Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Chambre exécutive

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, accĂšs Ă  la piscine, dans la tour

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, secteur Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 53 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Maison, 1 lit double

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exclusive, 1 trĂšs grand lit

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au centre-ville.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  New Delhi, vous trouverez Dhaula Kuan et Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique. De plus, MarchĂ© Sarojini Nagar est Ă  moins de 5 km et Deer Park est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dhaula Kuan - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.5 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Porte India - 12 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Chanakyapuri : Ă  14 min de marche
  • Station de mĂ©tro Dhaula Kuan : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBukhara - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGolf Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘACSA - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria and CO. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPavilion - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 4 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center and 5 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 27105 square feet (2518 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 437 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3 buildings
  • 4 dining venues
  • 27105 sq ft of conference space
  • 2518 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi possĂšde 437 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Kaya Kalp Spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 450 INR par adulte et de 725 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 1 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1450 INR par adulte et 725 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 2745 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2245 INR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et 1 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Itc Maurya
Itc Maurya Hotel
Itc Maurya Hotel New Delhi
ITC Maurya Luxury Collection Hotel New Delhi
Itc New Delhi
Maurya Itc
Maurya New Delhi
Itc Maurya Delhi
Itc Maurya New Delhi Hotel New Delhi
Itc Mourya Delhi
ITC Maurya New Delhi Hotel
New Delhi Itc Maurya
ITC Maurya Luxury Collection Hotel
ITC Maurya Luxury Collection New Delhi
ITC Maurya Luxury Collection
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi Hotel
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi New Delhi
ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour ITC Maurya, a Luxury Collection Hotel, New Delhi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 443 avis sur 690.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 136 avis sur 690.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 62 avis sur 690.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 690.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 690.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pratique pour voyage affaire

HÎtel propre , bien situé . Petit déjeuner bien fournit Restaurant buffet le soir cher. Les prix ne sont pas annoncés
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Anne-Marie, Versailles

Points forts : Propreté, service et personnel

Bel hĂŽtel qui mĂ©riterait d'ĂȘtre rafraichi

Bel hĂŽtel de classe internationale oĂč descendent rĂ©guliĂšrement des chefs d'Ă©tat en visite en Inde: Obama y Ă©tait lors de sa visite officielle fin janvier. En revanche, l'hĂŽtel a pas mal vieilli et demanderait Ă  ĂȘtre rafraichi: salles de bains vieillottes, piscine de l'hĂŽtel Ă©galement vieillotte, coussins des fauteuils autour de la piscine dĂ©colorĂ©s par le soleil.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Swapnil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, fantastic breakfast spread. Has seen a lot of prestigious guests over the years. And one can see why. If you’re there, must try Bukhara, their restaurant. Courteous and helpful staff overall, though the lady checking us in said she would save us a table at Bukhara and then forgot to do so.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Deepak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
This is one of Delhi’s iconic legacy hotels, and no doubt a great place to stay. The staff is excellent. I stayed in a junior suite which was spacious, but signs of age are starting to show. The rooms feel dated—for example, the shower stall lacks a handheld option. Renovation work next to my room was a bit disruptive, though it’s likely a sign the hotel is modernizing its rooms. Breakfast involved a 5–15 minute wait each day, which seems to have become standard in such hotels—I had a similar experience at the Taj. On the plus side, they did offer alternative breakfast venues. Bukhara, the famous in-house restaurant, is still very good, but its once-unique appeal has diminished as excellent North Indian/tandoori options, both old and new, have become more widely available in Delhi.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Abdul Razeq

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
I was provided wrong room class, complained and then checking my booking they changed my
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

KAPEELL

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Atul, Lubbock

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The room is cramped and service is ordinary.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jayalakshmi

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Amrita

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A delightful stay!

The ITC Maurya is my all time favorite hotel in Delhi because of its exceptional standards and great hospitality. Owing to the gracious, efficient and personalized services, I consider it a home away from home.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shree

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were great but I wish the construction noise was too much
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gaurav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Loved my 2 nights stay!

Great place and very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HAs issues with the dining arrangements for breakfast
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Pranab

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pranab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Superb
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anshu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, excellent staff and super comfortable stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love the area and food, but hospitality is not that great as it used to be.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Chander

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Excellent
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Randhir

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service. Friendly staff clean place
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Sreosi

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone took care of my parents so well. Suyogya the duty manager was fantastic!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Vidya

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ravi S

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Courteous staff. Excellent service.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Satinder, Bellevue

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2025