Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Piscine extérieure
Chambre exécutive, vue sur le jardin | Vue de la chambre
Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Bypass Ngurah Rai No 165, Sanur, Denpasar, 80228
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Plage de Sindhu
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, accÚs à la piscine

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit jumeau

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, vue sur la piscine

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

9,2 sur 10
Merveilleux
(15 avis)
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Room with Garden View

  • 2 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Executive Room with Pool View

  • 2 personnes

Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes

Executive Room with Pool Access

  • 2 personnes

Deluxe Room with Pool View

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes

Junior Suite

  • 2 personnes

À propos du quartier

Denpasar

SĂ©jour au Sanur.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sanur, vous trouverez Plage de Sanur et MarchĂ© nocturne de Sanur. Plage de Sindhu et SupermarchĂ© Hardy's se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Sanur - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de Sindhu - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Bali Beach Golf Course - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Port de Sanur - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSimply Brew Coffee Roaster - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNatrabu Minang Restaurant Sanur - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRed Dragon Ramen Sanur - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Owl - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Little Bird - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Palace Hotel Sanur - Bali

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Sanur
Grand Palace Hotel Sanur - Bali offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. Spa services, a terrace, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grand Palace Hotel Sanur - Bali. A free area shuttle within 5.00 km is available.

This 4-star Denpasar hotel is smoke free.

  • 95 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Palace Hotel Sanur - Bali possÚde 95 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© portatif
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 5 km
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 110 000 IDR par adulte et de 55 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 300000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 250000 IDR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 110000 IDR par adulte et 55000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 300000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Grand Palace Hotel Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali
Grand Palace Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Sanur Bali
Grand Sanur Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Hotel
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Denpasar
Grand Palace Hotel Sanur Bali CHSE Certified
Grand Palace Hotel Sanur - Bali Hotel Denpasar

Avis pour Grand Palace Hotel Sanur - Bali

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 393 avis sur 618.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 618.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 46 avis sur 618.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 618.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 618.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hadime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohamed ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cyril

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre avec superbe piscine Grande chambre trÚs bien agencée Personnel au top hyper souriant et accueillant
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pourquoi est il si mal situé ?

L hÎtel est trÚs confortable - excentré toutefois et sur une route hyper passante. Heureusement on n entend pas les voitures des chambres. Seule la voix du muezzin des 5 h le matin puisque il y a des hauts parleurs partout en ville
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Murielle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A1

Gentilesse du personnel. À proximitĂ© de tout Ă  pied. Service impeccable. Nous recommandons sans hĂ©siter!
Séjour de 16 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

CHU

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super service, rien Ă  dire.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Stephane, Montpellier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super pour 2/3 nuits maxi

Une nuit de stop entre aéroport et transfert pour Nusa lebongan . TrÚs calme et super literie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Brandie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Douillet

J'ai adorĂ©. Personnel aux petits soins. Lit extrĂȘmement douillet. Peu bruyant. Beaux arbres et plantes. Je recommande chaudement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel Ă©tait trĂšs gentil, serviable et souriant et la propretĂ© et l'entretien des chambres et la piscine Ă©tait excellent. Les repas Ă©taient correct mais le choix des repas pourraient varier plus souvent et les jus de fruits et les fruits seraient Ă  amĂ©liorer. Les trottoirs pour se rendre Ă  la plage ou dans certains restaurants sont dans un Ă©tat pitoyable. Faites attention oĂč vous mettez les pieds. Attention aux nombreux scooters et vĂ©hicules qui ne vous laissent pas beaucoup de chances pour traverser les rues. Dans l'ensemble, excellent hĂŽtel, cĂŽtĂ© rapport qualitĂ© prix, j y retournerais sans hĂ©siter.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Agilan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Emmanuelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour exceptionnel

HĂŽtel trĂšs bien tenu. PropretĂ© impeccable. Piscine impeccable. L’accueil est parfait. Nous avons fait un massage au SPA qui Ă©tait trĂšs bien. Le petit dĂ©jeuner Ă©tait parfait Ă  l’exception des jus de fruits qui n’etaient pas faits avec des fruits frais. Dommage, compte tenu de la variĂ©tĂ© Ă  Bali. Un marchĂ© se trouve Ă  proximitĂ© qui permet de dĂ©couvrir des spĂ©cialitĂ©s culinaires balinaises.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Marie France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mieux et moins cher qu'en bord de mer immédiat.

Un excellent choix. Accueil parfait, chambres vastes et bien insonorisĂ©es, belle hauteur sous plafond, piscine agrĂ©able avec une eau trĂšs chaude, petit dĂ©jeuner correct pouvant ĂȘtre complĂ©tĂ© par certains aliments Ă©trangement absents au buffet... Il en est ainsi des oeufs pochĂ©s, du bacon, des pancakes, des yaourts, etc., qui ne sont servis que sur demande seulement. L'Ă©tablissement est donc recommandable si l'on fait abstraction de l'environnement immĂ©diat de l'hĂŽtel. En effet, les simili-trottoirs qui conduisent Ă  la plage sont un peu Ă©prouvants, voire dangereux pour de jeunes enfants ou des personnes ĂągĂ©es.
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

aurore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hĂŽtel propre et confortable

Les plus TrĂšs belle chambre hĂŽtel trĂšs rĂ©cent Lit confortable Salle de bain spacieuse Les moins TrĂšs peu d’eau chaude
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Expérience exceptionnelle !

HÎtel magnifique, chambres trÚs propres ainsi qu'un personnel à l'écoute de ses clients, je recommande !
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reposant

TrĂšs bon hĂŽtel, luxueux et confortable

10/10 – Excellent

Monique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Avons été pris en charge par l'hÎtel à l'aéroport, accueil avec un cocktail de bienvenue, présentation de la chambre, aprÚs installations visite de l'hÎtel, Le soir dßner au restaurant de l'hÎtel Les jours suivants, visite des points touristiques de l'ßle accompagnées par un taxi. Pour les visites de Sanur accompagnées par la navette de l'hotel
Séjour de 5 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

mohkane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs beau palace

TrĂšs beau palace, personnel trĂšs accueillant et sympathique.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017