Note fondée sur 430 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Old styled hotel

Publié le 22 août 2023 sur Hotels
This hotel needs to be refreshed. All is old style, staff is only hoping for tip. Rooms need's to be refreshed as well. They know that there is no other four or five star around so they are free to fix prices without competition. I use to stay there many times but when they ask over 300€ per night for a single room, this is abusive!! But when they saw there were not complete, I got a room for 75€ breakfast included! It's a joke!
1 sur 5
par un voyageur

A éviter à tout prix

Publié le 27 sept. 2022 sur Hotels
Une boite de nuit dans l'hôtel jusqu'au matin, dont la musique s'entend jusque dans les chambres. J'ai relevé 80 décibels à 3 heures du matin dans la chambre alors que j'étais au dernier étage. Le personnel est impuissant. Le confort de l'hôtel est convenable mais les chambres commencent à dater, nécessitant une rénovation. Je ne recommande absolument pas.
3 sur 5
par un voyageur de NEW DELHI

Hotel excentré par rapport aus centres d'intérêt

Publié le 28 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Le confort des chambres, la vue du dernier étage, la piscine et l'espace fitness.
Contre : Le management et la formation du personnel qui assure le service de restauration.
Emplacement : Rien à voir dans le quartier si ce n'est se restaurer dans les petits restaurants en bas de l'hotel (entre 12 et 15 € pour 4).
Notre réservation n'a pas été respectée (chambres concomitantes) bien que l'une des chambres l'était d'où un problème de voisinage bruyant qu'il a fallu régler à la réception en haussant le ton. Sinon les chambres sont grandes, confortables et lumineuses. L'hôtel est bien entretenu et le personnel d'étage au petit soin avec le client. Côté petit-déjeuner, c'est une catastrophe pour le personnel en salle (trop de managers et pas assez d'exécutants) malgré un excellent service côté restauration. Le restaurant du dernier étage a une vue splendide et une restauration quelconque par rapport au prix (100€ pour 4). Les autres services sont correctes avec un plus pour l'espace Fitness et la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2018 par Vikrant Sharma, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Veuillez accepter mes excuses scientifiques pour le désagrément causé pendant votre séjour. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe. vos précieux commentaires nous aideront à améliorer nos services. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Suryaa New Delhi
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Surprise.

Publié le 30 janv. 2017 sur Expedia
Pour : The friendly staff. The breakfast. The roof top bar and restaurant.
Contre : The room furniture. A little bit worn out.
Emplacement : Nothing especial but next to a market where food an many things can be buey.
Vintage hotel. Very good staff and sevice.Staff always eager to assist you with a smile. This is always a plus. Great value for money. very good breakfast. All the sevices of a 5 stars but with an affordable price. Will stay again if visiting Dehli again.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par michel de paris, Cannes

hotel accueillant quelques restaurants a proximite

Publié le 15 mars 2014 sur Expedia
Pour : les employes de l hotel le petit dejeuner
Contre : ravalement de l hotel
Emplacement : 15 MN du temple du lotus 30 de Humayun tomb et 45 du centre
le personnel de l hotel ne sait que faire pour vous faire plaisir excellent
4 sur 5
par GI de France

Très bon hotel, mais malade au restaurant

Publié le 29 janv. 2014 sur Hotels
L'hôtel est très bien : chambre, service, localisation. Mais je ne peux m'empêcher de repenser à la mauvaise nuit passée après avoir mangé au restaurant de l'hôtel. Etais-je le seul ?
1 sur 5
par delobel de france

hotel déplorable

Publié le 28 août 2013 sur Hotels
très mauvaises puanteur personnel désagréable saleté déplorable
5 sur 5
par lagraulet de france

bel hotel

Publié le 19 juill. 2013 sur Hotels
trés bel hotel de luxe, dommange que l'accés wifi soit payant
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par corinne de france

hôtel idéal pour tout le monde

Publié le 28 nov. 2012 sur Expedia
Pour : le confort de la chambre
Contre : le manque de traduction en français qui pourrait nous dépanner quelquefois
Emplacement : bien placé
hôtel impeccable avec un personnel très serviable et toujours prêt à rendre service. confort de la chambre superbe. Je recommande réellement cet hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mars 2024 sur Expedia
Good price