Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct au centre commercial

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Piscine extérieure en saison, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, décor unique
Salle de soins pour les couples, soins du corps, aromathérapie
Hall
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

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Plot No D, Dist Centre, Outer Ring Road, Paschim Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110063
  • Place, Centre commercial Pacific Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Janakpuri District Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, DLF City Center at Delhi (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure (Bed type is subject to availability)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

  • 61 mÂČ
  • 2 chambres
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 142 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Pashim Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Pashim Vihar, vous serez à moins de 5 km de ISKCON Temple Punjabi Bagh et de Centre commercial Pacific Mall. De plus, Janakpuri District Centre est à moins de 5 km et Centre commercial Mangalam Place est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Pacific Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Janakpuri District Centre - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 7 min en voiture - 6.4 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 18 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Nangloi : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Paschim Vihar West : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘArt Of Spices - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Janakpuri District Centre et avec accÚs direct au centre commercial
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco New Delhi hotel.

  • 178 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2010
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar possÚde 178 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Vyoma Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 499 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 12 février au 20 février :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 8999 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  10 ans : 1500 INR
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 5000 INR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 999 INR par adulte et 499 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 mars jusqu'au 31 octobre.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

New Delhi Paschim Vihar
Paschim
Paschim Vihar New Delhi
Radisson Blu Hotel New Delhi
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Avis pour Radisson Blu Hotel New Delhi Paschim Vihar

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 142 avis sur 435.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 435.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 435.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 43 avis sur 435.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 435.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

mohamed sadok

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Vishal

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Manish

Voyage en famille

Was good

Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Ramdass

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

SANJAY, ORLANDO

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Vijaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Its a beautiful property. The staff are very friendly. Only the shower head is not strong. The rest of the room is well maintained and excellent buffet
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Vishal

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Area full of mosquitoes. Mosquito even in room in 9th floor.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Roy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage en groupe
Reserve para 3 personas y lo que nos dieron para la 3era persona fue un caucho, tampoco nos honraron el desayuno, tuvimos que pagarlo aparte.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kamal, Zanesville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was good but before taking this you need to plan yourself well regarding transportation.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dilafroz

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

HARPREET, SAINT JOSEPH

Séjour de 12 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kirandeep

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was comfy but need work on cleanings bathroom was not that clean
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcella

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sono rimasta soddisfatta della camera e dell'attenzione e cordialitĂ  al ristorante dell'hotel dove il cuoco, avendo comunicato che soffro di allergie alimantari tutte le sere mi chiedeva se poteva cucinarme qualcosa a mio piacere e gusto.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ranjana

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was so impressed with the staff.....I was not well....and they treated me very well. Thanks to staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

AMARJIT

Points forts : Service et personnel
Room was not clean Agree to change it, too many pigeons on balcony and dirty
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

HARPREET, SAINT JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel is nice. I stayed there this year and last year since it’s close to my family’s house. The service has gone down dramatically between the two years. Housekeeping would not replace all the items. If I called, no one would come for an hour or two. Once I forgot to lock my locker when I left the room for the day, no one would pick up the phone at the front desk/ property. The hotel needs more staffing and improve guest services.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Manny, Surrey

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were dirty.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MADHU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Avinash

Points forts : Propreté, commodités
Fantastic staff. Enjoyed my stay
Séjour de 4 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shivina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ravinder, Princeton

Points forts : Service et personnel
Breakfast was very good. Hotel environment is too quiet and usage of black color all over makes it dull further. Staff and service were good.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Torstein

Séjour de 2 nuits en février 2025