The Claridges, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Claridges, New Delhi

Mains courantes dans les escaliers
Suite luxueuse, non-fumeur (Heritage with Whirlpool) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Soins du corps, aromathérapie, massage aux pierres chaudes
Bar (sur place)
Jardin

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
12 Dr APJ Abdul Kalam Road, (Formerly known as Aurangzeb Road), New Delhi, National Capital Territory of Delhi, 110011
  • Dhaula Kuan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux, balcon

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux (Grand)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit (Grand)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, baignoire Ă  jets

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Claridges)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Pool View Room

  • 2 personnes

Suite, Non Smoking (Viceroy House Estate)

  • 3 personnes

Suite, Non Smoking (heritage Parlor)

  • 2 personnes

Suite, Non Smoking (Willingdon Crescent)

  • 3 personnes

Cabana Room

  • 2 personnes

Luxury Suite, Non Smoking (heritage With Whirlpool)

  • 2 personnes

Heritage Parlor Room

  • 2 personnes

Heritage Terrace Room

  • 3 personnes

Luxury Suite, Non Smoking (heritage)

  • 2 personnes

Suite, Non Smoking (Regent)

  • 2 personnes

Heritage Room

  • 2 personnes

Executive Suite, Non Smoking (Cabana)

  • 3 personnes

Luxury Suite, Non Smoking (Lutyens)

  • 3 personnes

Boutique Room

  • 2 personnes

Heritage Balcony Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Delhi Cantonment (quartier), vous serez Ă  moins de 3 km de Dhaula Kuan et Ă  moins de 10 km de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique. Centre commercial Pacific Mall et Espace commercial Worldmark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Dhaula Kuan - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Espace commercial Worldmark - 6 min en voiture - 8.3 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Janakpuri District Centre - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 11 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Gare de New Delhi Brar Square : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dhaula Kuan : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFood Story - ‬1 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King Drive-thru - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBig Yellow Door - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Claridges, New Delhi

HĂŽtel 5 Ă©toiles pour la famille prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
The Claridges, New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 4 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury The Claridges, New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 132 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1952
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Claridges, New Delhi propose 132 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à écran plasma de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques et Netflix. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre des groupes « Preferred Hotels & Resorts » et « Heritage Hotels of India ».

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lecteur de DVD
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 280 INR par adulte et de 750 INR par enfant
  • 4 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Galerie d’art
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 18 h.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Claridges, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 1280 INR par adulte et 750 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1575 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 14 h et 18 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.
Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Claridges New Delhi Hotel
Claridges Hotel New Delhi
Claridges New Delhi
New Delhi Claridges
The Claridges Delhi
Claridges Hotel Delhi
The Claridges Hotel New Delhi
Claridges India
The Claridges New Delhi Hotel
The Claridges New Delhi New Delhi
The Claridges New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Claridges, New Delhi

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 943.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 233 avis sur 943.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 943.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 34 avis sur 943.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 943.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

xAVIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

240€ pour une chambre donnant sur les poubelles !

Mise Ă  part la vue sur un mur Ă  1 m de la fenĂȘtre, le service la qualitĂ© de la chambre Ă©tait parfaite.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

anne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le style
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

bernard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

chambres petites pour un 5 étoiles

hotel bien placé a delhi, service correct mais manque de sourire, chambre agréable un peu petites ,la climatisation est trÚs bruyante au démarrage . mais l'hÎtel est satisfaisant dans l'ensemble.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Celine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very classy hotel in convenient neighbourhood

I only had one night in the Claridges with early morning arrival but it was very good. Well located in Delhi not far from ministries and airport, very classy. I wish next time I can stay longer and enjoy the amenities.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Johann

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice room and good service

Nice and clean room + good service. I would go there again if I go back to New Delhi
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

catherine

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A good place to rest in the heart of New Delhi

Good colonial hotel in a very good environment. The staff is very nice charming and accomodate you with a smile. Could need some renovation
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confort des chambres rénovées. Personnel attentionné. Piscine agréable. Direction soucieuse de satisfaire la clientÚle. Bref un établissement à recommander.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonne prestations des chambres renovées.Personnel trÚs présent et attentif.Direction soucieuse de satisfaire la clientÚle. Restauration variée mais salles ultra climatisées. Bref,une bonne adresse.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Christelle

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Ludivine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Clément, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel parfait pour un séjour de 2 à 3 jours à Delhi. En plus, on y trouve deux des meilleurs restaurant de Delhi. Piscine trÚs agréable et excellent rapport qualité prix.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour mémorable au Claridges

