Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar

Bar (sur place)
Piscine extérieure
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Chambre Deluxe | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
1 & 2 Ring Road, Lajpat Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110024
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Nizamuddin Dargah
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 grands lits ou 1 trĂšs grand lit

Business Classic Room

  • 3 personnes

Deluxe Room

  • 3 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hÎtel du quartier Lajpat Nagar, vous serez à moins de 3 km de Centre commmercial Ansal Plaza et de Marché central de Lajpat Nagar. Marché Kailash Colony Market et Institut des sciences médicales de toute l'Inde se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Stade Jawaharlal Nehru - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Nizamuddin Dargah - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Temple du Lotus - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Moolchand : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNagpal Chole Bhature - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAl-Lazeez - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș1Oak Cafe and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKulfi Wala at Moets - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar

HÎtel 4 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 7126 square feet (662 square meters) and includes a conference center. A 24-hour health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 7126 sq ft of conference space
  • 662 sq m of conference space
  • Built in 1968
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar possÚde 68 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 3000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 3000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Park Inn Radisson New Delhi Lajpat Nagar Hotel
Hotel Vikram New Delhi
Vikram Hotel
Vikram New Delhi
Hotel Vikram Delhi
Park Inn Radisson Lajpat Nagar Hotel
Park Inn Radisson New Delhi Lajpat Nagar
Park Inn Radisson Lajpat Nagar
Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar Hotel
Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar New Delhi
Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar Hotel New Delhi

Avis pour Park Inn by Radisson New Delhi Lajpat Nagar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 60 avis sur 143.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 143.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 143.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 143.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 143.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

ćŸ·é‡Œć…©ć€©äœćźżé«”é©—

æˆżé–“é‚„çź—äčŸæ·šïŒŒæœć‹™ćŸˆć„œïŒŒćƒčæ Œé‚„ćŻä»„ïŒ›äœ†éš”éŸłæ•ˆæžœćŸˆć·źïŒŒć°éąæˆżé–€èšȘćźąćŸˆć”ćœ±éŸżçĄçœ ć“èłȘïŒŒé™„èż‘ć‘šćœæœ‰æ·é‹ïŒŒäŸżćˆ©ćșŠé‚„äžéŒŻă€‚
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shashank

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sailesh

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel

Ok, but would not recommend other family tourists

One of the reason for booking this hotel was swimming pool for kids. Disappointed! Day 2 evening - there was conference near pool and access was denied. Day 3 morning - was initially told can access pool at 8:30am (instead of 7am), but at 8:30am was told it is closed for birthday party celebration. Day 4 morning - was initially told pool access is closed for event, but upon contention was allowed.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Anil

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ranjit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pricey, maybe trying to encash the location. Good Food. Good Service. Wish rooms were sound proof. Noisy corridor resounds into the room.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel needs an upgrade

The hotel is very basic and definitely not worth the price. The bathroom got extremely wet because of no enclosed bathing space. Rooms are cramped and the corridor areas that are carpetted very dirty. The hotel needs a revamp and upgrade.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Rishi

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place, felt like a hotel in North America. Great staff, food was good.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Niranjan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rohit

Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sohini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Galen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very friendly and helpful. Housekeeping did a wonderful job supplying our room and ensuring cleanliness. The breakfast was really good. They even have a live station making your choice of eggs and waffles.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was landing in India at 2am and had arranged transportation for the hotel to collect me a month in advance. I landed in India and no transportation. Someone from JW Marriott assisted me in calling the hotel and the employee spent his time saying, “yes I can see the email” rather than we can send a car now or advising how they could help me. I got to the hotel, same employee checked me in who I spoke to on the phone, and acted like nothing had happened. I expressed my frustration, his response was the day team would follow up with me, I reached that hotel at 3am. I am a platinum guest with Radisson so room upgrades and late check outs are standard benefits. No one called me in the morning until they wanted to verify when I was leaving and when I did check out still no manager met me. Nothing offered. No assistance with onward transportation. Needless to say, I will never stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bra hotell, trevlig personal och maten var vÀldigt god i deras restaurang. NÀra till de mesta
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

Construction noise outside the room from 4am. Room would not lock from outside. Ignored in the restaurant when waiting for 5+ minutes despite standing next to 4 members of staff and asking if anyone was working.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

jitendra

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Paola

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel

ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ăȘビゾネă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«

ç«‹ćœ°ăŻăšăŠă‚‚äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚ćœ°äž‹é‰„é§…ă‹ă‚‰èż‘ă„ă—ă‚ȘăƒŒăƒˆćŠ›è»Šă‚‚ç›Žăă«ă€ă‹ăŸă‚ŠăŸă™ă€‚ăăźćˆ†ă€é“ă«éąă—ăŸéƒšć±‹ă ăšè»Šăźăƒ›ăƒŒăƒłç­‰ăźéŸłăŒăŒć€œäž­ăŸă§ă†ă‚‹ă•ă„ă§ă™ă€‚ ïŒ”éšŽăźéƒšć±‹ă ăŁăŸăŸă‚ă‹ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăźć‡șăŒä»ŠăČăšă€ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフは皆 èŠȘćˆ‡ă§æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ïŒ‘æœˆăźăƒ‹ăƒ„ăƒŒăƒ‡ăƒȘăƒŒăŻćŻ’ăăŠéƒšć±‹ăźă‚šă‚ąă‚łăƒłă ă‘ă§ăŻćŻ’ă‹ăŁăŸăźă§ăƒȘクスă‚čăƒˆă—ăŠăƒ’ăƒŒă‚żăƒŒă‚’ć…„ă‚ŒăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸă€‚çŽ æ—©ăćŻŸćżœă—ăŠă„ăŸă ă‘ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ ă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚Łă‚‚ćż…èŠăȘă‚‚ăźăŻæƒăŁăŠă„ăŸă—ăŸă€‚æ°Žă‚‚ăŠèŒ¶ă‚‚ć……ćˆ†ă§ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚è±ȘèŻă§ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒéš’éŸłăšăŠæčŻăźé‡ä»„ć€–ăŻăšăŠă‚‚ă„ă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Choice

Recent 5 night stay whilst visting Delhi. Out of town but a huge advantage to be away from mayhem. Steps from metro which was the best way to get around. Frequent service, efficient and cheap. Never saw other tourists using but as roads beyond congested it was a huge advantage to be able to use. Always felt safe but never used at night. Staff great and restaurant excellent which was important as much too daunting to venture out at night.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

pallavi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAHUL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value for money

Very good all round: comfy bed, well-equipped room, lovely breakfast, helpful staff, laundry available (expensive), clean. Only downside was surroundings. Very little there and uncomfortable at night. Plus side: very clean and efficient metro network with station 3 minutes’ walk away. In city central within 30 minutes for 30 pence.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Porselvan T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

vaishali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

sofie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not fit for families!

We had a terrible stay mainly because the restaurant decided to have a party right outside our window. We called three times to get them to turn down music, did not work until i went down in my pyjamas and told them my kids could not sleep after 3 hours of loud music. Our room had strong smell of perfume, no windows to open and a view of a messy courtyard. Located right next to a station for taxis so it is so loud and the air is thick with gasoline. Not worth the money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024