NRS ROYAL GRAND

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Noida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NRS ROYAL GRAND

Extérieur
Salle de banquet
Salle de banquet
Chambre de base double | Couette en duvet, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de banquet

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
104, Noida, Uttar Pradesh, 201304
  • Place, Amity University
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Temple Akshardham
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Noida

À Noida .HĂŽtel Ă  Noida est Ă  moins de 10 km de Amity University et Ă  moins de 15 km de Parc de loisirs Worlds of Wonder. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial Great India Place et Parc Ă  thĂšme KidZania Delhi NCR.

À proximitĂ©

  • Amity University - 5 min en voiture - 4.3 km
  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Parc de loisirs Worlds of Wonder - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 14 min en voiture - 14.0 km
  • Temple Akshardham - 19 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • NSEZ Station : Ă  6 min en voiture
  • Kalindi Kunj Station : Ă  11 min en voiture
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  60 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTeasta - The Tea Shop - ‬9 min en voiture
  • â€ȘGung The Palace - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafe Flavocia - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDasaprakash - ‬7 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

NRS ROYAL GRAND

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hÎtel 3 étoiles situé à Noida
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. NRS ROYAL GRAND also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3-star Noida hotel is smoke free.

  • 139 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
NRS ROYAL GRAND propose 139 chambres dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 10 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 10 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • NRS ROYAL GRAND n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

NRS ROYAL GRAND Hotel
NRS ROYAL GRAND Noida
NRS ROYAL GRAND Hotel Noida

Avis pour NRS ROYAL GRAND

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 2.

8,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Bhavna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Simran

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025