The Oberoi Gurgaon

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Oberoi Gurgaon

Extérieur
2 restaurants, cuisine indienne
Escalier
Piscine extérieure en saison
Épicerie fine

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Spa

Explorez la région

Map
443 Udyog Vihar, Phase V, Gurugram, Delhi N.C.R, 122 016
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Deluxe

  • 103 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier (Private Pool)

  • 254 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 49 mÂČ
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse

  • 153 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Premier

  • 254 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Au cƓur de Gurgaon.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Zone industrielle Udyog Vihar, vous trouverez Complexe commercial DLF Cyber City et DLF Phase II DLF Phase II. Centre commercial Ambience Mall et Centre commercial Sahara Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 3 min en voiture - 3.6 km
  • Centre hospitalier Medanta - 9 min en voiture - 10.7 km

Transport

  • Cyber City Station : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThree Sixty One - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Delhi Heights - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Oberoi Patisserie and Delicatessen - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Oberoi Gurgaon

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
The Oberoi Gurgaon offers its guests a full-service spa, a 24-hour fitness center, and a seasonal outdoor pool. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the luxury The Oberoi Gurgaon. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Gurugram hotel.

  • 202 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2011
  • Childcare (surcharge)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
The Oberoi Gurgaon propose 202 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

The Oberoi Spa comprend 7 salles de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 2 065 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 46 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 6 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Aarogya Setu de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Oberoi Gurgaon n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 2065 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Remarque : un lit d’appoint est mis Ă  disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans sĂ©journant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus ĂągĂ©s de 8 Ă  12 ans, il convient de rĂ©server une chambre supplĂ©mentaire, disponible Ă  un tarif rĂ©duit.

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Gurgaon Oberoi
Oberoi Gurgaon
Oberoi Hotel Gurgaon
The Oberoi Hotel Gurgaon
Oberoi Gurgaon Hotel
The Oberoi Gurgaon Hotel
The Oberoi Gurgaon Gurugram
The Oberoi Gurgaon Hotel Gurugram

Avis pour The Oberoi Gurgaon

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 341 avis sur 391.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 391.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 391.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 391.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 391.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patsy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice hotel with the best service you can imagine and receive. Personal will do their best to help you and give you satisfaction. Installations are a bit old even if outside it looks brand new and fully modern. Nothing to do by walk around the hotel.

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander.

TrĂšs bel hĂŽtel, tout neuf ou presque. QualitĂ© de service irrĂ©prochable. Nous sommes arrivĂ©s tard et avons voulu manger Ă  2h du matin. Aucun problĂšme. Personnel attentionnĂ© sans ĂȘtre collant. TrĂšs bon souvenir de ce passage Ă  Dehli.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Pratish

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and comfortable

It was a good stay. Very attentive and helpful staff
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

mami

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harpartap Singh

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Anand

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Eun Ah

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Parminder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was amazed by the staff and politeness at all times . Well presented extremely helpful . Would definitely be coming back
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Gopal, AUSTIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Attention by staff.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Santiago

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing!!!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Harinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and well managed property. Excellent staff and service. Great location if transiting through Delhi. Close to the airport. Hotel provides complimentary car drive to/from the Ambiance mall
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mervyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choice after flight cancellation.

Excellent service, comfortable and quiet accommodation. Nothing too much for any of the staff. Bar and food excellent.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Eoghan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Aarti, Stamford

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deepak

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gordon, Calgary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The best of the best in Gurgaon. Dining options are outstanding.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Karissa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

True 5 star luxury

Unbelievable service, real lux feeling, rooms were amazing!!! Just nothing to fault on this hotel!!
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Khushwinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and very nice staff.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

sanjeev

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Immaculate service. Great stay. Flawless check in and check out. Airport pickup and drop off in nice clean sedan. Would definitely stay here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Avishek

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Patrick

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Rajat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was extremely friendly and courteous
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

atacan, ÜrgĂŒp

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otel çalıßmaları gĂŒler yĂŒzlĂŒ ve yardım sever Odalar çok geniß ve temiz. Kahvaltı sĂŒper
Séjour de 2 nuits en janvier 2025