AprĂšs avoir vaincu quelques difficultĂ©s pour obtenir la chambre telle que nous l'avions rĂ©servĂ©e (avec balcon et vue sur la piscine), nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour de 5 nuits au Claridges. Le cadre: un hotel de taille raisonnable, au calme dans le quartier des ambassades, trĂšs bien situĂ© pour se dĂ©placer dans New Delhi. OriginalitĂ© : une belle pelouse devant l'hĂŽtel oĂč siroter un cocktail ou prendre un repas lĂ©ger. Une piscine, que nous n'avons pas utilisĂ©e, mais qui paraissait parfaite, avec quelques siĂšges Ă  l'ombre. La chambre : elle Ă©tait au calme, trĂšs confortable et propre, avec une excellente literie, une belle salle de bains, un room service de qualitĂ© et un minibar bien achalandĂ©. Les repas : le petit dĂ©jeuner Ă©tait agrĂ©able, comportait tout ce que l'on attend d'un buffet de qualitĂ© dans ce type d'hĂŽtel, mais n'Ă©tait pas exceptionnel. Nous avons essayĂ© le restaurant chinois, trĂšs Ă©picĂ© mais la cuisine Ă©tait bonne. Nous avons Ă©galement essayĂ© le restaurant italien/espagnol et avons mangĂ© d'excellentes tapas pour nous changer de la cuisine indienne consommĂ©e par ailleurs. Seul bĂ©mol : le service car je n'ai pas trouvĂ© normal de devoir vraiment insister pour obtenir le type de chambre que j'avais rĂ©servĂ© et parce que le personnel de rĂ©ception/conciergerie n'Ă©tait pas rĂ©ellement enclin Ă  indiquer un restaurant, un endroit pour faire des achats, le bon moyen pour se rendre Ă  tel endroit, ...

10/10 – Excellent

veronique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente nuit aprĂšs un long voyage

Nous avions rĂ©servĂ© une nuit dans cet hotel aprĂšs notre vol en provenance d'Europe et tout a Ă©tĂ© parfait pour nous restaurer, nous reposer et repartir le lendemain pour Agra et Jaipur. L'hĂŽtel est situĂ© dans un quartier trĂšs calme, il dispose d'une trĂšs agrĂ©able piscine, mais surout d'une grande pelouse Ă  l'anglaise oĂč il est possible de prendre un verre ou mĂȘme de manger de la petite restauration. La chambre de base est de taille suffisante, la literie excellente, la salle de bains parfaite. Ils diffusent un lĂ©ger parfum dans les couloirs de l'hotel, trĂšs frais et Ă©lĂ©gant. Le petit dĂ©jeuner n'Ă©tait pas exceptionnel mais le buffet comportait tout ce qui est attendu de ce type d'hotel (viennoiseries, oeufs, yaourts, fruits, ...)

6/10 – Acceptable

Laurence

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Hotel correcte sans plus dans sa gamme.

Confortable mais pas luxueux. Restaurant chinois mauvais. Restaurant indien complet. Salle de petit déjeuner juste correcte. Accueil bien sans plus.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 – Bien

SAMUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien +, bonne experience en general

Personnel tres agreable, chambre spacieuse legerement datee, bons restaurants, piscine bien, qlq mauvaises odeurs par endroit dans l hotel et mauvaise isolation entre chambre et couloir notamment.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Zeg , Lyon / France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour dans un trÚs bel établissement

Lits trÚs confortables, chambres immenses et salle de bain trÚs fonctionnelle. ..seul hic...La musique d'ambiance extérieure qui s'entend dans certaines chambres jusqu'à 23h30 ..
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Yves

Points forts : Propreté
HĂŽtel bruyant
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

Pierre, Stockholm

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trés bien, pres dŽun trés beau parc

Bien, propre mais besoin de taxi ou tuc-tuc pour ce déplcer de lŽhotel

10/10 – Excellent

Bruce, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel parfait Ă  tout point de vue

TrÚs bel hÎtel dans un quartier paisible ce qui est apprécié aprÚs une journée de visite. Personnel trÚs gentil et prévenant. Définitivement un hÎtel parfait pour un séjour à Delhi. Nous y reviendrons avec plaisir

8/10 – Bien

Patrick, Luxembourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Malheureusement, le wifi n'Ă©tait pas de bonne qualitĂ© dans la chambre que j'occupais, j'ai du aller dans la zone de la piscine pour avoir une bonne connexion. Ce qui n'Ă©tais pas le cas pour mon collĂšgue qui avais une autre chambre dans une autre aile de l'hĂŽtel. Le personnel a mis tout en Ɠuvre pour essayer de rĂ©soudre le problĂšme sans succĂšs. Hotel bruyant la nuit du moins du cotĂ© ou j'Ă©tais, du a des mouvements dans le couloir, des travaux (nocturnes aprĂšs Minuit) si ce n'Ă©tais les bruits dĂ©coulement de l'eau des chambres du dessus. Je suis un peu déçu !

8/10 – Bien

David, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay at Claridge's Delhi

nice 5* hotel. Nice rooms, nice location, good staff. Swimming pool area not very comfortable tough.

10/10 – Excellent

Jean Francois, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour terminer notre voyage

Excellent hÎtel 5 étoiles

4/10 – MĂ©diocre

FG, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Avoid in Winter ! Freezing cold Bedrooms...

Probablement par malchance mais il Ă©tait impossible de monter la tempĂ©rature de la chamber Ă  plus de 8/19° , et la fumĂ©e d'un autre pensionnaire indĂ©licat ou de l'espace fumeur situĂ© Ă  cĂŽtĂ© de ma chambre- passait dans les conduits d'aĂ©ration... La salle de gym est ridiculement petite... SĂ©jour de trĂšs mauvaise qualitĂ©. En Ă©tĂ© l'hotel peut eventyuellement ĂȘtre agrĂ©able mais on ne m'y verra plus. Le restaurant Indien est trĂšs bien.