Jambu Inn Sanur Beach

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Jambu Inn Sanur Beach

Sur la plage, sable blanc
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
Piscine extérieure
Chambre Deluxe | Bureau, lit d’appoint (supplĂ©ment), accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jl. Hang Tuah, No. 54, Denpasar, Bali, 80361
  • Port de Sanur
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Denpasar

Sur la plage.En séjournant à hÎtel du quartier Sanur, vous serez à quelques pas de Marina de Sanur et à 5 minutes de marche de Plage Matahari Terbit. Plage de Sanur et Sanur Port se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Marina de Sanur - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage Matahari Terbit - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Sanur - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sanur - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPantai Sanur - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' Donuts - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Mak Beng - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPod Chocolate Shop & Cafe Sanur - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Jambu Inn Sanur Beach

HÎtel 3 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Sanur
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at the business-friendly Jambu Inn Sanur Beach. Free self parking is available.
  • 16 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Dining venue
Jambu Inn Sanur Beach propose 16 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 75 000 IDR par adulte et de 75 000 IDR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Jambu Inn Sanur Beach n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 75000 IDR par adulte et 75000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 300000 IDR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte JCB International.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Jambu Inn Sanur Beach
Jambu Inn
Jambu Sanur Beach
Jambu Inn Sanur, Bali
Jambu Inn Sanur Beach Hotel
Jambu Inn Sanur Beach Denpasar
Jambu Inn Sanur Beach Hotel Denpasar

Avis pour Jambu Inn Sanur Beach

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 60.

6,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

bernard

Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs bonne situation (plage, restaurants)

Séjour agréable dans cet hÎtel à petit prix, piscine de taille trÚs réduite (5 X2,5m)

10/10 – Excellent

maite, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Economique

TrÚs bon rapport qualité prix

10/10 – Excellent

maite

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Petit hĂŽtel Ă©conomique proche de la mer et de l'embarcadĂšre pour les Ăźles. Pas cher et au mĂȘme emplacement que les hĂŽtels luxueux

6/10 – Acceptable

Jolyn, Nominingue

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Se faire réveiller tÎt...

L'appel a la priĂšre Ă  4:45 le matin dans la mosquĂ©e tout prĂȘt, je m'en serais passĂ©...

8/10 – Bien

Cédric, Fontainebleau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HÎtel sympathique à deux pas de sanur beach, bon séjour sur place!

10/10 – Excellent

Christine, Yellowknife, NT

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff are extremely friendly. Our room was clean and comfortable. The pool is very small however we can use all of the facilities next door and had access to the beach. The breakfast was lovely however no one told us that we could order eggs.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We really enjoyed the he lovely staff and pool. Great location.
Séjour de 14 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
侀郹レă‚čトランă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźć·źćˆ„ćŒ–ăŒæ°—ă«ăȘったが 漿ぼă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻæœ€é«˜ïŒ
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Preis-Leistung stimmt nicht, Zimmer in die Jahre gekommen, sehr hellhörige Zimmer, Sauberkeit vor allem im Bad lĂ€sst zu wĂŒnschen ĂŒbrig.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peta, Lakes Entrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sanur goodness ❀

We love Jambu Inn and their other property Diwangkara. We actually stayed at Diwangkara this time, we were upgraded as they had rooms available. All facilities are shared between the 2 properties that share s driveway. You have your breakfast at Diwangkara and can use the pool areas at either location. The staff are beautiful and very helpful 😊
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Well positioned, lovely rooms and great having a restaurant as part of the hotel
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Michael, Brisbane, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This hotel is now under management of Diwangkara and what a difference from 2 years ago when I stayed here. We now get automatic use of Diwangkara's big beachside pool and buffet breakfast that is unbelievably good. I spent 2 days at a nearby beachfront hotel that was disgusting. Tariff was nearly twice as much, breakfast cost the same but was 2 pieces of toast and 1 coffee or tea. Jimbu is now real value for money. No wonder the suroundng budget hotels are empty -or near that? Not to mention, the staff at Jimbu are all very pleasant, helpful and cheerful.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Peta, Lakes Entrance

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jambu goodness

loved our stay at Jambu Inn! Great location, great facilities, fantastic room, beautiful people and the food in the restaurant is delicious. Beach front location of the main resort that Jambu is attached to is second to none. Would highly recommend to anyone!
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Karin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Existerar hotellet ens?

Jag hade bokat en dag för tidigt och skulle ringa och frÄga dels om dom kunde flytta fram en dag samt höra om flygtransfer. (Som drt stÄr att dom utför) Ni hjÀlpte mig ocksÄ att försöka fÄ tag pÄ dom, Men förgÀves! Det gick inte att fÄ tag pÄ dom. KÀnns lite otÀckt att ni har avtal med ett hotell som ej Àr antrÀffbara. Boka INTE detta hotell vill jag sÀga till alla andra!
Séjour de 1 nuit en mars 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The place was hard to find, the address leads to a different location. Our driver didn't know the place so in the end we had to navigate with the Hotels.com app. We booked Jambu Inn, ended up staying in a Kirawangan hotel room. Staff was friendly and breakfast was ok. The room had an awful chemical smell. We left to Gili islands the following morning and had the same trouble with the wrong address when the ferry company's driver came to pick us up.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BAD EXPERIENCE

I've stayed in hostels that were cleaner and better run! This hotel is next door to another larger one and utilizes the same reception area. However, arriving at night, in a VERY questionable neighborhood, you'd think there would be signage to direct you to check in, especially late at night! This was the first time on my month long trip that I was actually concerned about safety. The first room I was given was very dirty, no towels, the AC didn't work and had a resident lizard living in the room that was about 12" long. The next day when I went to the front desk, they agreed to change my room. Mainly because I had reserved and paid for an upgraded room not the one I had originally been given. I had reserved 6 nights at this property but had a family emergency and had to book another flight back after only two days. I was denied a refund, even under emergency conditions and no adjustment for being given a lower rate room. Service is very lacking at this property and it was dirty. I would not recommend it to anyone!
Séjour de 6 nuits en avril 2017

8/10 – Bien

Debbie Agneta

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

StrandnÀra

StrandnÀra. Trevlig och hjÀlpsam personal.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convinent to my Location

B'fast not that good, Water only provided on the checkin day.

6/10 – Acceptable

Pamela

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
La gente muy amable el lugar estå ubicado al lado de la playa, pero mala la señal de internet y malas condiciones de higiénicas de la habitación.

8/10 – Bien

Timothy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

MACCA, Australia

A lot of noise at night from a pump.

A pleasant enough cheap hotel. Well located 200 meters from the north end of Sanur beach A bit more maintenance would improve overall presentation.

8/10 – Bien

Anna-Kaisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place, very friendly staff.

6/10 – Acceptable

Michael, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

This is an older hotel, close to beach.

Ideally located, being close to safe and friendly swimming beachs, with a variety of good local food places as well as a McDonalds and KFC close bye.

4/10 – MĂ©diocre

Adam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

dirty rooms

Hotel was small and old. staff friendly - but the rooms were really dirty, even rats were walking on the ground floor... breakfast - ok