Sarovar Portico Naraina Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Delhi Cantonment (quartier)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sarovar Portico Naraina Delhi

Restauration
Extérieur
Réception
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
A-9, Naraina Vihar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110028
  • Place, Janakpuri District Centre
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Superior Room With Double Bed

  • 2 personnes

Superior Twin Room With 2 Single Beds

  • 2 personnes

Deluxe King Room

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Delhi Cantonment (quartier), vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Pacific Mall et Ă  moins de 10 km de Dhaula Kuan. Complexe commercial Rajendra Place et BLK Super Speciality Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial Rajendra Place - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Janakpuri District Centre - 8 min en voiture - 7.2 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 9 min en voiture - 7.9 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 12 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Inderpuri : Ă  12 min de marche
  • Naraina Vihar Metro Station : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDiscovery Wine Shop - ‬5 min en voiture
  • â€ȘSethi's Bar-B-Que - ‬4 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPolka ( pastry shop & snacks bar) - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sarovar Portico Naraina Delhi

HĂŽtel 3 au Delhi Cantonment (quartier)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 1650 square feet (153 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Sarovar Portico Naraina Delhi also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking and valet parking are free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 40 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1650 sq ft of conference space
  • 153 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Sarovar Portico Naraina Delhi possÚde 40 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Sarovar Portico Naraina Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1100 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Sarovar Naraina
Sarovar Portico Naraina
Sarovar Portico Naraina Hotel
Sarovar Portico Naraina Hotel New Delhi
Sarovar Portico Naraina New Delhi
Sarovar Portico Hotel
Sarovar Portico Naraina
Sarovar Portico Naraina Delhi Hotel
Sarovar Portico Naraina Delhi New Delhi
Sarovar Portico Naraina Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Sarovar Portico Naraina Delhi

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 21.

6,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

3,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arjun

Voyage de couple
Good, but small beds and less spacious
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Himanshu Bansal

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Harry

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 – Terrible

Archna

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Rooms had an odor that indicated the presence of mold in the ac vents. Rooms were dusty. Hand wash soap bottle was filled with water. Overall a terrible experience
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

MV

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good changes and improvements

The hotel service is excellent, and staffs are very friendly
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor facilities ,& Staff was not good at all. I wil not suggest to anybody to stay at saropvar portico narina
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Girish

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ellis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was my life worst experience. Staff are very unprofessional and rude. I wounder how such people could br in the hospitality industry. I had at least 10 Issues in the room which were never addressed. Bad hotel condition.
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

MV

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel with lousy front desk team

Checkin and checkout takes very long time, even you inform them earlier. So please prepared for it and plan accordingly. Hotel is clean n neat, but in house kitchen is under renovation.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Dennis, Koh Samui

Points faibles : Service et personnel

A mixed experience

It was a mixed experience staying at this hotel. To start on a positive note, the air conditioning worked fine and the madras was comfortable. The staff in the breakfast area was helpful and the food tasted good. However the room is a bit outdated and worn down. There were stuff that was missing or didn't work in the room. Many times we experienced that if we contacted the front desk for stuff we needed, nothing happened and only if we showed up and stayed by the front desk things could be solved. Everyday there is a mass in the lobby, which for us, was very disturbing. We will not recommend people to stay at this hotel. Spend a little extra and find somewhere where you can actually relax and don't feel like you work at the hotel.
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I had booked 6 rooms in this hotel. The check in time for the hotel was 2 pm but I didnt got my rooms till 4 pm. We just got 1 room before that and according to the staff the room were being prepared after constant reminder and talking on reception we got the rest of the rooms. Eventhough we submitted our IDs they constantly kept asking for IDs and kept bugging us. The staff is very poorly trained and understaffed . I would recommend anyone this hotel. Also they show smoking rooms online but actually they dont have any so please dont fall for that trap. During checkout also they were so confused even the manager was not able to prepare the checkout. After I left the hotel he called that they forgot to charge me for some bill and some amount is pending that i should transfer right away. The staff is really unprofessional. Never expected this from a sarovar property.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

GURINDER PAUL

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Go for some other hotel

Not good
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Breda, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 star and does the job

I come to this hotel when I come to New Delhi because it is close to where I am usually working. It is comfortable , very friendly and the staff do their best to make it a good stay. The room is well enough appinted everything as needed, comofrtable clean, wifi, tea/coffee etc. I would not recommend to a tourist visiting Delhi from outside as it is not close to transport and is not in area which is that amenable for walking about. It is ideal for a business traveller which I think is the core business.

8/10 – Bien

Dilip

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dilip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Rajashekar, Bagalkot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Day tym after 12 noon to morning 6am there is no hot water suply. rooms r very comfort, hotel is good,per day rate is too high.

2/10 – Terrible

sharad, agarwal

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Really poor staff...Dnt evn knw hw to talk

Pathetic Harrowing Pls nvr choose this hotel Really Ill mannered staff Never go wid a female partner

2/10 – Terrible

shegi, india

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very disappointing...Do not Go !

everytime u want to bath, u need to call reception to on the boiler n wait 15 minutes. no clean towels provided. wifi disconnects every 5 mins. Call reception n take new password every 5 mins. Food too disappointing. House keeping staff very bad. Never staying here again.