Hotel Hari Piorko

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Hari Piorko

Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Chambre Prestige | 1 chambre, minibar, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Hall
Réception

Commodités populaires

  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
4775, Main Bazar, Near 6 Tooti Chowk, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Room

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Fish Aquarium

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Gold Compact Room

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (2 Rooms with 1 Washroom)

  • 17 mÂČ
  • 7 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Room

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Room With Bathtub

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Paharganj.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Paharganj, vous trouverez FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge et Gole Market. Rue commerçante Ajmal Khan Road et Temple Laxminarayan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLeo's Restaurant Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Hari Piorko

HÎtel 3 étoiles de style Art déco, à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Hari Piorko. A complete renovation of Hotel Hari Piorko was completed in January 2023.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 45 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2008
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Gift shop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Dining venue
Hotel Hari Piorko propose 45 chambres dotées de : un minibar et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (400 INR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 152 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (300 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 21 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Hari Piorko n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1000 INR (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 400 INR par nuit (Ă  1640 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre midi et 21 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Hotel Hari Piorko.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hari Piorko
Hari Piorko Hotel
Hari Piorko New Delhi
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko New Delhi
Piorko
Hotel Hari Piorko Hotel
Hotel Hari Piorko New Delhi
Hari Piorko by Backpacker Panda
Hotel Hari Piorko Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Hari Piorko

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 317.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 129 avis sur 317.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 317.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 317.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 317.

7,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

josé, montreal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs beau logement pour le prix le service est excellent le personnel est toujours prĂȘt Ă  vous aider bien sĂ»r ça demande beaucoup de pourboire mais c'est comme ça en Inde pas seulement dans cet hĂŽtel lĂ  sinon les jambes sont trĂšs propres nettoyer Ă  tous les jours la plupart des chambres sont neuves les planchers la salle de bain et un restaurant aussi ouvert 24 heures sur 24 c'est pas le meilleur restaurant au monde mais il y a une bonne nourriture quand mĂȘme puis vous avez le service chambre aussi 24 heures sur 24 si vous avez faim il n'y a pas de problĂšme donc je le conseille
Séjour de 20 nuits en août 2024

8/10 – Bien

véronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratique et agréable avec beaucoup de services sur

TrĂšs bon emplacement un oasis au milieu de l'incredible india
La rue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Carla, Cayenne

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon état en général.

Hotel bien situĂ© en gĂ©nĂ©ral au nord de la ville... possibilitĂ© de se dĂ©placer sans pro avec diffĂ©rents transports (toujours nĂ©gocier avec les tuc tuc). C'est dommage que le nord de Delhi soit aussi polluĂ©. ÉnormĂ©ment de personnes dans le besoin.. les enfants qui mendient, s'attendre Ă  ĂȘtre meurtri face Ă  la pauvretĂ©. De trĂšs beaux monuments, bravo pour ce patrimoine historique. Garder le!!!! Sinon, inutile de prendre des talents ou autres, des sandales conviendraient. Pleins de ruelles avec chacun leur charme. Dommage un amas d'ordures qui gĂąchent la ville. (parag jang) PS: Certains monuments sont payants et les Ă©trangers en gĂ©nĂ©ral paient (200-300 rps) alors que les indiens (40-60rps).
Séjour de 12 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Cyril

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bien pour trois ou quatre jours

Transfert aéroport, impeccable, ils déchargent vos sacs du taxi, check in un peu long à 6h du matin, mais bon à 15 h cela m'aurai paru moins long, chambre agréable mais sans plus , aspect sympa aquarium dans la chambre, Par contre petit déjeuner nul, pas bon (trÚs cher le prix d'un d'un diner au restaurant) , allez dans les resto à cÎté c beaucoup mieux, sinon ca mpanque de sourire par apport à beaucoup d'autre hÎtel...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Celine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

proche centre et gare

2 nuits chambre rez de chaussée trÚs bruyante. Dommage car la chambre était vraiment bien.

6/10 – Acceptable

Jean, Montreal

Points forts : Service et personnel

Economique et sur Marché

Une chambre standard sans trop. Usure du temps mais propre selon leur standard. Le Wi-Fi coupait par moment et lent par moment, je suppose que c'est pas mal leur standard gĂ©nĂ©ral. Le personnel trĂšs coutois, attentionnĂ©, souriant. Attendez vous Ă  donner un tip, chose qui me rend un peu ignorant du montant gĂ©nĂ©ral Ă  donner s'il y a ou que c'est inclus dans les frais de service, soient pour le porteur de bagage, pour le room service (mĂȘme pour juste de l'eau, cafĂ© ou thĂ©) sinon allez plutĂŽt Ă  leur resto au 2e Ă©tage pour l'acheter vous-mĂȘme, et pour faire faire le mĂ©nagĂ© de la chambre si vous le demandez.

8/10 – Bien

Élodie, Paris

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel, dans une chambre double du rez-de-chaussée. La chambre était humide le premier soir mais en allumant la clim le problÚme s'est arrangé. Les matelas sont trÚs confortables, les draps sont lavés mais on peut voir qu'ils ont déjà vécu! Le personnel de l'accueil est vraiment aimable, tout comme celui de l'agence de tourisme de l'hÎtel qui fournit de bons conseils sans demander d'argent en retour (appréciable en Inde!) L'énorme + est la proximité de la gare ferroviaire New Delhi Railway station (5min à pieds) et du métro de l'autre cÎté (5min aussi) La rue est trÚs vivante avec beaucoup de commerces. Les chambres donnent sur l'autre cÎté du batiment, donc calmes. Une bonne adresse! (qui plus est connue des taxis et rickshaws donc facile à trouver)

6/10 – Acceptable

olivier, st paul ( ile de la reunion )

bon emplacement pour faire des achats

En plein centre du bazar , pratique pour le shopping. Quartier trÚs animé.

