Nysha Palace

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Nysha Palace

Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Restaurant
Chambre de base double ou avec lits jumeaux, vue sur la ville | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No-9 Rd Number 4 Mahipalpur, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 5 km de Espace commercial Worldmark et de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  16 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDaryaganj - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘStallion - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Nysha Palace

HÎtel 3 étoiles à Mahipalpur
As a guest of Nysha Palace, you'll find tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • No smoking on site
  • Lockers available
Nysha Palace propose 32 chambres dotĂ©es de : un foyer et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les chambres ont une salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 247 INR par enfant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Carrelage dans la chambre
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 13 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 48 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 247 INR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Nysha Palace Hotel
Nysha Palace New Delhi
Nysha Palace Hotel New Delhi

Avis pour Nysha Palace

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 2.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 2.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 2.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Saurabh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I'm writing this review to express my extreme disappointment and frustration with a recent booking experience with Expedia. My friend booked a room for his family (wife and 8-year-old child) through Expedia, but the experience turned out to be a nightmare. After booking, we called the property to confirm, only to be told that they no longer handled the property. We thought this was an honest mistake and contacted Expedia's customer service team, who assured us that we would be taken care of and asked us to reach out to them in case of any inconvenience upon arrival. However, when my friend arrived at the property between 11:00 pm and 11:30 pm, just before the check-in time ended at 11:30 pm, the hotel staff denied having any record of the booking and refused to accommodate my friend and his family. Despite having a confirmed booking, my friend was left with no choice but to call Expedia's customer service team for assistance. The customer service team failed to provide any meaningful help, leaving my friend on hold for over 2 hours (until 1-2 am) without a resolution. Eventually, my friend had to book another property for his family, which was a huge inconvenience. When I called Expedia's customer service team to request a refund, I was met with a lack of empathy and unhelpful responses. They claimed that they would investigate the matter but no help received yet. I would not recommend this property to anyone and I just wish I get my refund back as it's my hard earned💰
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Anukul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good hotel near airport
Séjour de 2 nuits en octobre 2025