Mantra Amaltas

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Amaltas

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Escalier
Chambre simple Confort | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
23, Friends Colony (west), New Delhi, Delhi N.C.R, 110065
  • Fortis Escorts Heart Institute
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Confort

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Luxury Room

  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Suite (Free Airport Pick-Up)

  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Luxury Single Room

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Confort

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au New Friends Colony.En séjournant à hÎtel du quartier New Friends Colony, vous serez à moins de 3 km de Fortis Escorts Heart Institute et de Jamia Millia Islamia. Temple du Lotus et Marché central de Lajpat Nagar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Fortis Escorts Heart Institute - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Temple du Lotus - 3 min en voiture - 2.9 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Nizamuddin Dargah - 4 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Lajpat Nagar : Ă  4 min en voiture
  • Ashram Station : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAl Bake - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘINJA Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘEgo Obsession - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘCamillo’s - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Amaltas

HÎtel 4 étoiles à proximité de Marché central de Lajpat Nagar et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site. A 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service are available. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Mantra Amaltas. The hotel can provide concierge services and wedding services. Free self parking is available.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 42 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2010
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Refrigerator in a common area
  • Lockers available
  • Dining venue
Mantra Amaltas possÚde 42 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 400 INR par adulte et de 300 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Douche cascade
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Mantra Amaltas n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1200 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 5000 INR par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 400 INR par adulte et 300 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1200 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte UnionPay. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Amaltas
Mantra Amaltas
Mantra Amaltas Hotel
Mantra Amaltas Hotel New Delhi
Mantra Amaltas New Delhi
Mantra Amaltas Hotel
Mantra Amaltas New Delhi
Mantra Amaltas Hotel New Delhi

Avis pour Mantra Amaltas

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 47.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 47.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 47.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 47.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 47.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Gledel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Shobhana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
its an OK place for a short business trip. Breakfast could have been better
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Thema

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
These hotel is con and thief’s. I arrived with confirmed reservation and they sold it to someone else. I paid money to Expedia.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

manjit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

disappointed,,, despite good staff and service

Disappointing...as I was very keen on the location suitability , for future stay ! But , I am sorry to say, it appeared the hotel is closing down , or changing hands !! The restaurant was almost non-operable, and the 're-confirmed availability' bar had nothing to offer, or was shut down. On arrival day, order of coffee after long wait, had to cancel as there was no milk in the kitchen. Ofcourse , there was a storm, so no milk was coming 
 !!
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Monish

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Check in guy was super nice and let me check in early. Overall the room was big and very comfortable. The watchman was super nice. However the checkout staff could use some guest service training. There is nothing around the neighborhood in terms of food and pubs, but is quick drive to nearby attractions.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Numan, Ottawa, Canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not even a 3-star-hotel

My family stayed in two rooms: 1) suite; 2) lux. I have to admit that the hotel staff were kind enough to change our room to a suite room when we had problems The only good thing about this hotel is its closeness to most places of interest. Major highlights: - Previous customer's socks were in the washroom of the suite room; - Absolutely no towels in the first day in the suite room and they brought them only after we called and visited them on several occasions; - The blankets looked dirty and some of them had even holes; - The room keys had problems and we had to use the hotel's master key for some time until they fixed the key problem; imagine a master key in the hands of a stranger; - The heaters in the room didn't work at all. We visited in December and the rooms were not warm enough; - One of the TVs in a suite room had its constant problems and we could never use it; - One of the rooms did not have hot water in the morning some days; - They always make mistakes when filling C form. I had to ask them to remake the C form 4 times because they made typos every time; - The suite room didn't have a refrigerator and the complimentary items of the mini bar including tea, coffee, sugar and kettle were totally absent and we got them one by one only after we requested several times - The rooms were not as clean as a four star hotel is supposed to be; - We had so many problems that we were even embarrassed to ask at some point.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Diego, Toronto

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not as shown on pictures

Hotel is not as advertised. Shower very mouldy, walls very dirty. Hotel needs a remodel urgently.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Vadakkepet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Our stay was very good. The hotel location is also good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

R P

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Reasonably good, peaceful environment but room service needs improvement

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

Cheap safe and pleasant. Helpfull staff

8/10 – Bien

miho, æ—„æœŹ

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

ćż«é©ă§ă—ăŸ

4/10 – MĂ©diocre

Nalin, Colombo

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Below stardard

It was not a Four Star hotel & room has old towels, dusty curtains & stained bed decor cover. Though no fault of the hotel, regrettably though I had booked a room with breakfast using trivago & then forwarded to hotels.com, the voucher & hotel said no breakfast. I had to pay extra for the breakfast. Even at the Hotel I showed the Manager & when I called hotels.com from the hotel reception, I explained that as per the hotels.com phone app, there is only rooms with breakfast & NO option to book without breakfast. Please check.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

An affordable Hotel near Noida

My guest checked in without any problem. The staff let him in without advance payment as they knew us. The breakfast was ok and the guest had no problem in the Hotel.

