Taurus Sarovar Portico

Hébergement 3.5 étoiles
Complexe hÎtelier 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Taurus Sarovar Portico

Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Igi Airport Rd N H-08, Mahipalpur Extn, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige double, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive double, 1 trÚs grand lit

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Vasant Vihar, vous serez à moins de 10 km de Complexe du Qutub Minar et à moins de 15 km de Gurudwara Bangla Sahib. Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan et Porte India sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.6 km
  • Porte India - 22 min en voiture - 17.9 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWXYZ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘThe Nook - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Taurus Sarovar Portico

Complexe hÎtelier 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir New Delhi
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this resort measures 500 square feet (46 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Taurus Sarovar Portico. An area shuttle within 40 km and a shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3.5-star New Delhi resort is smoke free.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Taurus Sarovar Portico possÚde 81 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 40 km)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 599 INR par adulte et de 599 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Repas dans la chambre seulement

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Taurus Sarovar Portico n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 9 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1500 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 599 INR par adulte et 599 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 1400 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 9 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Les plats prĂ©vus ne sont servis que dans les chambres (aucun menu ni repas dans les espaces publics).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Best Western Taurus
Best Western Taurus Hotel
Best Western Taurus Hotel New Delhi
Best Western Taurus New Delhi
Taurus Hotel New Delhi
Taurus Hotel
Taurus New Delhi
Taurus Sarovar Portico Resort New Delhi
Taurus Sarovar Portico Resort
Taurus Sarovar Portico New Delhi
Taurus Sarovar Portico Resort
Taurus Sarovar Portico New Delhi
Taurus Sarovar Portico Resort New Delhi

Avis pour Taurus Sarovar Portico

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 37 avis sur 163.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 39 avis sur 163.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 163.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 163.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 163.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

aline, nantes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bon accueil chambre sans fenĂȘtre ni baignoire mais une douche. La chambre est silencieuse et reposante. Le personnel trĂšs professionnel. La nourriture commander trĂšs bonne. Je recommande vivement. TrĂšs bonne expĂ©rience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Febby

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not upto expectations and services were poor. Too expensive compared to the services provided
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Lain

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

GEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Abhay

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay at your own risk!

Very poor experience, especially when checking out where the front office staff insisted that the bill be settled with an India credit/ debit card, not an International one. Further, on Day 2 of the visit, my room was allotted to someone else, who knocked on the door in the morning.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Pushpinder

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no hot water in the hotel in the morning. Room was dirty with no windows. Bathroom was dated. Overall poor, one to two star.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Faraz

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Emmanuel

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the worst hotel I’ve ever been to in my entire life! When I reached, there was a group of guys walking out an injured person. The person was bleeding from the head. Lots of people were standing in the lobby. I approached the front desk in attempt to check-in. They told me that the WiFi was down so I should stand aside and wait. While waiting, I noticed more people walking in, two of them jumped on the counter and reached up to the ceiling to tear down the security cameras. Saw others using chairs outside the main entrance to do the same with the outside cameras. Some of the guys had blood on their shirts. After about an hour, they finally checked us in. When we reached the room, the keycard did not work for the door. The employee who walked us to the room had to run back downstairs to get an actual key to unlock the door. We noticed that the door was physically locked because it does not close properly. I had to immediately book another hotel in Aerocity and left this hotel because it did not seem safe at all. I also saw lots of other guests come to the counter to complain about noise and WiFi not working. This is the worst hotel on the face of the earth!! I didn’t even mention the individuals spitting in the hallways and in the lobby. This turned my stomach!!! Stay away from this hotel! I didn’t even bother to get a refund because it was not worth it!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is having suspicious and dubious activities in their premises which are illegal in nature. So request you to put this hotel in black list or delete from your portal
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

bijoy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

BHUPINDER

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property location is good, 20 mins from the airport but property (specfically rooms) are kept in poor condition, I had to call the staff to get hot water, and air condition did not work in timely fashion again had to all the staff and it did not work. It seems property is short staffed. I wlll not stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Siddarth

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We didn’t have hot water, the AC was not effective and the floors of the room were very dirty, giving off a musty smell in the room
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

uwe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

What was that?

They name rooms without windows „Premium“ If you like smell from the kitchen, then switch on the A/C They tried to charge me for breakfast although it was part of the package. Staff at the front desk has to work >24/3. They are totally overtired. I recommend the Pullmann around the corner.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Deonarine, Hollis

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever and have the pictures to prove. Take an uber instead of their shuttle which will save you US$ 15. Bathroom faucets had limescales all over, the vents were dirty and no clean air was circulating. Fridge was filthy and TV didn't work. Bed linens were stained and the pull away bed had plyboard and a disgusting bed. Evening buffet staff tried to cheat on the bill and corrected it when asked to take a picture. Hotel staff were very non-responsive and gave us the creeps. This was not woth more than $50/night. Disgusting to say the least and hope to get a full refund because this was definitely a shock!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Sujeet Kumar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room service menu way too pricey, proximity to the airport is favorable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daljit

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Jimmy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are damp, bathroom does not have a shower door, there are no electrical outlet for your peripherals, dusty and dirty rooms. This can't be a 4 star establishment. Please avoid this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Rahul

Voyage en famille
When i arrived at the facility at 5 am (very late check in) they said they had given the room away. this is despite me calling them twice to re-confirm that the room would be available even if i showed up to use the room only for 7 hours (5am-12 pm). They said not a problem since it was a confirmed booking and then they surprise me with room not available. After giving my point of view, they did eventually provide the room, but the experience left me that i cannot trust booking a room with them.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Shreedutta

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checkin and Check out took a long time and the person check-in was rude. Other than that, decent experience.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Daniel Caetano

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Tenzin

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Huge problem in lighting issue really upset about light
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

MANOJ

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Sidney Tovar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel com bom custo benefĂ­cio, quarto limpo e bem arrumado, sem cheiros.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024