Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple d'Iskcon et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi

Hall
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plot No 3, Sector 10, District Center, Dwarka, New Delhi, Delhi, 110075
  • Place, Gare routiĂšre Dwarka District Court
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Manipal Delhi
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Venkateshwar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Deluxe Room Double)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(23 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Deluxe Room Twin)

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Executive Club Double)

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Executive Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Superior Room Double)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Darda, vous serez à moins de 5 km de Temple d'Iskcon et de Yashobhoomi Convention Centre. Centre commercial Pacific Mall et Espace commercial Worldmark sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Gare routiĂšre Dwarka District Court - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Yashobhoomi Convention Centre - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Temple d'Iskcon - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Janakpuri District Centre - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Espace commercial Worldmark - 12 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Shahbad Mohammadpur : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dwarka Sector 10 : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKali Ghata - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNew Kadimi - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGiani Ice cream parlour - ‬3 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Temple d'Iskcon et avec accÚs direct au centre commercial
Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 23000 square feet (2137 square meters) and includes conference space. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi. An area shuttle within 12.00 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 392 guestrooms or units
  • 12 levels
  • 2 dining venues
  • 23000 sq ft of conference space
  • 2137 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi propose 392 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 12 km)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 500 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Centre commercial
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 37 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez présenter la confirmation reçue aprÚs la réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 500 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1040 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Il est interdit d'apporter de la nourriture ou de l'alcool de l'extérieur.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est autorisĂ© Ă  Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  3 appareil(s). Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes, mais est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

WelcomHotel
Welcom Hotel Dwarka Member ITC Hotel Group New Delhi
WelcomHotel Dwarka Hotel
WelcomHotel Dwarka Hotel New Delhi
WelcomHotel Dwarka New Delhi
Welcom Dwarka Member ITC Hotel Group New Delhi
Welcom Dwarka Member ITC Hotel Group
Welcom Hotel Dwarka Member ITC Hotel Group
WelcomHotel Dwarka Member ITC Hotel Group
WelcomHotel Dwarka
WelcomHotel Dwarka Member ITC Hotel Group
Welcomhotel by ITC Hotels Dwarka New Delhi
Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi Hotel
Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi New Delhi
Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Welcomhotel by ITC Hotels, Dwarka, New Delhi

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 420 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 81 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 104 avis sur 1001.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
C’était vieux et pas bien propre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very clean and convenient only for one night in transit
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Manas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

Bien, je recommande de rester car il est proche de l'aéroport mais un peu confortable à l'intérieur.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Armand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel confort et proche de l'aéroport

Séjour trÚs positif et personnel trÚs chaleureux, proche de l'aéroport (30-40 mm) donc trÚs pratique pour organiser des séjours.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable

Hotel tres class , confortable , service aimable , salle de fitness de bonne qualité a recommander
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Karim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympa

Super hĂŽtel merci
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel Loin des centres d interet (old et new delhi) mais plus pres de l aeroport:choix a faire suivant la duree du sejour
Séjour de 3 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Elodie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Hotel correct mais réception nulle

La durée du check in , plus de 45 mn.. la chambre avait deja ete paye d avance. Nous avons demandé un grand lit au lieu de 2 lit simple, impossible il n y en a plus.. un ami a nous s est enregistré apres nous et on lui a proposé un grand lit. La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre. L hotel est correct mais le service est déplorable.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Sim, Marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location and hotel

Excellent gym, nice and clean swimming pool, shopping center and supermarket just downstairs, very quiet room and comfortable bed, the hotel is very well located: 200 meters from the metro which is very convenient in Delhi. Breakfast very good and large choice. Everything was perfect except that the spa is billable even for hotel customers.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Casey

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
2nd time at a ITC in India. I definitely recommend staying here or any other establishment. Great service, they accommodate any language. They speak great English. Make sure to tip the hard workers. We tourists can always do better. I love India
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ankush

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sanjeev

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Venkata Siddartha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was good until airport drop. Front desk initially said cash only I wonder why. Everything was good other than airport drop at this location
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Roberto, Mordano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Devo essere sincero, ero molto scettico per quanto riguarda il livello degli hotel a Nuova Delhi ma devo dire che, a parte i dintorni dell’hotel che non sono in condizioni molto gradevoli, sono rimasto piacevolmente sorpreso dall’eccellenza di questo hotel. Camere enorme molto silenziosa a dispetto della vicinanza dell’aeroporto. Due ristoranti dove si puĂČ mangiare in modo eccellente sia alla carta che a buffet. Molto comodo perchĂ© a 200 m dalla metro metropolitana con la quale si puĂČ andare in ogni parte di nuova Delhi. La colazione eccellente e super abbondante con ogni ben di Dio. Sotto all’hotel c’ù un supermercato molto comodo e anche un altro ristorante e una pasticceria ma credo che non facciano parte dell’hotel. Nel complesso esperienza molto positiva.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Baljinder

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean and friendly staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
The hotel itself is great. We arrived late around 10 pm for checkin, it was smooth. Our requests to have the room ready with the pullout (traveling for 12 plus hrs and just wanted to sleep as soon as we got there) was not complete but once in the room the staff was efficient and friendly. The buffet in terms of food variety was good but quality is sketch. All days when we came for the buffet, the dining hall staff need some serious training. We were navigating around staff carrying fly swatting equipment, (yes there were a lot big and small flies) brooms. It was disturbing to see more than half of the food open and being open for the flies to feast on. The dining hall staff needs some serious courtesy training. They all seemed unhappy and super stressed working there. We were there for four nights and noticed this on all the mornings. The room was really good, pillows, sheets are clean. The sound proofing is superb, our room was across from the elevators and while concerned about the late night noise, that concern was unfounded. The house keeping staff was extremely friendly and fast. Huge contrast to the dining area and the front office.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dharmendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great experience.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

GENSHU

Points forts : Propreté, service et personnel
ć»șç‰©ăŒć»șèš­äž­ă§ă‚ă‚Šă€éš’éŸłăŒă†ă‚‹ă•ă‹ăŁăŸă€‚ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœăŻă„ă„ă€‚ć Žæ‰€ăŻäžäŸżă€‚é›»è»Šă‚’äœżă†ăźă§ă‚ă‚Œă°äŸżćˆ©ă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

dharmendra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Professional and courteous staff. I would love to stay here many more times in the future.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Akash deep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superb ..excellent service

Awesome I give 5 stars check in just 5 mins and check out in 2 mins mouth watering breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

jimmy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dundi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Over 30 varieties of food for breakfast. Most served hot. Very clean property and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Manish, Irving

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Karthikeyan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025