Appartement entier

Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement 3,5 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Appartement Deluxe | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision numérique
Appartement Deluxe | Cuisine privée | Réfrigérateur, bouilloire électrique, vaisselle et ustensiles
Extérieur
Intérieur
Appartement Deluxe | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau

Avis

2,0 sur 10 – 

Appartement entier

1 chambre1 salle de bain3 personnes42 mÂČ

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
v 22 14 DLF City Phase 3, Gurugram, Haryana, 122010
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Au cƓur de Gurgaon.En sĂ©journant Ă  appartement du quartier DLF Phase 3, vous serez Ă  moins de 3 km de Complexe commercial DLF Cyber City et de DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • DLF Phase II DLF Phase II - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 13 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Guru Dronacharya : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzaExpress - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬11 min en voiture
  • â€ȘPunjab Grill - ‬10 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min en voiture
  • â€ȘChili's - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Platinum Service Apartment DLF Phase 3

Appartement 3,5 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 offers its guests concierge services, laundry facilities, and 24-hour room service. The front desk is open around the clock. Self parking is free.

This 3.5-star Gurugram apartment is smoke free.

  • 1 building
  • 5 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2021
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 possÚde 5 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Cet appartement confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche.

Cet appartement à Gurgaon offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Cuisinette

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps

Chambres

  • Chambre
  • Les draps en coton Ă©gyptien

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro
  • AccĂšs direct Ă  un centre commercial
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • HĂŽpital Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 5 étages
  • 5 unitĂ©s
  • Changement de la literie sur demande
  • Construit en 2021
  • Entretien mĂ©nager (sur demande)
  • Insonorisation
  • Serviettes (changĂ©es sur demande)

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Platinum Service Apartment DLF Phase 3 n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Fumeurs/non-fumeurs

Interdis de fumer

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Platinum Service Dlf Phase 3
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Gurugram
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Apartment
Platinum Service Apartment DLF Phase 3 Apartment Gurugram

Avis

Avis pour Platinum Service Apartment DLF Phase 3

2,0

2,0/10

Propreté

2,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 – Terrible

Depinder

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
One word - Fraudsters! Pls de-list this property from ur site! I booked and paid for deluxe apartment, on reaching location I was offered by the staff a dirty smallest room. They were rude and misbehaved. On asking for refund they asked me to reach out to expedia! Never visiting or recommending this fraud place ever again!
Séjour de 2 nuits en mars 2025