Hotel Grand Park Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Grand Park Inn

Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par cùble, téléviseur
Intérieur
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
1041/17, Abdul Rahman Road, Naiwalan, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Karol Bagh, vous serez à moins de 1 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et à moins de 3 km de Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. BLK Super Speciality Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKhurana Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Grand Park Inn

HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 150 square feet (14 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Grand Park Inn. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 20 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 150 sq ft of conference space
  • 14 sq m of conference space
  • Built in 2006
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Grand Park Inn propose 20 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films en primeur. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une imprimante et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 199 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films en primeur
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Grand Park Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 250 INR par adulte et 199 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 700 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Grand Park-Inn
Grand Park-Inn Hotel
Grand Park-Inn New Delhi
Hotel Grand Park-Inn
Hotel Grand Park-Inn New Delhi
Grand Park Inn
Hotel Grand Park New Delhi
New Delhi Park Inn
Hotel Grand Park Inn New Delhi
Grand Park New Delhi
Zuzu Grand Park Inn
Hotel Grand Park Inn Hotel
Hotel Grand Park Inn New Delhi
Hotel Grand Park Inn Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Grand Park Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 111.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 111.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 111.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 111.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 111.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien pour quelques nuits

Bien propre confortable Restaurant ok Mais il fait un peu froid la nuit ...
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hubert

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hotel cher pour les prestations offertes

La chambre Ă©tait extrĂȘmement bruyante, avec une climatisation impossible Ă  arrĂȘter selon la direction de l'hĂŽtel. Le transfert depuis l'aĂ©roport proposĂ© par l'hĂŽtel Ă©tait par ailleurs facturĂ© en supplĂ©ment Ă  un prix supĂ©rieur Ă  ce qui est habituellement facturĂ© par les hĂŽtels du mĂȘme quartier (et beaucoup plus que les taxis prĂ©payĂ©s Ă  l'aĂ©roport).

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Hormis le personnel trÚs sympathique, cet hÎtel est trop cher : climatisation ancienne donc trop bruyante donc impossible à mettre pour dormir, lit petit, chambre trÚs vieillotte. Pour le petit dej il faut demander à la réception que quelqu'un vous accompagne dans une salle ou il y a une table et 10 chaise. Pas de buffet mais un choix restreint entre petit dej indien ou 4 tartines et une petite omelette ... pas super copieux.

8/10 – Bien

Laure, Paris, France

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Grand Park Inn Delhi

Cet hĂŽtel est sympa, le personnel surtout. ParticuliĂšrement apprĂ©ciable Ă©tant donnĂ© que j'ai voyagĂ© seulE. Les chambres sont spacieuses et plutĂŽt bien entretenues. Par contre c'est assez bruyant (en mĂȘme temps Ă  Delhi, Ă  moins de loger dans un cinq Ă©toiles...)

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

Not a good experience. The rooms were terrible compared to the price. A lot of outside noise in the rooms. Won't recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Matt

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff at the hotel were excellent. They work so hard and went well out of their way to accommodate us and make us feel welcome. The room was clean, but the bathroom could do with some care and attention for cleanliness, particularly around the utilities (e.g. shower). The area was very congested and noisy, and if you’re from abroad expect to be heckled by the locals wanting to sell you things for extortionate prices, particularly tuk tuk transport. The hotel staff however helped keep us safe and gave us everything we needed. Thanks for a great and affordable stay!
Séjour de 6 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just good
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tushar

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sure, here are gentler rephrasings of those statements: 1. "The room could benefit from more thorough cleaning, especially in the washroom to enhance hygiene." 2. "It would be nice if the room had a pleasant scent, especially considering the age of the property." 3. "Generally, it was a satisfactory stay, though there are areas where improvements could enhance the experience."
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yeshwanth

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good place

The staff was very courteous. Room was clean , and bathrooms were good enough. This place is nearby to many key areas .
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mickal

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Shashank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was great, all the staff people were great, really helpful, helped me with my last minute booking for extended stay. Nice and clean rooms. Highly recommend. 5*. The food was also great, home cooked food and quick service.

6/10 – Acceptable

RAMESH

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Thiyagarajah

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Sandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Wonderful Stay at Hotel Grand Park Inn

I recently stayed at Hotel Grand Park Inn in New Delhi's Karol Bagh neighborhood, and I must say it was an absolutely delightful experience from start to finish. From the moment I arrived until the day of my departure, the hotel staff went above and beyond to ensure my stay was comfortable and memorable. Upon entering the hotel, I was greeted by the warm and friendly staff who immediately made me feel welcomed. The check-in process was smooth and efficient, and I was pleasantly surprised by the elegant and well-appointed lobby. My room at Hotel Grand Park Inn was nothing short of fantastic. The spaciousness and cleanliness were remarkable, and the attention to detail was evident in every aspect. The comfortable bed ensured a good night's sleep, and the room amenities provided everything I needed for a convenient stay. The complimentary Wi-Fi was fast and reliable, allowing me to stay connected throughout my trip. One of the highlights of my stay was the outstanding service provided by the hotel staff. They were always attentive, responsive, and eager to assist with any request. Whether it was arranging transportation, or providing local recommendations, the staff went above and beyond to ensure my comfort and satisfaction. Their genuine hospitality and professionalism truly made me feel like a valued guest. The hotel's location in Karol Bagh was another great aspect. It offered easy access to various attractions, shopping centers, and restaurants.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Timothy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel, luchthaven taxi, lekker eten, alleen jammer dat je alleen in je kamer kan eten.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

superb

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my best stay in delhi . Room was clean and spacious. Staff was very helpful. Stay again soon

2/10 – Terrible

Ankit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dirtiest hotel and worst service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vinay

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was over priced for the service we got. Not a stay that I would recommend to anyone. The rooms were dirty and were not cleaned on the second day. They don’t provide water bottles in the room for emergencies.

10/10 – Excellent

K. Ajith Mani Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

JAY

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Uncomfortable and unprofessional

Not so good
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Service et personnel

Okay to start our tour

Okay hotel in busy area, quiet at night but very limited for local places to eat
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Lakhvinder Singh

Points forts : Propreté, service et personnel

Spacious Hotel for Family in Delhi (Karol Bagh)

The hotel is located very near to Karol Bagh but in a area that is full of auto mechanics (car/motorbike/parts etc). So this place is dirty, crowded (everywhere in Delhi is anyway) and the roads are hogged with cars and motorbike (who come to repair/service their vehicles). Hotel room is big (really spacious) and I liked it as it was a group of 12 people who stayed there in 4 rooms (3 family, 1 single). But the beds and the bathrooms were no good. The bed was rock hard (very thin mattress), the bathroom we had an issue with the hot water. The hotel turns the heater off most of the time, you will have to inform them to turn it on to take a hot shower. We were there during the hot season so it was not really any trouble but it was a hassle to inform them. The food was good (rooftop restaurant) but the staff were always ready to cheat us for the beer (was Rs 50 on the bottle) but they charged us Rs 120 or Rs 150 or Rs 200 depends on who ordered it or how much they felt to charge. They also overcharged us for the food many times and we asked them to itemize it and then they will all go panicky about it as they know they have overcharged us and every single time they will return us the amount owed...More
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing worked at the hotel including hot water, kettle, and heater. The staff was very unfriendly. Very much regret staying there.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018