Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Mahagun Metro Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Piscine intérieure
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Bar-salon

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-5 Sector-18, Vasundhara, Ghaziabad, Delhi N.C.R, 201010
  • Centre commercial Mahagun Metro Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre commercial Shipra Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Complexe sportif Yamuna
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ghaziabad

Séjour au Vasundhara.En séjournant à hÎtel du quartier Vasundhara, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Mahagun Metro Mall et de Buddha Stupa I and II. De plus, Centre commercial Shipra Mall est à moins de 5 km et Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mahagun Metro Mall - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Centre commercial Shipra Mall - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 7 min en voiture - 6.8 km
  • Complexe sportif Yamuna - 8 min en voiture - 5.8 km
  • Laxmi Nagar Market - 11 min en voiture - 11.9 km

Transport

  • Vaishali Station : Ă  19 min de marche
  • Anand Vihar Pink Line Station : Ă  7 min en voiture
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGabbar Dhaba - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCopper Moon - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTunday Kababi - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

3.5-star hotel near Mahagun Metro Mall
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara offers its guests an indoor pool and a health club. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ghaziabad hotel.

  • 96 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara possĂšde 96 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Ghaziabad offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 2000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 499 INR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Golden Tulip Vasundhara Hotel Ghaziabad
Golden Tulip Vasundhara Hotel
Golden Tulip Vasundhara Ghaziabad
Golden Tulip Vasundhara Hotel
Hotel Golden Tulip Vasundhara Noida
Noida Golden Tulip Vasundhara Hotel
Hotel Golden Tulip Vasundhara
Golden Tulip Vasundhara Noida
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Golden Tulip Vasundhara
Golden Tulip Vasundhara Hotel Suites
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara Hotel
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara Ghaziabad
Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara Hotel Ghaziabad

Avis pour Ramada by Wyndham Ghaziabad Vasundhara

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 40.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 40.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 40.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 40.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 40.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cyril, FRANCE

Area is dirty, but hotel is fine. Bar and pool was closed during my stay. Service was really nice and helpfull.

8/10 – Bien

Praveen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dining options at the hotel were limited. Not much option around the facility either.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajneesh

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Praveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rajaram Reddy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good hotel there is scope for lot of improvement

The room is quite good. The fridge in the room doesn’t work and the elevator sucks. Power to all the amenities in the room including the AC and Fridge is cut off when the key card is removed. Hence, you will always return back to a very hot room. The restaurant doesn’t serve alcohol and the breakfast spread is very limited. The staff are very helpful, attentive and customer centric.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Sudhanshu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Aparna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing staff - very responsive!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Prati Pal

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location of the property is good. Nice place to stay in Ghaziabad. Staff is also good.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

WOO JUN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ìĄ°êžˆì˜ 닚점은 있지만 ìą‹ì€ 혾텔

출임을 위핎 ë°©ëŹží•œ 혞텔입니닀. ì „ë°˜ì „ìœŒëĄœ 직원듀읎 ìčœì ˆí•˜ì˜€êł , ìČ­êȰ도도 êŽœì°źì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 혾텔 ìĄ°ì‹ì˜ ìą…ë„˜ëŠ” 20가지 ì •ë„ëĄœ 닀양했윌나, 맛은 귞럭저럭읎었슔니닀. ì˜€ëŻˆë ›ì€ 맛있었슔니닀. ìč«ì†”, ìč˜ì•œ, 헀얎드띌읎얎가 없는êČƒì€ 닚점읎었슔니닀. 혞텔ꔐ톔읎 ìą‹ì€íŽžì€ 아닙니닀. ëŁžì„œëč„슀 읎용시 ë§„ìŁŒëŠ” ìŁŒëŹží• ìˆ˜ 없슔니닀. 하지만 ì „ë°˜ì ìœŒëĄœ ë§ŒìĄ±í–ˆë˜ 혞텔입니닀. 닀음ëČˆì—ë„ Ʞ회가된닀멎 읎용하êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

NOIDABusiness

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I was extremely frustrated that I had to complain on both days of my stay to get hot water in the bathroom. Even worse the house keeping staff didn't acknowledge the problem and kept insisting that luke warm water is hot water. I missed my dinner meeting because of the wait to get hot water. Don't stay here if you have things to do on time.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Roger

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Unhelpful staff, nonfunctional wifi & no hot water

Not even close to a four star hotel. I stayed here for an Indian wedding event for a close friend. The issues with this hotel started before I even checked in. I had booked and prepaid for two nights with a refundable rate. I called more than a week in advance to revise my booking with hotels.com and Golden Tulip's hotel staff directly to make my reservation for only one night instead of two. Quite simply the manager and staff were unwilling to help to remove the second night of my booking because the hotel was full and somehow they thought that removing the second night would cancel my entire reservation. This was completely unacceptable. How antiquated is their booking system? Upon check-in I took up this same matter in person with the manager and still got no satisfaction. In addition to this issue, the hotel itself had several short comings. Key among them was non functional wifi in the room and lukewarm water in the showers not to mention the power was interrupted in my room several times. Also, I found out the pool was under construction and for access to the gym you had to go to the front desk and have a staff member escort you to a separate part of the building. Overall a very disappointing experience.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Mark, Ventura

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fine. Not really grounds to walk around. Staff was very nice and helpful. Food was pretty good but had no variety. WiFi was terrible.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is clean and the room is very comfortable. This hotel is a great value. Breakfast offered a nice variety of food, and the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Nikhil

Good deal for a nice, quite stay

It was a pleasant stay at Golden Tulip. The hotel is clean and nice. The breakfast spread is limited but considering the price paid for the hotel, it was decent enough. The restaurant is quite spacious and there is a professionally managed gym that is a good news for travellers who like to stay fit during their travels.
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Juanjo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel in Ghaziabad

Internet didn't work well but the rest was OK. I recommend it since the quality/price ratio is good.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Subhash, Kolkata

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel in the city

More than value for money. Room with good ambience and staff with very pleasing manners. A welcone drink after long travel would however been more refreshing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Dipan, Dallas TX

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent stay

Room was very decent. Breakfast was also delicious. Breakfast area was clean. Three negatives. 1) The receptionist refused to provide two room keys simply stating we are here 24/7 so 1 key should be sufficient. Never heard this at any hotel before. 2) Even though room was paid on expedia in full, he asked fr $2000 rupee in advance incase of any usage of minibar or restaurant. It was refundable. 3) out of 3 night stay, 1 and 2 nights the rooms were cleaned and smelled ok. The 3rd night, when we got back to the room, the bathroom smelled so much with smoke, so not sure if the housekeepers are smoking or what.. but that was very weird.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

JIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very very baad experience .The hotel staff do very wrong things with coustomer they charge the amount without any reasons

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience,we booked for nonsmoking room but u

Bad experience not provide nonsmoking room . Staff behaviour was not good.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Really enjoyed hotel. Not so much the area.

The hotel is very good and the staff are excellent. Very helpful and kind. We loved our stay. The local area however is very dirty and there is a pile of garbage outside the front gate. I know the hotel doesn't have control over that area, however, it makes it unpleasant to step outside for any period of time.

8/10 – Bien

Cecilia

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff was very helpful and nice.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
good hotel far from the city center and restaurants