6/10 – Acceptable

meru

Points forts : Service et personnel

Good hotel

It's a good hotel. Staffs are very polite but the rooms and decor, furnishings are a bit dated . Bit far from the market and offices

8/10 – Bien

J, Virginia, USA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Quiet location, excellent staff, poor internet

The staff here was amazing, very friendly and helpful. Location was a bit out of the way, in a quiet clean neighborhood; a short (10 minute on walkable roads) walk to New Friends Colony market where food and shops are located. Good water pressure in the shower, good breakfast buffet. The only down side was that the internet was very unreliable, it would frequently go out and take a long time to get back on. Also, our TV stopped working at least four times during our weeklong stay - the staff always responded quickly and got it working again, but kind of annoying. All in all it was a good place but be aware of the poor internet.

8/10 – Bien

Sarah, Chicago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I little off the beaten path so good for relaxing and quiet. But not super convenient if you want to be right in the mix of things. Eating and getting out is a bit of a chore unless you're content to eat at the limited hotel restaurant. Otherwise, lovely hotel with wonderful rooms.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Safe and clean

Safe area, clean, nice room, but not quite 4 stars. Breakfast not really good.

8/10 – Bien

Markus, Gothenburg, Sweden

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay

The terrace is very nice and the restaurant is good. The area is quiet and walkable, but it is rather far from many attractions. The restaurant Indian Accent is very close.

10/10 – Excellent

Anup, mumbaii

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Value for money

I never expected this kind of large rooms and nice food in a hotel like this. Its in quaint place of Friends Colony and perfect for any business or family travel.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

Good basic hotel

Good stay...no issues for the one night I stayed here

6/10 – Acceptable

ゆきち

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

フレンă‚șă‚łăƒ­ăƒ‹ăƒŒăȘăźă§ă™ăŒă€ăĄă‚‡ăŁăšă‚ă‹ă‚Šă«ăă„

äœæ‰€ăŻăƒ•ăƒŹăƒłă‚șă‚łăƒ­ăƒ‹ăƒŒă§ă™ăŒă€é“ă‚’é–“é•ăˆăŸă‹ăȘïŒŸăšæ€ă†ă‚ˆă†ăȘæšȘé“ă‚’ć…„ăŁăŠèĄŒăŁăŸæ‰€ă«ă‚ă‚ŠïŒ”ă€æ˜ŸăšăŻăĄă‚‡ăŁăšèš€ă„ă«ăă„ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăŸă›ă‚“ă€‚éƒšć±‹ăŻæž…æœ”ă§ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰Żă„ă§ă™ăŒă€çȘ“ăŒć°ă•ăăŠé™œăźć…‰ăŒć…„らăȘă‹ăŁăŸăźăŒæź‹ćż”ă§ă—ăŸă€‚ăƒŹă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŻăšăŠă‚‚ć°ă•ăăŠă€çšźéĄžă‚‚ć°‘ăȘいです。でも、私がäșˆçŽ„ăźæ—„çš‹ăƒŸă‚čをしたぼをăȘă‚“ăšă‹ć€‰æ›Žă—ăŠăă‚Œă‚‹ă‚ˆă†ă«ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸă‚‰ă€ă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă«é€Łç”Ąă—ăŠăă ă•ăŁăŠć€‰æ›Žă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚æœŹćœ“ă«æ„ŸèŹă—ăŠă„ăŸă™ă€‚æœ‰é›Łă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚

10/10 – Excellent

Matthew, Arlington, VA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay in Delhi

This was a last minute stay in Delhi that we booked. The hotel is located in Friends Colony, a posh walled neighborhood with several other nice hotels and restaurants in walking distance. The hotel was very nice, we had a suite with kitchenette, full western bathroom, separate bedroom and two balconies. The restaurant was open late and served a variety of meal options. Excellent free continental breakfast in the morning that you could take from their roof-top terrace.

8/10 – Bien

Charles, Atlanta, GA USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to base out of

I stayed here for five nights while doing business in Noida and Delhi. The staff are nice and very helpful. Free bottled water in the room (as many as you like) is included and the breakfast is good. If you are American, ask for bacon (yes they have bacon) extra crispy. Omelets and eggs made to order, even pancakes. Like most hotels in India, they turn off the boiler at 11 AM but they are happy to turn it on and in 20 mins you'll have hot water. The internet is very slow.

6/10 – Acceptable

Kanwarjit, Ludhiana, Punjab, India

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Not bad..

Nothing special to be mentioned for such a short stay..