Hotel Den Helder

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Den Helder

Terrasse/patio
Restauration
Cuisine privée
Plage à proximité
Intérieur

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Marsdiepstraat 2, Den Helder, 1784 AP
  • MusĂ©e de la Marine hollandaise
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Parc national des Dunes de Texel
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Plage de De Koog
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Confort avec lits jumeaux

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Den Helder

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Mer des Wadden et Musée de la Marine hollandaise à moins de 3 km de hÎtel. Plage de Callantsoog et Parc national des Dunes de Texel se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la Marine hollandaise - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Club de golf Golfbaan Ooghduyne - 11 min en voiture - 8.8 km
  • Parc national des Dunes de Texel - 33 min en voiture - 8.5 km
  • VVV Texel - 39 min en voiture - 15.5 km
  • Plage de De Koog - 43 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  14 min de marche
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  76 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘViolebier - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDelicate sushi & bento - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPeking Chinees-Indisch Restaurant - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCarmel By Catch - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Den Helder

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. There are 2 meeting rooms available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Hotel Den Helder. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Den Helder hotel.

  • 1 building
  • 74 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Den Helder propose 74 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Golf miniature
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Quilles

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 14,75 EUR par adulte et de 14,75 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Quilles
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 26.25 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 11.75 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 26.25 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.65 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.75 EUR par adulte et 14.75 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 11.75 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 26.25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 26.25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Den Helder
Den Helder Hotel
Hotel Den
Hotel Den Helder
Hotel Den Helder The Netherlands - North Holland
n Helr The Netherlands Hollan
Hotel Den Helder Hotel
Hotel Den Helder Den Helder
Hotel Den Helder Hotel Den Helder

Avis pour Hotel Den Helder

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 129.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 129.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 129.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 129.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 129.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

jean-louis

Voyage d’affaires
TempĂ©rature dans la chambre ne dĂ©passant pas les 14 degrĂ©s, le chauffage n’était mĂȘme pas allumĂ© Ă  mon arrivĂ©e D’autre part, une souris se promenait tranquillement dans le restaurant, laissant un doute quand a l’hygiĂšne de l’établissement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Monique

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

Very bad Value for Money

Old Hotel, low services, poor heater in the Room, bath room to be renew quickly, dirty Carpet, Poor breakfast ... so many negatives !!! Positives ... easy parking, available bowling, possibility to have dinner (even if it's not high quality) Conclusion: need to be closed for Months and totally refresh
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Youssef

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marc

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres belle établissement on a été tres content
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Henriette

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Nothing more than Good

Since Many years nothing change in this Hotel ... and slowly the Rooms and the overall quality drops ... Rooms without heating, small TV ...
Séjour de 11 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice stay, free parking, honest breakfast

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price : I booked a room for 3 persons 75 euros, but at our check in,it was 135 euros! the hotel was dirty(dirty glasses let everywhere,dirty halls,dirty tissues on the balcony of the bedroom,the sheets had not been changed! So we asked for a refund and went away!The manager came ,whitout any "good evening!". I called Expedia which was "in updating"and asked me twice to call them an hour later but it was late in the evening and we had no place to stay! Fortunately our host of the next night had a free room and welcame us in the night:2 hours away by car! HĂŽtel sale, chambre sale, draps sales ,mouchoirs en papier sur le balcon de la chambre ,verres sales sur le rebord des fenĂȘtres des couloirs menant aux chambres. Accueil dĂ©sagrĂ©able,le manager est enfin venu nous rembourser sans mĂȘme nous saluer ou s'excuser. Aucune aide 'ExpĂ©dia dont le site Ă©tait en mise Ă  jour, on m'a demandĂ© de rappeler 1 heure plus tard et ce,Ă  2 reprises. Tous les hĂ©bergements de Den Helder Ă©tant complets,nous avons eu la chance que notre hĂŽte de l'Ă©tape suivante veuille bien nous accueillir en pleine nuit! Ă  fuir absolument!
Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

renouer avec la qualité hÎteliÚre.

A l'arrivĂ©e une boisson nous a Ă©tĂ© offerte dans un salon pour nous faire patienter. Le service Ă©tait trĂšs bien.le personnel toujours Ă  l'Ă©coute (il faisait mĂȘme l'effort de parler le français). Des vĂ©los Ă  disposition nous ont permis de visiter une Ăźle Ă  proximitĂ© de long en large. De plus le prix compte tenu de la prestation n'Ă©tait pas excessif.

8/10 – Bien

Wiktoria

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Maria van Sprang

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like it in general The personal at the front desk was very friendly and kind The breakfast was good ad the coffee too I really like the settings and the history of that place I'll come back soon
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Rob

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Het personeel van Hotel Den Helder is bijzonder vriendelijk en enthousiast! Er waren fietsen te huur en de bowlingbaan geeft de gelegenheid om ‘scavibds nog een balletje te gooien. De staat van het hotel moet je op de koop toenemen.De zee is op 7 minuten fietsen .
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Henk

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
De hotelkamers zijn wat verouderd. Oudbollig
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Raul

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was really good for the price. The service was amazing, the personnel helped whenever there was an issue. For example we needed extra towels to go to the beach and got them without a problem. Also the cleaning service did a good job. The room was tidied every day. However, the room itself was rather dark, especially the bathroom. From the hotel you can go everywhere you need in 10 minutes or less by bike. The bike in general seems to be more practical to move around Den Helder as tourist attractions (like the ferry to Texel) are frequented a lot by cars.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Doede

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
nvt
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Carsten

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeannet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Personeel is heel vriendelijk en service gericht! Ontbijt is prima. Hotelkamers zijn sober maar wel echt schoon! Het is er wel erg gehorig. En eigenlijk is het hele hotel gedateerd. Om bij de hotelkamers te komen moet je dwars door de bowling baan. De bowlingbaan geeft erg veel lawaai. 1 van de redenen wasrom wij er niet wilden dineren.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Adrianus

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Denzell

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vreselijk. Kamer niet schoon, ongedierte in bed, etensresten van de vorige verblijvers, spinnen en spinnenwebben in elke hoek. Geen woorden voor!!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Åsa

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer Konstance

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super fun family hotel

They where so welcoming and helpfull. We where so sorry for just staying 2 nights. We didnt even want to go to amsterdam, the hotel had so much fun to do and th surroundings.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Saadia

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

leosmar

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room smells and the shower bathroom have a lot mildew.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024