OYO 2457 Hotel Zambala

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à Kapashera

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement OYO 2457 Hotel Zambala

Piscine extérieure
Terrasse/patio
Chambre double ou avec lits jumeaux | AccĂšs au Wi-Fi (inclus)
Intérieur
Réception

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
355/2, Najafgarh Rd, Bijwasan, New Delhi, Delhi N.C.R., 110061
  • Place, Quartier d’affaires Palam Vihar
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre hospitalier Medanta
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Kapashera.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kapashera, vous serez Ă  moins de 5 km de Quartier d’affaires Palam Vihar et de Yashobhoomi Convention Centre. Complexe commercial DLF Cyber City et Gare routiĂšre Dwarka District Court se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Quartier d’affaires Palam Vihar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 6.4 km
  • Rue commerçante Golf Course Road - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Centre hospitalier Medanta - 15 min en voiture - 14.2 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 18 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Gare de New Delhi Bijwasan : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dwarka Sector 21 : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaple Town & County Club - ‬3 min en voiture
  • â€ȘOm Sweets - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Sunroom - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Arch Plaza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

OYO 2457 Hotel Zambala

HÎtel 3,5 étoiles à Kapashera
Free breakfast is served. Public spaces have free WiFi. OYO 2457 Hotel Zambala also features an outdoor pool and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 20 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
OYO 2457 Hotel Zambala possÚde 20 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 10 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  OYO 2457 Hotel Zambala.

Hébergement également appelé

OYO 2457 Hotel Zambala New Delhi
OYO 2457 Zambala New Delhi
OYO 2457 Zambala
OYO 2457 Hotel Zambala Hotel
OYO 2457 Hotel Zambala New Delhi
OYO 2457 Hotel Zambala Hotel New Delhi

Avis

Avis pour OYO 2457 Hotel Zambala

5,2

6,6/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Chloe

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien ! Mais personnel pas agrĂ©able. Ils ont refusĂ© apparemment la demande de rĂ©servation en ligne et j’ai du repayer sur place
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Irina

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Tomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Katastrof

Katastrof. Extremt svÄrt att hitta dit dÄ det inte stÀmde med varken Google maps eller namn. Hade tydligen bytt(?) till Green Lotus, Zambala. NÀr vi kom dit hade de inte vÄr bokning och verkade sjÀlva inte veta om det var deras hotell jag hade bokat. Extremt dÄliga pÄ engelska och gjorde skojareintryck. Skulle fÄ prata med ngn manager i telefon som skulle ta upp ngn laptop och kolla. Otroligt obehaglig upplevelse pÄ ruffigt hotell i ruffigt omrÄde. Boka absolut inte detta hotell. Vi Äkte dÀrifrÄn till ett annat hotell.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

RAFAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ÓTIMO HOTEL

FOI INCRIVEL, EXCELENTE HOTEL
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

good

Friendly and helpful frontdesk. Okay condition. Too much noise from outside but overall it is pretty good for what you pay.