Hotel op Diek

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de VVV Texel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel op Diek

Jardin
Chambre double | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Terrasse/patio
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Diek 10, Den Hoorn, 1797 AB
  • Parc national des Dunes de Texel
    â€Ș3 min en voiture‬
  • VVV Texel
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de De Koog
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, baignoire

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft, baignoire

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple Standard

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Den Hoorn

À proximitĂ© de la plage.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Den Hoorn, vous trouverez Parc national des Dunes de Texel et Mer des Wadden. Plage de De Koog et VVV Texel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc national des Dunes de Texel - 3 min en voiture - 2.0 km
  • VVV Texel - 5 min en voiture - 4.9 km
  • Plage de De Koog - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Parc National des Dunes de Texel - 12 min en voiture - 10.5 km
  • AĂ©roport international de Texel - 17 min en voiture - 15.4 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  36 min en voiture
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  134 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPaal 12 - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDe Smulpot - ‬7 min en voiture
  • â€ȘTexelse Branding - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPaal 9 Strandpaviljoen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBospaviljoen Het Turfveld - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel op Diek

HÎtel 3 étoiles prÚs de VVV Texel
There's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel op Diek also features a terrace, a garden, and coffee/tea in a common area. Self parking is free.

This 3-star Den Hoorn hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel op Diek propose 23 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Den Hoorn offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,50 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.5 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Hotel op Diek Den Hoorn
Hotel op Diek
op Diek Den Hoorn
op Diek
Hotel Op Diek Den Hoorn, Texel, The Netherlands
Hotel op Diek Hotel
Hotel op Diek Den Hoorn
Hotel op Diek Hotel Den Hoorn

Avis pour Hotel op Diek

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 78.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 28 avis sur 78.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 78.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 78.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 78.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Kathleen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I went in April, so peaceful. Walked to the beach and many trails. The village is very pretty. Breakfast was amazing, so tasty choices. On my final day I had to leave early and I was provided with a packed breakfast to take on the road with me.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

KAZUYUKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Nikki

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel fijn verblijf gehad! Komen zeker terug!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lousanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima, vriendelijke ontvangst keurig kamer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderfull hotel in small village
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely friendly service. Atmospheric building and beautifully appointed rooms.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uitstekend hotel, goed ontbijt. Zeker een aanrader
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Marianne

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mr.M.

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist alles in allem wunderbar. Super freundliches Personal und eine ruhige Base fĂŒr die großen und kleinen AusflĂŒge auf Texel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Torsten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Awesome hosts. Lovely location. Everything perfect.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

KaraLea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr angenehmes Hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Anja

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Karl-Heinz

Points forts : Propreté, service et personnel

Kann gern wiederholt werden.

Es war schön und erholsam. Die NÀhe des Strands hat dabei geholfen.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Jasper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Nicky

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima accommodatie in een vrij rustige omgeving met zeer goed verzorgd ontbijt.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Bernadette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het zag er allemaal heel netjes en schoon uit, fijn. 1-persoons kamer aan de kleine kant, smal bed. Zeer aardige mensen! Koffie en thee goed geregeld, en ontbijtje was heerlijk!
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Anna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fijn klein hotel met aardige eigenaars. Mooie tuin. Rustig dorp met mooi strand op kleine fietsafstand.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

J.E.X., Stein LB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Leo

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2023