8/10 – Bien

MURIELLE, Nantes

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bonne adresse

En plein coeur de Main Bazar, j'ai pu flaner dans les boutiques seule en soirée en toute sécurité. Juste à cÎté de la gare pour prendre le train et juste la gare à traverser pour prendre le métro. De plus il y a un métro express pour l'aéroport !

2/10 – Terrible

Anne, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Déconseillé.

J'ai rĂ©servĂ© chambre d'une qualitĂ© , mais en arrivant elle n’était pas disponible. Les toilettes ne sont pas en norme avec une odeur terrifiante. Les draps ne sont pas changĂ©s entre 2 clients.... !!!

4/10 – MĂ©diocre

Nicolas, Marolles

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruyant!

En mode routard en couple, nous avons passe notre premiere nuit en inde dans cet hotel, le quartier est celui du bazaar donc facile a trouver et plutot agreable pour sortir, il y a de quoi de distraire, parccontre impossible de dormir, extremement bruyant!!! Si ce n'est pas le personnel qui tente d'ouvrir votre porte ce sont les rickshaws avec leurs klaxons qui vous reveillent,

10/10 – Excellent

sylvain, Québec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hotel

L'hotel est frais rénové, la chambre était vraiment super avec carte magnétique,( chambre deluxe) la chambre de bain en marbre, téle avec environ 500 poste. J'ai mangé au resto de l'hotel 5-6 repas c'était super, service un peu long mais ça c'est l'inde je crois!!! Les employés nous ont donné des bons conseils de securité car c'est un quartier mouvementé, il y a encore des travaux pres de la reception mais rien de dérangeant. La terrasse sur le toit est super et le resto a aussi une terasse qui donne sur le toit. Pour 21$ us la nuit c'est super. Si vous arriver de l'aeroport prendre les taxis prépayés et ne faites confiance à personne d'autres il y a beaucoup d'anarqueur à l'aeroport. Si quelqu'un vous aborde pour un taxi ignorer le.

4/10 – MĂ©diocre

Véronique, Toulouse

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Avis mitigé.

Personnel d'étage trÚs agréable, heureusement car l'accueil est inqualifiable. Aucune notion de service ni "d'accueil" à la réception. Désagréable ! Odeur d'égout dans la chambre, mais on s'y habitue...

2/10 – Terrible

séb, lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Réservation envolée

J'ai réservé une chambre dans cet hÎtel pr le jour de mon arrivée a Delhi. Et évidemment celui ci était complet et ma réservation a étée perdue... génial...

6/10 – Acceptable

Joris, France

Points forts : Propreté, service et personnel

TrĂšs bon emplacement

L'hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© dans un quartier trĂšs animĂ© avec beaucoup de boutiques. Le personnel est trĂšs serviable et rĂ©pond vite aux demandes du client. Le seul inconvĂ©nient est que la chambre que nous avions avait une toute petite fenĂȘtre et que la clim et le ventilateur faisaient du bruit.

4/10 – MĂ©diocre

Audrey, Tours

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter

PremiĂšres nuits de notre voyage passĂ©es dans cet hĂŽtel. AprĂšs avoir Ă©tĂ© surclassĂ©s la 1Ăšre nuit, sans qu'on le demande et en refusant, nous avons Ă©tĂ© obligĂ©s de changer de chambre alors que nous Ă©tions en train de dormir!! Nous nous sommes retrouvĂ©s dans une piaule non insonorisĂ©e qui donnait sur la rue du Main Bazar... je ne vous raconte pas la nuit entre les gens qui parlent, le bruit des Klaxons... Bref une nuit horrible. Le personnel ne s'en ai mĂȘme pas excuser. C'est simple ils n'en n'ont simplement rien Ă  faire !

4/10 – MĂ©diocre

Indien Ă  plumes

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien situé, restauration sympa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon emplacement rue animée

Bon hotel excellent rooftop bonne nourriture au restaurant

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable, bien situé, personnel charmant

Personnel trÚs accueillant, prévenant. Grande chambre agréable, seul point négatif: il y faisait froid; nous avons demandé un chauffage d'appoint pour 350 rp par jour

6/10 – Acceptable

Pradines

Points faibles : Propreté

Belle terrasse

Pour l'Inde cet hotel est assez propre. Le personnel est aimable. Le restaurant est trÚs bon et la terrasse sur le toit trÚs agréable. Nous avions réservé nos chambres sur internet pour une nuit, nous avons voulu reprendre une chambre pendant notre séjour, le prix était plus élevé que par internet...

10/10 – Excellent

KAORI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Siva, nepean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hot water system is very bad. You get only very hot water in all pipes and there is no separate cold water pipe if required. Rooms are not very nice as provided in the web
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

William

Points forts : Propreté, service et personnel
This is in the middle of the action in Paharganj. Not luxurious, but decent, and it's in a lively place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024