The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi

Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
Café
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps
Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 22 h, parasols
Salle de soins pour les couples, spa, bain de vapeur, soins du corps

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
Bangla Sahib Road, Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110 001
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(38 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Room Only)

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hÎtel du quartier Connaught Place, vous serez à moins de 1 km de Gurudwara Bangla Sahib et à moins de 5 km de Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital. Porte India et Jama Masjid sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gurudwara Bangla Sahib - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 4.0 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shivaji Bridge : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Shivaji Stadium : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIndian Coffee House - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Home - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘBikanervala - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSandoz CP - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Chandni Chowk (marché)
The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center, 3 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 6500 square feet (604 square meters) and includes conference space. A hot tub, a steam room, and spa services are also featured at the luxury The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a bus station shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • 6500 sq ft of conference space
  • 604 sq m of conference space
  • Built in 2000
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi propose 178 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

NeoVeda Spa comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare routiĂšre (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 1 000 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 1000 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit d’appoint et une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Metropolitan New Delhi
Metropolitan Hotel New Delhi
Metropolitan New Delhi
Metropolitan New Delhi Hotel
New Delhi Metropolitan
New Delhi Metropolitan Hotel
The Metropolitan Delhi Delhi
The Metropolitan Hotel Spa New Delhi
The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi Hotel
The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi New Delhi
The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Metropolitan Hotel and Spa New Delhi

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 276 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 141 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 72 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 64 avis sur 1003.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Lionel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un bel établissement de luxe avec un service au top : beaucoup de personnel à disposition
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

cyril

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

TrÚs déçu

J'ai choisi cet hÎtel pour avoir de la tranquillité en arrivant à New Delhi. L'hÎtel se vante d'avoir des chambres avec un systÚme d'insonorisation ce qui est totalement faux. Nous avons passé deux nuits exécrables entre les bruits de voiture, de klaxon, de pétard, de musique, etc...
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

JEAN FRANCOIS SEBASTIEN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Océane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

denis

Points forts : Propreté, service et personnel

confort ok price ok

confortable ok , but ask for a quiet room , some windows do not close well and close to external air cond machine quite noisy
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pierre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mauvaise adresse

Acceuil peu sympathique, pas du tout « vip access » comme annoncĂ© par Hotels.com
 chambre trĂšs ordinaire, pas propre notamment la tĂȘte de lit. Mobilier cassĂ©, salle de bains pas nette. La vue Ă©tait horrible, face Ă  un mur d’immeuble et donc aucune vue. Les vitres des fenĂȘtres Ă©taient trĂšs sales aussi, impossible de faire du change de plus de 200 euros, inacceptable pour un hĂŽtel business
 et check Out aussi froid que l’arrivĂ©e
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Yosr

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Rabea

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Arnaud

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Peu mieux faire

Transfert aéroport hÎtel trop cher. HÎtel propre, bruyant. Belle piscine. Attention au restaurant le personnel ment sur le prix du buffet 1650 roupies et non 650 et ne mentionne pas les taxes + le service. Possibilité de trouver mieux et moins cher
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Louati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tout était presque parfait hormis le petit dej

Séjour de 5 nuits en août 2019

2/10 – Terrible

Adouane

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter !

BLATTES dans les chambres ! On en a trouvĂ© dans la salle de bain ! On paye un 5 Ă©toiles, pour avoir un minimum de standard, ce n’est pas le cas. Les draps n’avaient pas Ă©tĂ© changĂ©s ! La piscine est salle et chaude, le service laisse Ă  dĂ©sirer ! HonnĂȘtement, Ă©viter de rĂ©server dans cet hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 – Excellent

Mandeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Hisatoshi

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ă‚čタッフはèŠȘ戇でした
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ramandeep

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Parixit

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Very bad overall
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Yosuke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good delicious dishes a little smell water
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kartikeya

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
At this property, the staff treated you like you were royalty. They were so kind and so wonderful from the man cleaning my room to the front desk to the servers. The room was clean. The pool was nice. The food was excellent. The massage treatments were fantastic. All in all we think this is an excellent properly. We would highly recommend it if you’re coming to Delhi and want to be treated well and staying a nice place with fantastic amenities.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good option

Good option in New Delhi
Séjour de 1 nuit en avril 2025