Hotel The Rise

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Mahipalpur à New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Rise

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre supĂ©rieure double | Aire de sĂ©jour | TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL, foyer, planchers chauffants, Ă©cran d’ordinateur
Réception
Extérieur

Avis

9,6 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-110,Road No.5,Street No 8,Mahipalpur, New Delhi, Delhi, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, DLF Emporio Vasant Kunj
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple familiale

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe double, 1 chambre

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • DLF Emporio Vasant Kunj - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 9.0 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘDaryaganj - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘStallion - ‬19 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Rise

HÎtel avec accÚs direct à la gare ou au métro, dans le quartier Mahipalpur à New Delhi
A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours), a train station pick-up service, and a train station drop-off service are available for a fee. The business-friendly Hotel The Rise also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This New Delhi hotel is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
Hotel The Rise possĂšde 17 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent un coin cuisine distinct, un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un Ă©cran d’ordinateur et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Baignoire pour bĂ©bĂ©s
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Livres pour enfants
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Boutique d’équipement pour le vĂ©lo
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Navette pour les vĂ©los
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • VĂ©lo de montagne

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur (porte de 38 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • SiĂšge de douche portatif
  • Sol lisse dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Produits de nettoyage
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Écran d’ordinateur
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Imprimante
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel The Rise n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 600.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 800 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 600.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 600.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe, Amazon Pay et Cash App.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel The Rise Hotel
Hotel The Rise New Delhi
Hotel The Rise Hotel New Delhi