Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Kaushambi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Salle de banquet
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Suite classique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Réception

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
CK II Sector 14 Kaushambi Ghaziabad, Ghaziabad, Uttar Pradesh, 201010
  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Laxmi Nagar Market
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple Akshardham
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 29 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite classique

  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ghaziabad

Séjour au Kaushambi.En séjournant à hÎtel du quartier Kaushambi, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Mahagun Metro Mall et de Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital. HÎpital Lal Bahadur Shastri et Lac Sanjay se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Laxmi Nagar - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Laxmi Nagar Market - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Temple Akshardham - 9 min en voiture - 5.8 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 14 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Kaushambi Station : Ă  15 min de marche
  • East Vinod Nagar - Mayur Vihar - II Station : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShree Rathnam - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaini's Green Leaf - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘAvatar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSin - The Pastry Shop - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

HÎtel 4 étoiles à Kaushambi
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR offers its guests an outdoor pool and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

There are 3 meeting rooms available. The business-friendly Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR also features a rooftop terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free valet parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Ghaziabad hotel.

  • 1 building
  • 182 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2020
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR propose 182 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur à DEL avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Foyer
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2250 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d'apporter de la nourriture et de l'alcool de l'extérieur.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Park Plaza Kaushambi Delhi NCR
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Hotel
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Ghaziabad
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR Hotel Ghaziabad

Avis pour Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 42.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 42.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 42.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 42.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 42.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

SIVA KUMAR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stinks of drainage right outside the gate
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacobo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Shwetank

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms are dated, things were falling apart. Dinning was poor experience, but when we complained/ shared feedback. Next day we did notice a huge change in the overall service
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Sandeep

Séjour de 6 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Rooms are average, not kept in the best condition. The view outside the window is abandoned building which makes the room kind of depressing.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I chose Radisson Blu because I expected a higher level of service, it is not a cheap hotel. Two things that disappointed me, firstly I had two consecutive bookings which didn't get joined up had to sort this to get back into my room. Secondly my wife discovered a rat in our room, which the staff seemed amused by. Eventually we got moved to a new room once it was explained a rat in the room is not normal, acceptable or amusing. I certainly wouldn't stay in this hotel, and would consider not staying in any other Radisson again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Suresh

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Peter Wrang

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I was on a business trip , but the hotel had a horrible vibe to it . It was really shaddy and hotel staff kept bugging me all through. They charged me extra for an upgrade and then that room was same . Not a sweet . Yje washroom was pathetic and not clean
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for stay

Hotel is well kept and breakfast was very good staff service was exceptional. Loved staying at this property
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Jaswant

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Shalya

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Amit

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was slow and it took long time for them to respond to my power outage in room complaint.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

amit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good clean rooms. Good amenities.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Philip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Service was excellent. Room was large and comfortable. Food was pretty good. Mostly vegetarian though. Cheap price. Out of town though. My view was of the biggest rubbish mountain in the world. You could see people living in it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Tarush

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was quite clean and had a pretty good interior, the size was a bit small but the view was quite good
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Gaurav

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manoj

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is mainly for weddings and parties. It is not meant for business travelers. The entire hotel smells damp; I think this has something to do with the AC of the building. Hotel's surroundings stink of garbage dumping mountain which is probably within 2 kms.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Abhishek

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

Manoj, ROANOKE

10/10 – Excellent

SURENDRA NATH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Pardeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice
Séjour de 1 nuit en novembre 2022