The Grand New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Grand New Delhi

Intérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, spa, bain de vapeur
Extérieur
2 bars-salons, bar Ă  tapas, bar Ă  cocktail, bar-salon de foyer
Jardin

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
Vasant Kunj, Phase II, Nelson Mandela Road, New Delhi, Delhi N.C.R, 110070
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Affaires

  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 88 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Diplomatic Suite, 15% Off Food&Soft Beverages, 20% Off Spa&Laundry, Club Access, Butler On Request

  • 111 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle

  • 199 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

The Grand Deluxe Room with Twin Bed

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

The Grand Deluxe Room with King Bed

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

The Grand Premium Room

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Vasant Vihar.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Vasant Vihar, vous trouverez Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj. De plus, DLF Emporio Vasant Kunj est Ă  moins de 1 km et UniversitĂ© Jawaharlal Nehru est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Jawaharlal Nehru - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • DLF Promenade Vasant Kunj - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Espace commercial Worldmark - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Complexe du Qutub Minar - 8 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sardar Patel : Ă  9 min en voiture
  • Vasant Vihar Station : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaul - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPunjabi By Nature - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJamie's Italian - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Grand New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Vasant Vihar
The Grand New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include 2 meeting rooms and limo/town car service. Event space at this hotel measures 6500 square feet (604 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury The Grand New Delhi. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 382 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • 6500 sq ft of conference space
  • 604 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
The Grand New Delhi possĂšde 382 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 1 500 Ă  1 500 INR par adulte et de 1 250 Ă  1 250 INR par enfant
  • 2 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 18 août 2025 au 18 août 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1500 INR et 1500 INR par adulte et entre 1250 INR et 1250 INR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mars et octobre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Grand New Delhi
Grand New Delhi Hotel
Grand New Delhi
The Grand New Delhi Hotel New Delhi
Hotel The Grand New Delhi
The Grand Hotel New Delhi
The Grand New Delhi Hotel
The Grand New Delhi New Delhi
The Grand New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Grand New Delhi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 550.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 165 avis sur 550.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 96 avis sur 550.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 53 avis sur 550.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 72 avis sur 550.

7,8/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yves, Montpellier

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Déception

Nous avons réservé 2 nuits, pour nous reposer aprÚs 10 jours de circuit dans le Rajasthan et avant de rentrer en métropole. Nous devions arrivés à l'hÎtel vers 23 h mais notre vol Udaipur / Delhi est détourné à Jaipur, cause de mauvais temps. Nous sommes arrivés épuisés à 3h30 du matin, choc! aprÚs des mesures de sécurité, on nous demande un scan de notre CB, puis à quelle heure on part le jour du départ...checking interminable, on a envie de dormir! Personnels pas souriants ni compréhensifs...chambre bien...le lendemain il faut oublier le repos piscine transat, l'eau est verte ! comme le vol pour la métropole est à 2h...nous quittons l'hÎtel à minuit...nous avons payés deux nuits mais pas bien reposés et déçu, le cadre est bien, mais ambiance froide, personnels rigides ...

8/10 – Bien

Igor

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

10/10 – Excellent

MURIEL, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

THE GRAND NEW DELHI

Confortable, luxueux, trÚs bon acceuil. Service de restauration excellent. TrÚs beaux jardins, jeux pour enfants, trÚs belle piscine. Tout pour passer un excellent séjour.

8/10 – Bien

Gert Bang

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

neena

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Staff was very helpful
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Jasmat

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is nothing unique. The property is old and customer service is very poor. Complain about the AC, but never fixed. Finally gave me anothe room at last night stay but same issue. I will never stay thos hotel in my life regardless
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kulwant, Pinner

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Manan

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Sandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Himank

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

AbdulRehman

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great property run by incapable staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Onkar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Worst Hotel Experience

It was Hot - AC didn’t work and upon calling the service, we were told it wasn’t turned and they fixed but it didn’t get even afterwards. My bother stayed here few months ago and he recommended me that was the only reason I decided to stay but I will never stay or recommend anyone ever.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sachin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

sanjeev

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yatharth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Romika

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Utrolig slitt hotell med uprofesjonelle ansatte
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

naresh

Voyage de couple, Voyage d’affaires
To improve a lot
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Abhinav

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shivang

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property. Can do with more staff at the reception and at the gate to greet the guests but overall great value for money and good service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jagdish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient for the airport
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Shuchi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms are good and big but the washrooms are not clean properly. I saw pee on toilet seat.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Jasbir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rooms need Updrade

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vin, Chanhassen

I wasn’t impressed. I was on the 4th floor and it had a bathroom smell as soon I walked to my room. Carpets were old and looked ok. My AC didn’t cool despite my complaints. They sent an electrician but still it didn’t get done. They were hesitant to change my room and I dropped the idea of going through inconvenience. It was ok.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

FRANCIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay at the Grand New Delhi

we had a very pleasant stay at this hotel. The staff was very efficient and courteous. Ajay at the entrance who showed us his 6 fingers very proudly was helpful in settling our fare with the cab driver as we didn't have change in local currency. Nikuns at the reception and all the staff were very helpful.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025