Taj Palace, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de The Chanakya et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taj Palace, New Delhi

Vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Suite luxueuse, vue sur la piscine (Garden) | Salle de séjour | Téléviseur à DEL, lecteur de DVD, jouets, films payants
Suite présidentielle (Forest & Pool View) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique
Hall
Deluxe Room King Bed Forest and Pool View | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, décor unique

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Sardar Patel Marg, New Delhi, Delhi, 110 021
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș3 min en voiture‬
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Suite luxueuse, vue sur la piscine (Garden)

  • 120 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite présidentielle (Forest & Pool View)

  • 249 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room Twin Bed Diplomatic Enclave View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taj Club Suite King Bed Diplomatic Enclave View

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine (Garden)

  • 120 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room Queen Bed Diplomatic Enclave View

9,4 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Taj Club Room Twin Bed Diplomatic Enclave View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Taj Club King Bed Junior Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Tata Suite, Suite, vue sur la piscine

  • 697 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Taj Club Room King Bed Diplomatic Enclave View

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Room Twin Bed Diplomatic Enclave View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxury Room King Bed Diplomatic Enclave View

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room Twin Bed Diplomatic Enclave View

9,0 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe Room King Bed Forest and Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club Room King Bed Forest and Pool View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Taj Club Suite King Bed Forest and Pool View

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room King Bed Diplomatic Enclave View

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Suite King Bed Pool View

  • 90 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Chanakyapuri.En séjournant à hÎtel du quartier Chanakyapuri, vous serez à moins de 5 km de The Chanakya et à moins de 10 km de Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan. Jardins Lodhi et Marché Khan sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dhaula Kuan - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 3 min en voiture - 2.9 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 6 min en voiture - 5.0 km
  • Jardins Lodhi - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Porte India - 13 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi Chanakyapuri : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Dhaula Kuan : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBukhara - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria and Company - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pavilion - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSamaya Lounge - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDum Pukht - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taj Palace, New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de The Chanakya et avec accÚs direct au centre de congrÚs
Taj Palace, New Delhi offers its guests a full-service spa, a golf course, and an outdoor pool. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 49998 square feet (4645 square meters) and includes a conference center. A health club, a hot tub, and a steam room are also featured at the luxury Taj Palace, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Taj Palace, New Delhi was completed in September 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 403 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 4 dining venues
  • 49998 sq ft of conference space
  • 4645 sq m of conference space
  • Built in 1982
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Taj Palace, New Delhi possÚde 403 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Jiva comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Taj Palace, New Delhi figure parmi les 500 meilleurs hĂŽtels 2021 du Travel + Leisure.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Golf miniature
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Livres pour enfants
  • MatĂ©riel d’artiste
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  4 appareils.

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 2 183 INR par adulte et de 625 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 3 422 INR.; rĂ©servations requises.

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Cours de yoga
  • Divertissement en soirĂ©e
  • Galerie d’art
  • Golf miniature
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf de 9 trous
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Taj Club Reception for Taj Club Rooms and Suites]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle. Les citoyens indiens devront prĂ©senter une carte PAN Ă  leur dĂ©part pour les transactions en espĂšces supĂ©rieures Ă  25 000 INR.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taj Palace, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 2500 INR
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  11 ans : 5000 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 4 Ă  11 ans : 5000 INR
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 10000 INR
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 4 Ă  11 ans : 5000 INR
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 5000 INR
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant de 4 Ă  11 ans : 2500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 2183 INR par adulte et 625 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3250 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 3250.00 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit
  • Souper animé : 3422 INR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Tajness - A Commitment Restrengthened (Taj Hotels).

Il n’est pas possible d’apporter de la nourriture de l’extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  4 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  4 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Taj Palace
Taj Hotel Palace
Taj Diplomatic Enclave New Delhi Hotel
Taj Palace Hotel New Delhi
Taj Palace New Delhi
Taj Palace
Taj Diplomatic Enclave Hotel
Taj Diplomatic Enclave New Delhi
Taj Diplomatic Enclave
Taj Palace New Delhi Hotel
Taj Palace Hotel
Taj Palace New Delhi
Taj Palace, New Delhi Hotel
Taj Palace, New Delhi New Delhi
Taj Palace, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Taj Palace, New Delhi

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 725 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 1003.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Magdalena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel et prestation

Superbe hĂŽtel avec trois restaurants et un personnel exceptionnel Cependant , les chambres sont vieilles et auraient besoin d un coup de neuf , un peu petit comme chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – MĂ©diocre

WILLIAM

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

sarah

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super, comme toujours!

Comme toujouts, le meilleur rapport qualite prix dans les 5 etoiles de Delhi
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Myriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique

Expérience fantastique. Nous avons été surclassés dans une suite. Le personnel était trÚs gentil et serviable. Tout était parfait.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Jasmine

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Martin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Not the best stay

Nice hotel. But I booked a superior room with a view. Was placed on the first floor with a view of a big tree covering the entire window. Then woke up in the morning with construction work right above my room. It was so loud that the reception on the phone barely heard me. Luckily they gave me a new room on the fifth floor with a view, but the construction took place all Friday and all Saturday until 1800. Was not noticed about that. Turned out that the entire hotel was under construction. Lots of noise.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristina

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Best hotel I've been to. Beautiful. The service was great.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

inderjeet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Too old, too expensive and terrible food
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Yoshiko

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kuhoo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Eyal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Appreciated the identical twins at the lounge. Top notch service..
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Harjit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best stay I. delhi

The staff were amazing upon arrival gifting our children with colouring and teddys. All staff really made us welcome and showed their humble caring nature. I can’t fault this hotel one bit! The staff really make this place the best!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ALBEL, TRACY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ALBEL, TRACY

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service, Kasam in kitchen was very helpful.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shailendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very impressive place and service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Inderpal

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is currently going through refurbishment and therefore very noisy during the day. This needs to be alerted to all guests prior to arrival so they can make alternative decisions to stay else where. Our checkin was chaotic as all correspondence we had with the hotel prior to arrival was ignored. Staff in the club room as excellent, particularly Vikas and Vishal who made our evening most enjoyable
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Shweta

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I think that it was good hospitality and the rooms were clean and spacious. Food was great and my daughter loved the pool! Thanks for a great experience!! Love the Taj Mahal palace a great place to stay with many activities
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Vanita

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We are vegan and chef Sanjeev Sharma really worked with us to meet our dietary needs. We specifically requested low-fat vegan meals, and the chef delivered every time, including a fantastic dessert. My two recommendations for the property: update the gym, which is quite cramped and rearrange the equipment so that it doesn’t feel as cramped; clean the staircase leading from the basement of the fitness area to the pool area.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was friendly and kind. I especally want to thank the food service staff. Nilo was a great server and wish her well.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Older hotel but it’s classy and very well kept. Restaurants are very good and outside pool is large and clean
Séjour de 7 nuits en avril 2025