Hotel Samrat

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Samrat

Intérieur
Intérieur
Buffet déjeuner (590 INR par personne)
Chambre exécutive | 2 chambres, coffre-fort, bureau
Véranda

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Chanakyapuri, New Delhi, Delhi N.C.R, 431813
  • Place, RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jardins Lodhi
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Porte India
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 32 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 3 km de Indira Gandhi Memorial et de Marché de Greater Kailash. Jardins Lodhi et Musée national sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jardins Lodhi - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarojini Nagar : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lok Kalyan Marg : Ă  19 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘACSA - ‬2 min en voiture
  • â€ȘFig At Malcha - ‬3 min en voiture
  • â€ȘClub Canada - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMysore Cafe - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Samrat

HĂŽtel 4 Ă©toiles prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. A seasonal outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Samrat. Self parking and valet parking are free.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 255 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Hotel Samrat possÚde 255 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 590 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 9 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Samrat n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1680.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 590 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1680.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 27 septembre jusqu'au 30 septembre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Samrat Hotel New Delhi
Samrat New Delhi
Hotel Samrat Delhi
Samrat Hotel Delhi
Hotel Samrat New Delhi
Hotel Samrat
Hotel Samrat Hotel
Hotel Samrat New Delhi
Hotel Samrat Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel Samrat

5,4

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 192.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 192.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 192.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 192.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 57 avis sur 192.

Avis

10/10 – Excellent

Vrunda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

AN

There is no resturant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dilapidated building

dilapidated building. Smells very bad. Need desperate renovation.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Utsav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best one
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Indrajit

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very nice property in a prime location with Wonderful staff. Needs dire renovations to maintain its 5 star status.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dhiraj

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
Very poor property
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Basit Hayat Zargar

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Worst experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kae

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
æ»žćœšæœŸé–“ćż«é©ă«éŽă”ă™ă“ăšăŒă§ăăŸă—ăŸă€‚ æž…æŽƒă‚„ăƒ©ăƒłăƒ‰ăƒȘăƒŒăźćžŒæœ›ăȘă©ăŒéƒšć±‹äž­ă‹ă‚‰ăƒ‘ăƒăƒ«ćŒă§éžæŠžă§ăă€éƒšć±‹ăźć€–ă«ă‚‚èĄšç€șがć‡șどいどそれをçąșèȘă—おă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒæž…æŽƒă«æ„ăŠăă‚Œă‚‹ă‚ˆă†ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフもèŠȘćˆ‡ă§ă€æ»žćœšäž­äžäŸżă«æ„Ÿă˜ăŸă“ăšă‚‚ç‰čă«ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Anjali

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Venkatesh, Gainesville

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Absolutely the maintenance is terrible
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Akihisa

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kuntal

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vignesh

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel
We had booked a executive room. For the amount they charge the experience is pretty average and not great at all. I lost my shaving kit on the first day. On asking people around there was no trace. The breakfast table cloths were have burn stains. Automated Curtains of my room did not open and close . Will not recommend.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Vaibhav

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Himanshu

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The interior is quite dated. Many bolts n hinges of doors are about to give up. Rooms stink, like a place which is closed and not used for many days. Breakfast is good with multiple options. Staff is very cordial and pleasant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Madhusudan

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

TALVINDER

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Third class hotel and service

Very dirty rooms, sometimes hot water not coming and sometimes cold, changed room twice, doors not locking inside. Changed room again at 1 am as easy to unlock from outside. Only lobby is nice rest third class, I found big Rat near the lift and dumbness on the wall and ceilings. Breakfast not very nice. Mosquito in the rooms and cupboards. Out big mistake that we booked Samrat Hotel. Waste of liner time and inconvenience changing room again and again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

NARASIMHA

Points forts : Propreté, service et personnel
Air conditioning in the room is chilly. 26degree C also was chilly. Bath room should have been more cleaner and better break fast
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

kedarnath

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Pravin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Swimming pool not working
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Sangeeta

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

chintan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
super clean excellent staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

shravan

Séjour de 1 nuit en décembre 2023