Hotel Impress By RMR Hotels

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Impress By RMR Hotels

Salle Ă  manger
Extérieur
Hall
Salle de réunion
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, bureau

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Block 25 Vasant Kunj Rd Mahipalpur, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 220 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre classique double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radisson Blu Plaza - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDhaba - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Impress By RMR Hotels

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Mahipalpur
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 269 square feet (25 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Impress By RMR Hotels also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 269 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Impress By RMR Hotels propose 36 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent un bureau et un coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 43 po avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 102 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Impress By RMR Hotels n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1200 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 400 INR (aller-retour), (jusqu’à 17 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Avis pour Hotel Impress By RMR Hotels

Avis

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 0.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis Ă  ce jour

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.