Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 au Pitampura

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Hall
2 Twin Bed, Business Twin Room, Non-Smoking | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Buffet déjeuner (650 INR par personne)

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 10 Road Number 42, New Delhi, New Delhi, 110034
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Janakpuri District Centre
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 lit jumeau, non-fumeur (Mobility)

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

1 King Bed, Double Business Room, Non-Smoking

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

1 King Bed, Deluxe Double Room, Non-Smoking

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

2 Twin Bed, Business Twin Room, Non-Smoking

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

2 Twin Bed, Deluxe Twin Room, Non-Smoking

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Pitampura.En séjournant à hÎtel du quartier Pitampura, vous serez à moins de 5 km de Centre commercial Mangalam Place et de DLF City Center at Delhi (centre commercial). Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre et Tour de télévision de Pitampura se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Mangalam Place - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Janakpuri District Centre - 9 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shakur Basti : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Rohini East : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPitam Pura Club - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șfamous TIKKI CHAAT, sector 3 Rohini - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe Pacific - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChai wala, Mangol puri red light - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

HĂŽtel 3,5 au Pitampura
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi and wired Internet are free in public spaces. A business center and 3 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 12000 square feet (1115 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A health club, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura. Free self parking is available. A complete renovation of Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura was completed in October 2019.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 12000 sq ft of conference space
  • 1115 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura possÚde 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 650 INR par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 12 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3000 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Ramada NEW Delhi Pitampura
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura Hotel
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura New Delhi
Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura Hotel New Delhi

Avis pour Ramada by Wyndham New Delhi Pitampura

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 31.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 31.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 31.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 31.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Oliver

Very good
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable but location is not great

Its a bit out of the way. Taxis do not like coming here, I always had to tip extra. Use Rapido instead of Uber. The breakfast is not great. The room furniture is getting old. But all the staff were excellent and really helpful.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Zenith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Parminder

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Swasti

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Swasti

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk was not polite. Not all though only few of the members.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Sudarshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Dakshani, Debe

Points forts : Propreté, service et personnel
It was ok. The staff was friendly and willing to help at all times but after the Ramada in Kathmandu, I was disappointed in the actual facility
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Navdeep

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ashish, Bath

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Amit

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I read on the expedia that there is pool . However the pool was closed when I stayed there in May . I didnot liked that . Otherwise everything else was excellent
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Sandeep K

Points forts : Service et personnel
Okay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Ankit

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
You guys are pathetic, crazy to earn extra money. Unfortunate that I made a booking at your hotel
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

Yash

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Asha

Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was v helpful. Dining experience was average slow service!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Biedjailakchmie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Een 8. Lokatie was prima personeel vriendelijk.
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

RAJNISH

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

SUDHIR

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Puja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

karthikeyan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff not bothered No table manners Food made in bad oil smelly oil Rooms damaged Rs5000 per night, oyo rooms are better
Séjour de 4 nuits en mai 2023

2/10 – Terrible

Dharm

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t like anything
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Mushini

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is very old and the washroom was not clean. Very bad experience. I expected a very good breakfast but it was not up to my expectation.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Shishir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

T R GOPALAKRISHNAN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2022