The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station

Extérieur
Buffet
Hall
Couloir
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
8574, Arakashan Road, Behind Shiela Cinema, Pahargunj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Faculté de médecine Lady Hardinge. Kasturba Gandhi Marg et Jama Masjid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘKapoor Juice Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVagabond - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drunkyard Cafe - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station possÚde 54 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 950 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 425 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 750.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Balaji Deluxe
Balaji Deluxe New Delhi
Balaji Hotel
Hotel Balaji Deluxe
Hotel Balaji Deluxe New Delhi
Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station Hotel
Prime Balaji Deluxe @ Hotel
Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station
Prime Balaji Deluxe @
Balaji Deluxe Hotel
The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station Hotel
The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station New Delhi

Avis pour The Prime Balaji Deluxe @ New Delhi Railway Station

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 195 avis sur 713.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 311 avis sur 713.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 129 avis sur 713.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 713.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 713.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Frédéric

Points forts : Service et personnel

Fais le job mais pas fantastique

SĂ©jour agrĂ©able sans plus. Le service est sommaire, l’accueil un peu froid. Le petit dej est bon mais pas efficace : les assiettes et les tasses sont insuffisants et ils doivent les nettoyer au compte goutte. La Clim fonctionne bien mais la chambre sent l’humiditĂ© et le tabac.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Gilles Lionel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Malgré des problÚmes d'électricité et surtout de chauffage, ça c'est bien passé a la 4Úme chambre. Le personnel a été réactifs
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Fendish Zewge

Séjour de 11 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour sympa !

L’hĂŽtel est bien situĂ©, prĂšs de la gare et d’axes commerçants, sans ĂȘtre bruyant. Le personnel est souriant et serviable dans l’ensemble (notamment Santosh). Certains amĂ©nagements ont tendance Ă  se dĂ©grader mais vu la situation et le prix, rien Ă  redire. Un taxi pour l’aĂ©roport peut ĂȘtre commandĂ© pour 400roupies par personne. Petit dĂ©jeuner indien ou continental ( omelette + pan cakes) ; chambre de taille trĂšs correcte et propre.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

PM

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Proche de la gare et confort acceptable

Nous avons eu notre chambre tot le matin et un accueil parfait. Le petit dejeuner est bien. La chambre est spacieuse mais vieillissante. Le bruit de l'exterieur est genant. Il faut attendre un bon moment avant d'avoir de l'eau chaude. L'hotel est situe a 5 mins a pied de la gare, il faut reffuser les Touk Touk qui sont des arnaques.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

4/10 – MĂ©diocre

daniel

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Robin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A useful place to know

Good value and very friendly and competent staff, very convenient for New Delhi railway station. It would have been nicer to be able to have a meal in the restaurant rather than my room, which was quite small. Also the wi-fi was a little unreliable, and we all know how important that is.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super propre et personnel aimable serviable qui se rend disponible.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon emplacement à cÎté de la gare de New Delhi et du Bazar Pahar Ganj. La chambre était propre et le personnel trÚs serviable.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Saùd, Lésigny

Points forts : Propreté
HĂŽtel correct dans quartier populaire du vieux Delhi..
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel with outstanding service

Excellent stay at the Prime Balaji. The sevice was outstanding, the bedrooms spacious, modern and impeccably clean, with a complimentary snack basket and a welcome drink. Nice rooftop restaurant, with great breakfast. It is nicely situated in an animated but safe area, but not directly on the main street, so it is rather quiet at night. 5 minute walk from the train station, 10 minutes walk from the metro. They also provide free pick-up from the airport (to go back, you can take the airport express at the metro station). We had a great stay and will definitely come back again.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

BZ, Nice

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel correct

Un hĂŽtel correct, chambre propre et confortable. Il est bien placĂ© mais pas facile d’accĂ©der mĂȘme si qu’il est Ă  quelques minutes de la gare! Le trajet gare hĂŽtel est juste pas faisable! Je conseille de prendre un touktouk. Le personnel cherche qu’avoir du pourboire et c’est agaçant!
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

jef, paris

Points forts : Service et personnel

HÎtel situé en plein vieux Delhi

Surprise Ă  l’arrivee Alors que je m’ttenda A ĂȘtre dans une rue « moderne »
Séjour de 8 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

LIONEL

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté

Sarisfait et agréablement surpris

Nous avons rencontrĂ© sur place des touristes de plusieurs nationalitĂ©s qui nous ont assurĂ© que nous serions en sĂ©curitĂ© Ă  l’hotel et dans les environs, ce qui a effectivement etait le cas. Quartier animĂ© et bien placĂ©. Chambre spacieuse et calme pour le centre de Delhi. Bien prĂ©parer son arrivĂ©e, si vous arrivez par le metro, de nombreuses personnes insisterons pour vous amener dans une agence de voyage dĂ©guisĂ©e sous pretexte que le quartier n’est pas sĂ»r en inventant des histoires d’attentat et d’agression de touriste. Ne les ecoutez pas et allez y a pied en traversant la gare par la gauche, il y a une passerelle et malgrĂ© la premiĂšre impression, le quartier est sĂ»r.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant et efficace

Merci à toute l équipe de l hÎtel pour leur amabilité et disponibilité durant tout notre sejour
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

SONIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very good offer, great rooms, great service!

We stayed on our last night in Delhi and we truly enjoyed the experience, from the warm reception with drinks to our beautiful room, very spacious and clean, to the restaurant on rooftop. We walked from the hotel to Connaught Place for a day of shopping and walking. This is India with lots of people and TukTuk drivers... so if you can manage to walk and avoid talking to TukTuk drivers, you'll enjoy the walk from the hotel. The ride (in a van) to the airport at night was more than excellent with a great driver with excellent English. Highly recommending this hotel. Stayed with family of 3. Had dinner in hotel upon arriving, very good and reasonable pricing.

8/10 – Bien

L&R, OB

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel trÚs correct. Accueil raté.

Resto et serveur 10/10. Le meilleur atout de l'hĂŽtel.

8/10 – Bien

Tass, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BIEN

Quartier brillant, prÚs la gare. Mais l'hÎtel et personnel trÚs sympa. Surtout SARDARJI à la réception. Je suis retourné 3 fois pendant mon séjour en Inde. En plus ils font pick up ou drop off à l'aéroport gratuit. TrÚs bien

8/10 – Bien

Isabelle, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value

Hotel and room was clean and comfortable. The staff was friendly and helpful. I recommend.

8/10 – Bien

Jean-Dominic, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un bon moment Ă  Delhi

Tout prĂšs de old Delhi et les bazards et lieux historiques tel que le fort rouge et la jama masjid

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

bruillant

pas la meilleure place

6/10 – Acceptable

Jonathan, Montréal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapports qualité prix

PAccueil trĂšs satisfaisante, tres bon service Personnel trĂšs serviables

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

8/10 – Bien

Brie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

une bonne surprise dans un quartier déroutant !

Un bon Hotel Ă  prix attractif dans un quartier assez dĂ©routant, surtout quand on dĂ©barque pour la 1Ăšre fois ! Les gens Ă  la rĂ©ception et tout le personnel sont trĂšs gentils et serviables, certaines chambres sont mieux et plus propres que d'autres, ils font beaucoup d efforts pour satisfaire. Chambres sur cĂŽtĂ© petite ruelle Bcp plus calmes. Le mĂ©nage n est jamais automatique en Inde, il suffit de le demander, idem pour serviettes et draps propres etc... Le petit dĂ©jeuner est tres bien et est sous forme de Buffet, pĂ ncackes et Ɠufs inclus et au choix. bref beaucoup d atouts pour un prix correct.