Sailors Home

Hébergement 3.0 étoiles
GĂźte 3 au Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sailors Home

1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Coin salon du hall
Extérieur
Commodité de la chambre
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
C6-6533, Vasant Kunj, New Delhi, DL, 110070
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple Prestige, fumeur, vue sur le parc

  • 39 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre de base

  • 8 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Vasant Vihar.En séjournant à gßte du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 3 km de Université Jawaharlal Nehru et de Centre commercial Ambience Mall. DLF Emporio Vasant Kunj et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Ambience Mall - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Espace commercial Worldmark - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Complexe du Qutub Minar - 7 min en voiture - 5.1 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Chhatarpur : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNanking - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Biker's Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJamie Oliver Kitchen Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBlue Tokai Coffee - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sailors Home

GĂźte 3 au Vasant Vihar
There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Sailors Home also features tour/ticket assistance, a garden, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi bed & breakfast is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
Sailors Home propose 5 chambres dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Ce gßte à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1100.00 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Diners Club.

Hébergement également appelé

Sailors Home B&B New Delhi
Sailors Home New Delhi
Sailors Home New Delhi
Sailors Home Bed & breakfast
Sailors Home Bed & breakfast New Delhi

Avis

Avis pour Sailors Home

5,6

4,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 5.

Avis

10/10 – Excellent

SAKTHI SAI SARANYAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Comfortable stay in about 2km from Ambience Mall Vasant Kunj. Chander ji and Yemlal ji are very friendly and provide good service
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

VISHAL, SAN JOSE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very ordinary
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sumit

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Ayyakkannu.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Please provide you water for bathing

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 – Acceptable

Uthaya

Points faibles : Propreté
Ok but poor break fast
Séjour de 1 nuit en avril 2019