON

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vert friendly host and clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

4/10 – MĂ©diocre

Karthik, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average hotel in Delhi

Very bad. Sorry to say about the pathetic condition of the restaurant ( for that matter there is no restaurant - just eyewash ). Room service & staff behavior is pathetic. Soiled sheets :(
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

kelsang , London

Hotel’s location is great.

We asked for a family room for 4 adults. Unfortunately there was one double bed and a single bed in the room. There was no settee nor space for mattress to add on. You charged me ÂŁ80 extra to accommodate the fourth person in vain. We had to hire an another single room for our fourth member of the family at our own cost. It was disappointing, distressful and inconvenient. I did not expect such a poor service from reputable company like Expedia
Séjour de 4 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst room ever

One of the worst experiences ever in a hotel. The bedsheets, pillow cases and comforter duvet all were dull yellow (when supposed to be white), and had big stains all over - what appeared to be blood stains, and green crusty stains. We asked to replace, and they were reluctant and a similar condition duvet was brought in. Used flip flops were left in the room, the AC and TV were not working either, and pieces were falling of the wall. The room was so bad that despite booking for 5 days we left right away and went to another place. The management insisted that we stay at one of their other hotels, but after this experience it was unthinkable. They refused to refund any of our 5 booked days with them.
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Buena relacciĂłn calidad precio, desayuno simple, hay que pedir que habiliten el agua caliente unos minutos antes de utlizarla. Tuve una estadĂ­a agradable, el personal del hotel es muy amable.

2/10 – Terrible

Gilbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Poor hotel

This is a very small budget hotel located at very busy street. No breakfast provided even though they claim they have in online. Overall our experience with this hotel are very poor. Please avoid is possible.

8/10 – Bien

FROM Thailand, TOKYO

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

é ‘ćŒ”ăŁăŠă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«

èš­ć‚™ă€ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čç­‰ăŻæœ€é«˜ă ăšăŻèš€ăˆăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăźç”·æ€§ă€ăăźä»–ăźćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čă€…ă‚‚é Œă‚ă°çČŸäž€æŻă‚„ăŁăŠăă‚Œăă†ăȘ雰ć›Čæ°—ăŻæ„Ÿă˜ă‚‰ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ăŸă ă€ăƒ«ăƒŒăƒ•ăƒˆăƒƒăƒ—ăźăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłïŒŸă«è‹±èȘžăŒç„Ąç†ăȘく通じるäșșがいăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ćź‰ăăŠăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ăŒă€‚

10/10 – Excellent

peter u regina, Linz, Austria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

amazingly friendly & helpful staff

Hotel was Close to Metro stations and the main railway Station as well as to the main Bazar road for Shopping. Rooms were in a good condition and clean and quiet. And the staff was really friendly and helpful wherever they could. They even provided as many watter bottles as you want for free. We felt like staying with friends!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review of Hotel Cabana Pahar Ganj

The area (which is out of the hotels direct control) is very bad. Packs of dogs and dog fights right in front of the hotel. There was an area where someone was putting the dogs messes in front of the hotel (they could clean this up). The hotel was in some disarray and holes in front of the hotel maybe due to construction. Dark and dingy hotel and not very clean. Roof top restaurant is more like street vendor on the roof top serving food. Although we prepaid the hotel, we refused to stay there and ended up getting another hotel room. I am not sure how the hotel has this high of rating and if they are all legitimate. We are a long term user and travel the world. We trust Expedia, but it is unfathomable how this hotel has this high of rating.

6/10 – Acceptable

nobu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

フロントぼäșșăŒă€ăăźć Žă§é«˜è©•äŸĄă‚’ă™ă‚‹ă‚ˆă†æ±‚ă‚ăŠăă‚‹â€Š

ćˆă‚ăŠăźă‚€ăƒłăƒ‰ă ăŁăŸăźă§ă€ćźżæłŠăŻăĄă‚ƒă‚“ăšă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚ă†ăšæ€ă„ă€ă“ă“ă‚’äșˆçŽ„ă—ăŸă—ăŸă€‚ 戰着するăȘă‚Šă€éƒšć±‹ă‚‚ăżăŠă„ăȘă„ăźă«ă€ä»Šă™ăă«é«˜è©•äŸĄă‚’ă—ăŠăă‚Œăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ éƒšć±‹ăŻă€äž€æłŠ500ć††ăšă‹ă§æłŠăŸă‚Œă‚‹ă‚€ăƒłăƒ‰ăźæ„ŸèŠšă‹ă‚‰ă™ă‚‹ăšă€ăăź8怍ぼ4000憆もć‡șしおいるたに、こんăȘæ„Ÿă˜ă‹â€Šăšă„ă†éƒšć±‹ă§ă™â€Š

2/10 – Terrible

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel was at the end of s dangerous ally. We secured a room for one twin and one double but got a king bed. The throw rug At the end of the bed had never been vacuumed. The bathroom smelled like urine and mothballs. This hotel would be better than sleeping on the streets, but that's about it. No one who is not Indian should ever stay at this hotel. You are blocked in and there is a tremendous amount of foot traffic from local markets. It is definitely not safe. We only stayed one night because we got there late. We were out as soon as possible! It was also very loud and they left the hall lights on which shined through a huge windows in the room. I had read positive reviews so I gave it a chance. But I put my friend and me in danger!