Enregistrer

Azana Boutique Hotel Denpasar

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Azana Boutique Hotel Denpasar

2 piscines extérieures, chaises longues
1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Déjeuner servi en supplément
Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, pantoufles
Avis
6,4

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres

Explorez le secteur

Carte
Jalan Gatot Subroto Barat No. 101, Denpasar, Bali, 80118
  • Lieu populaireParc aquatique Splash Waterpark Bali9 min en voiture
  • Lieu populairePlage de Berawa10 min en voiture
  • Lieu populaireCanggu Beach30 min en voiture
  • Aéroportà la pDenpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai)42 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Superior King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Denpasar

Au cœur de Denpasar.En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Quartier de Gatot Subroto et à moins de 3 km de Marché de Badung. Place Puputan Badung et Musée de Bali se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Parc aquatique Splash Waterpark Bali - 9 min en voiture
  • Plage de Berawa - 10 min en voiture
  • Plage de Seminyak - 24 min en voiture
  • Canggu Beach - 30 min en voiture
  • Plage d’Echo - 30 min en voiture

Transport

  • Denpasar (DPS-Aéroport international Ngurah Rai) : à 42 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 12 min à pied
  • Goemerot - 3 min à pied
  • Mie Kober Buluh Indah - 6 min à pied
  • KFC - 13 min à pied
  • Gosha Kitchen & Patisserie Gatsu - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Azana Boutique Hotel Denpasar

Hôtel 3,5 étoiles pour la famille avec 2 piscines extérieures
Azana Boutique Hotel Denpasar offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the family-friendly Azana Boutique Hotel Denpasar. Free self parking is available.

This 3.5-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Azana Boutique Hotel Denpasar possède 94 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Denpasar offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, indonésien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner offert moyennant des frais
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Piscine pour enfants
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux règlements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Azana Boutique Hotel Denpasar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 275000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 335000 IDR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 275000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Les enfants sont acceptés sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Golden Tulip Essential Denpasar Hotel Padangsambian
Golden Tulip Essential Denpasar Padangsambian
Golden Tulip Essential Denpasar Hotel
Golden Tulip Essential Hotel
Golden Tulip Essential Denpasar
Golden Tulip Essential
Golden Tulip Essential Denpasar Bali

Avis pour Azana Boutique Hotel Denpasar

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 10." "
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 10." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 10." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 10." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 10." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hébergement

Avis

10/10 – Excellent

Ivon, Indonesia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff there r so nice . Breakfast also good. Best location to Denpasar area
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

4/10 – Médiocre

Anders

4/10 – Médiocre

Dirk, Hanoi

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very basic
airco didnt work until i complained, wifi didnt work until i complained, breakfast was poor with all time food missing, and my laundry came back damaged and more dirty than i gave it.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

David

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Not Recommended at all.....
Sound proof was bad, you can hear people talk outside your room, room bit too small, breakfast so poor not even better than 2* hotel

8/10 – Bien

Puay Ling

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice & comfy hotel
The hotel is nice n comfy. Staff are nice & attentive. Although location is a bit far away, its compensated by the nice environment.

8/10 – Bien

Luke

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Davi Firdaus, Surabaya

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suasana kamar
Tempat kurang terang,kesan jadi serem

10/10 – Excellent

Dimitrios, Αθήνα, Ελλάδα

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ένα καλο καινούριο ξενοδοχείο.
Πέρασα πολύ καλά μέσα στο ξενοδοχείο. Δεν ειχε γυμναστήριο, ήταν μακρυά από το κέντρο της πόλης. Χρειάζεται ταξί η μηχανάκι. Τα αρνητικά του ξενοδοχείου είναι,το πρωινό δεν έχει πολλές επιλογές,έχει Ινδονησίας επιλογές. Το δεύτερο είναι ότι έχει μια μυρωδιά άσχημη το ντους όταν ρίξεις νερό. Πάντως είναι πολύ καλό ξενοδοχείο και όλοι είναι πάντα με το χαμόγελο για να σε εξυπηρέτηση.

4/10 – Médiocre

Davi Firdaus, Kediri

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agar golden tulip lebih baik
Di dalam kamar terdapat nyamuk. Saat pindah kamar ternyata gak ada info kalau pindah ke smoking room. Sbelumnya non smoking. Makan pagi jg cuma nasi goreng. Tidak ada nasi putih dan sayur