Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Connaught Place, vous serez à moins de 1 km de Gurudwara Bangla Sahib et à moins de 3 km de Parlement de l'Inde. Porte India et Cour suprême de l'Inde sont à moins de 3 km.
À proximité
Gurudwara Bangla Sahib - 12 min à pied
Porte India - 2 min en voiture
Pragati Maidan - 3 min en voiture
Jama Masjid - 5 min en voiture
Chandni Chowk (marché) - 7 min en voiture
Transport
New Delhi Shivaji Bridge Station : à 3 min en voiture
Patel Chowk Station : à 4 min de marche
Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 36 min en voiture
Restaurants
Comesum - 11 min à pied
YWCA Kitchen - 7 min à pied
The Spice Route - 9 min à pied
Mister Chai - 2 min à pied
Le Belvedere, Le Meridien - 6 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel The Royal Plaza
Hôtel 4 étoiles de luxe près de Porte India
Hotel The Royal Plaza offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.
Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 2000 square feet (186 square meters) and includes conference space. A nightclub, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel The Royal Plaza. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.
419 guestrooms or units
19 levels
3 dining venues
2000 sq ft of conference space
186 sq m of conference space
Built in 2009
Nightclub
Deli
Conference space
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-out
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Car service
Tour and ticket information
Concierge
Garden
Beauty salon
Elevator
Bar or lounge
Hotel The Royal Plaza propose 419 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL avec chaînes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).
Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.
Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Chaise haute
Chambres insonorisées
Lit de bébé gratuit
Piscine extérieure
Sauveteurs sur place
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
Service de limousine ou de voiture urbaine
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Service de voiturier gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 1 027 INR par adulte et de 1 027 INR par enfant
3 restaurants
Café et thé dans les espaces communs
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Activités
Bain de vapeur
Boîte de nuit
Centre d’entraînement
Piscine extérieure
Sauna
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Portes accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques spécialisées
Chambre
Choix d’oreillers
Lit de bébé gratuit
Literie de qualité
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Pantoufles
Peignoirs
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière-théière
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Bureau
Chambres communicantes offertes
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Espace de travail pour ordinateurs portables
Fer et planche à repasser sur demande
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (72 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Rénovations et fermetures
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 16 mai 2024 au 26 mai 2024 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel The Royal Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 1027 INR par adulte et 1027 INR par enfant
Service de navette aéroportuaire : 2248 INR par véhicule
Navette de l'aéroport - enfant : 2248 INR
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
À noter
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Hotel Royal Plaza
Hotel Royal Plaza New Delhi
Royal Plaza New Delhi
Hotel The Royal Plaza Hotel
Hotel The Royal Plaza New Delhi
Hotel The Royal Plaza Hotel New Delhi
Avis pour Hotel The Royal Plaza
Avis
6,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 149 avis sur 914." "
10 – Excellent
149
Note de 8 – Bien, d’après 272 avis sur 914." "
8 – Bien
272
Note de 6 – Acceptable, d’après 210 avis sur 914." "
6 – Acceptable
210
Note de 4 – Médiocre, d’après 142 avis sur 914." "
4 – Médiocre
142
Note de 2 – Terrible, d’après 141 avis sur 914." "
2 – Terrible
141
6,8/10
Propreté
6,6/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
6,4/10
État et installations de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Mickael
Voyage d’affaires
23 févr. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Trop cher
650 roupies par jour pour la connexion wifiSalle de bain vieillissante
Mickael
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage d’affaires
24 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
My stay was great , we no hickups. The hall of this hotel is a piece of heart! Some rooms need a do over , but the hotel is well located , and staff is friendly . Just one advice don’t exchange your money st the front desk . The rate is not competitive!
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Eric
22 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de class , sauf les chambres qui laissent désirer
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2019
4/10 – Médiocre
Patrick
24 mars 2018
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Confort très moyen,travaux dedans et autour.
Point faible :Déçus par cette chambre fumeur disponible uniquement sous l'étage en travaux, propreté limite, pas de brosses à dents ni dentifrice, serviettes manquantes, pas de tapis de douche .Indigne d'un 4 étoiles en Asie.
Très positif : Restauration et bar très bien,le serveur nommé Manoj très attentif et agréable .
Yesu ( de la conciergerie) excellent, arrangeant et sympathique.
Patrick
6/10 – Acceptable
Arab, bangkok
23 mars 2018
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Hotel bien situe
Personnel accueillant mais equipement dss chambres neglige
Arab
Séjour de 3 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
CECILIA, ITALY
19 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
GREAT HOTEL !
Very friendly HOTEL, GREAT location, close to METRO ( clean and modern )
EXCELLENT breakfast !
CECILIA
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
9 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
personnel à l'écoute et réactif
nous avons pu changer de chambre 2 fois pour meilleure vue et pour fuite de la climatisation
Voyageur vérifié
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
18 oct. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vraiment déçu
vraiment deçu, ce hotel est vraiment pas digne d'un 4 étoiles, chambre vraiment ancienne, petite et mauvaise odeur, même leur suite qui nous à été montrée était vraiment vieilli nous avons séjourné une nuit au lieu de 4 nuits.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vieillot
Hotel très vieillot dont l'heure de gloire est sans doute passée. Forte odeur d'humidité dans les chambres.