Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara
3.5-star hotel near Mahagun Metro Mall
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara





Avis
7,8 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

C-5 Sector-18, Vasundhara, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201010
- Centre commercial Mahagun Metro MallâȘ3 min en voitureâŹ
- Centre commercial Shipra MallâȘ4 min en voitureâŹ
- Complexe sportif YamunaâȘ8 min en voitureâŹ
- Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)âȘ35 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Andaz Delhi, by Hyatt
Aerocity
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
4.5 sur 5, Merveilleux, 856Â avis
Le prix est de 196Â $Â CA
231 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 2 oct. au 3 oct.
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara
Hébergements similaires

Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR
Radisson Blu Towers Kaushambi Delhi NCR
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
3.5 sur 5, Bien, 42Â avis
Le prix est de 89Â $Â CA
99 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 sept. au 13 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 févr. 2016
8/10 â Bien
Praveen
Voyage en famille
20 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Praveen
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Rajneesh
15 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Rajneesh
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 â Bien
Praveen
15 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Praveen
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 â Acceptable
Rajaram Reddy
Voyage dâaffaires
10 avr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
A good hotel there is scope for lot of improvement
Rajaram Reddy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 â Terrible
Sudhanshu
5 avr. 2024
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sudhanshu
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Aparna
Voyage en famille
8 janv. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Aparna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 â MĂ©diocre
Prati Pal
6 sept. 2022
Prati Pal
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 â Bien
WOO JUN
6 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°êžì ëšì ì ìì§ë§ ìąì íží
WOO JUN
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
2/10 â Terrible
NOIDABusiness
Voyage dâaffaires
8 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
NOIDABusiness
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
4/10 â MĂ©diocre
Roger
26 févr. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Unhelpful staff, nonfunctional wifi & no hot water
Roger
Séjour de 2 nuits en février 2019
6/10 â Acceptable
Mark, Ventura
Voyage dâaffaires
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mark
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
28 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 â Excellent
Nikhil
27 août 2018
Good deal for a nice, quite stay
Nikhil
Séjour de 4 nuits en août 2018
8/10 â Bien
Juanjo
18 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel in Ghaziabad
Juanjo
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
Subhash, Kolkata
17 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel in the city
Subhash
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 â Bien
Dipan, Dallas TX
5 nov. 2017
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Decent stay
Dipan
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
10/10 â Excellent
JIE
29 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JIE
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
13 mai 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
7 mai 2017
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bad experience,we booked for nonsmoking room but u
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Really enjoyed hotel. Not so much the area.
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Cecilia
1 mai 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Cecilia
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.