The Hans Hotel New Delhi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Hans Hotel New Delhi

Réception
Couloir
Salle de réunion
Suite | 1 chambre, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Barakhamba Road, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Deluxe Room

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Executive Room

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Deluxe

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Club

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Chanakyapuri.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chanakyapuri, vous serez Ă  moins de 3 km de Cour suprĂȘme de l'Inde et de Gurudwara Bangla Sahib. Porte India et Pragati Maidan sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pragati Maidan - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 6 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Barakhamba Road : Ă  1 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJuggernaut - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș24/7 Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBaluchi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill and Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘChew - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Hans Hotel New Delhi

HÎtel 4 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. The business-friendly The Hans Hotel New Delhi also features tour/ticket assistance, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking and valet parking are available.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 21 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
The Hans Hotel New Delhi possÚde 77 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 900 INR par adulte et de 900 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Hans Hotel New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 900 INR par adulte et 900 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Un enfant est acceptĂ© sans frais s’il occupe la chambre de ses parents ou tuteurs et utilise la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hans Hotel
Hans Hotel New Delhi
Hans New Delhi
Hotel Hans
Hotel Hans New Delhi
The Hans Hotel New Delhi Hotel
The Hans Hotel New Delhi New Delhi
The Hans Hotel New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Hans Hotel New Delhi

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 69 avis sur 342.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 342.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 76 avis sur 342.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 342.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 342.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Toulouse

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Moyen

État global assez vĂ©tuste. Bonne localisation. Correct pour un court sĂ©jour
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ils sont attentifs Ă  vos besoins. Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

8/10 – Bien

Patrick, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé prÚs d'une station de métro

Toutes les chambres sont comprises entre le 12Úme et le 20Úme étage de l'immeubles . Elles sont calmes avec vue sur la ville

8/10 – Bien

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien dans l'ensemble

Impeccable dans l'ensemble, tant du point de vue du service, de la localisation que de la chambre. Je regrette quand mĂȘme qu'en 2012 et aussi vu le prix Ă©levĂ© de la chambre il faille payer un supplĂ©ment pour surfer sur internet. J'ai trouvĂ© depuis pas trĂšs loin de lĂ  un hĂŽtel qui, pour le tiers du prix que j'ai payĂ© au Hans HĂŽtel, fournit un internet rapide gratuitement. A part ce petit anachronisme, c'Ă©tait parfait.

10/10 – Excellent

A, Aix en Provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Nous avons adoré séjourner dans cet hotel, trÚs chic et bien situé, avec un buffet petit déjeuner excellent. Je le recommande.

8/10 – Bien

Anne, brest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon hotel bien placé

tout proche du centre

6/10 – Acceptable

Mohammad

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent half of our stay waiting for the air conditioning in our room to be fixed. We finally moved to another room after midnight on our second of three nights. We requested a refund of one night and were flatly denied. I would not recommend staying at this very tired hotel.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vinod

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Yaquelin

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very poor conditions in the rooms and other areas. Staff were very nice and friendly.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Hidde

Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

James

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Daiki

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Marshall

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Generally fine hotel with a good breakfast. There were problems with the first room we were given but we transferred to another room, with some grumbling.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wei Yu

Points forts : Commodités
Good place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Kartik

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Elaine Weber

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was fine for one night. It is well located in the heart of where a tourist wants to be. The breakfast was fine and the wait staff very kind. The bed was comfortable but the bathroom needed updating along with the light fixtures. It was definitely more of a 3 star than a 4. And the young woman at the front desk asked me to give a review, which I agreed to. She asked for my phone to pull up the website and when she gave it back I saw that SHE had written a review! UNACCEPTABLE.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Harry

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean hotel room. Staff were polite and friendly. Would stay again if I come back to Delhi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

GIRISH

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mikael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer service from hell

Avoid this hotel! Booked a two night stay but my plans changed due to delays when traveling to Delhi. Contacted the hotel about 4-5 times that I would arrive 2 days later than experter and got the responsen not to worry and that they would change the date of arrival. When I arrived they first tried to charge a wrong amount, then they confused me with another guest. After 30-40 minutes they finally told me no rooms were available eventhough they written to me they hade changed my reservation. A rude and arrogant manager also came and told me he could not help me, but it was more that he didnt care or wanted. They charged me for one night, told me to go out and find a new hotel at 10 pm, couldnt even give me a suggestion for a new hotel or help me with the transport. Worst place I ever come across, terrible customer service!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
2 days in Delhi and this location was convenient for business. Good hotel is good condition.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Ramdutt

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Gaurav

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wifi didn’t work at all! Customer service is terrible spent the whole day trying to fix with IT! I had to leave hotel to a cafe as their wifi never worked! They form of compensation was fruit platter at midnight! You should not look at the google reviews as they are bought! It is nowhere close to a 4 star hotel!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Matthieu

Incredible building as far as architecture and city views go. Decent location too. However, the staff wasn’t too helpful; I requested three times for an ironing board (on two different days) and it was never delivered to my room, despite my request being “written down”. WiFi would stop working at times.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024