Hotel Uppal International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Uppal International

Draps italiens de Frette, literie de qualité, minibar
Réception
Salle de jeux
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
28, Arakashan Road, Ram Nagar, Pahar Ganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Mission Ramakrishna
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Prestige

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre double

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 5 km de Chandni Chowk (marché) et de Porte India. Faculté de médecine Lady Hardinge et Gole Market se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Mission Ramakrishna - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Gole Market - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  14 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Rooftop Cafe - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Uppal International

HÎtel 3,5 étoiles avec spa prÚs de Chandni Chowk (marché)
Hotel Uppal International offers its guests a full-service spa, a 24-hour health club, and a hot tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You'll find a business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Hotel Uppal International. You'll have access to the health club at a partner property. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2013
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Uppal International propose 23 chambres dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un lit de repos et une table de salle Ă  manger. Les lits sont faits avec de draps italiens de Frette et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Devaya Spa comprend 2 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps italiens Frette
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • This property does not allow children.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par jour
  • Frais pour draps : 000 INR. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Uppal International Hotel
Uppal International Hotel New Delhi
Uppal International New Delhi
Hotel Uppal International New Delhi
Uppal International New Delhi
Trimrooms Uppal International
Hotel Uppal International Hotel
Hotel Uppal International New Delhi
Hotel Uppal International Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Uppal International

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 173.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 173.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 30 avis sur 173.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 173.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 173.

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Vincent

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Hotel, Horrible neighbourhodd

Hotel sale et bruyant, en bien plus mauvais état que ce que rendent les photos. En plus ils ne m'ont pas prévenu avant que j'arrive que ma chambre avait un problÚme et qu'ils m'enverrait dormir dans un autre hÎtel voisin la premiÚre nuit, hÎtel encore plus nul (pas de douche, pas d'eau chaude...) Quartier dangereux en plus avec trÚs peu de restaurants, tous pouilleux
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

perfect stay

behavior of staff was very nice and good food and quick service at restaurants. The wi-fi service is very strong.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Correct hotel but dishonest manager

The hotel was correct. Not very clean but the room was ok. The employes were very kind and devoted but the manager was very dishonest. Don't book something from him like an Agra tour or a taxi day in Delhi. They overcharged every trips. Overall there was a nice experience in Delhi but always get in touch about the price in Delhi.

10/10 – Excellent

Ossi, madrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grande chambre et l'emplacement

La chambre est propre et bien rangé, le personnel est local professionnel et polite.The à peu prÚs a les équipements de base que vous souhaitez require.breakfast était superbe.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mold

There was a LOT of black mold in the bathroom with no ventilation. Very dirty hotel. No soap in the bathroom.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 – Bien

MAKOTO

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Connie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sad the gym and deck weren’t working but grateful for bar bells. Loved having an authentic Indian bath and living with the people. I would rather stay with the people than in an American tourist style area. This was perfect.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Surbhi

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Deepak

Points faibles : Service et personnel, commodités
Service was slow and both the days tv was not working
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

GANESH

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not worth what we paid
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille

Irresponsible Manager

The Hotel is good accordance with value for money, but the manager is totally irresponsible.... I ranged him for Airport Pick-up, I also request him two week before for Airport pick up by email through Hotels.com, and ultimately he send a very small damaged hatchback taxi for four persons (I took a pic) with an addicted driver. The driver took `Gul’ (a type of drug) in front of us while driving & spitting again and again. Bad smell inside..all the seats are teared....no side mirror , no space for sit four persons, four luggage on our knee, it was raining.... its a horrible situation I can’t express. .. although I paid about 40% more than normal fare. (normal fare from airport to hotel is Rs. 700-800, I paid 1200). I think they have no minimum responsibility about customers care.. I used Hotels.com more than 20 time for my overseas hotels, but this is the dishearten me.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Anshu

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Swati

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very supportive,clean and nice rooms.
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Keyur

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 – Terrible

pushpendra

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area is shady with all kind of crap going on. Filthy facility . I however do want to acknowledge them being flexible to accommodate few timing schedules I had (they allowed me to keep luggage at reception for few hours after check out ) . Having said that I would avoid it it you are with family.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t book based on online reviews, you will regr!

Bad room with mould, don’t go by online reviews you will regret. Not close to road either.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Sarthak

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Ayyappan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Jawed

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service compared to room price. Food is amazing, staffs are very helpful, room has all necessary amenities. Location is great but quite noisy. New Delhi rail station is just 10 minutes walking distance. I lived here for 6 days and this is my second time stay at this hotel. I would love to stay here every time during my visit in Delhi.
Séjour de 4 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Hussein

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hard staying for three days

Bad location and very crowded no hot water most of the time WiFi weak must of the time but the front desk staff very nice people I didn’t find most of the amenities.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean, staffs were friendly and helpful, Comfortable stay, nice food and friendly staff and need to fix your Wi-Fi on second floor.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

HOUZEFA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dont stay there in Delhi

Location is good but Hotel not. Supposed to have a Gym and room service but in fact not Room are dirty and there is no hot water even if staff is nive and kind they are not efficient
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018