The Kanjeng Suite & Villa Sanur

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel de style Art déco à Denpasar avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Kanjeng Suite & Villa Sanur

Piscine extérieure
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Hall
1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Jl. Pengembak, 28 2, Denpasar, Bali, 80227
  • Plage de Mertasari
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de Sanur
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© nocturne de Sanur
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Denpasar

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Sanur, vous serez à moins de 1 km de HÎpital RS Bali Mandara et à moins de 3 km de Plage de Sanur. Plage de Mertasari et Bali Quad Discovery Tours se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽpital RS Bali Mandara - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Plage de Mertasari - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Sanur - 2 min en voiture - 1.6 km
  • MarchĂ© nocturne de Sanur - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Plage de Sindhu - 5 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Denpasar (DPS-AĂ©roport international Ngurah Rai) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGenius Cafe - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Bambu Lulu - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘKopi Bali House - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJuicy and Crispy - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Kursi Pendek - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Kanjeng Suite & Villa Sanur

HÎtel de style Art déco à Denpasar avec 1 piscines extérieures et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of The Kanjeng Suite & Villa Sanur, you'll find an outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. The Kanjeng Suite & Villa Sanur also features a garden, dry cleaning/laundry services, and express check-in. The front desk is open around the clock.
  • 38 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2011
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
The Kanjeng Suite & Villa Sanur propose 38 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément aux rÚglements locaux en vigueur, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'établissement lors du Nyepi (nouvel an balinais)/nouvel an hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Kanjeng Suite & Villa Sanur n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 250000 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for IDR 150000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 150000 IDR par nuit
  • Lit d’appoint : 250000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Astana Pengembak
Astana Pengembak Suite
Astana Pengembak Suite Apartment
Astana Pengembak Suite Apartment Villa
Astana Pengembak Suite Apartment Villa Hotel
Astana Pengembak Suite Apartment Villa Hotel Sanur
Astana Pengembak Suite Apartment Villa Sanur
Astana Pengembak Villa
Astana Pengembak Suite Apartment & Villa Sanur, Bali
Astana Pengembak Suite Apartment Villa Hotel Denpasar
Astana Pengembak Suite Apartment Villa Denpasar
The Kanjeng Suite & Sanur
Flagship 1472 Astana Pengembak Sanur
The Kanjeng Suite & Villa Sanur Hotel
The Kanjeng Suite & Villa Sanur Denpasar
OYO 1472 Flagship Astana Pengembak Sanur
OYO Flagship 1472 Astana Pengembak Sanur
The Kanjeng Suite & Villa Sanur Hotel Denpasar

Avis pour The Kanjeng Suite & Villa Sanur

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 185.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

marion, france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FUYEZ !!!!

On devait rester 8 nuits on n’en a fait une seule. Aucune rĂ©ception ( c’est vrai qu’ils ne la montrent pas en photo) les chambres dĂ©goĂ»tantes, les serviettes de toilettes noires de crasse. Les draps pas changĂ©s, on a dormi habillĂ© pour ne pas ĂȘtre en contact. Si on peut appeler ça dormir, des bruits douteux, des rats ?, les chambres ne ferment pas. La piscine impossible. On est parti dĂšs le lendemain matin. On voyage pas mal, mais on n’avait jamais vu ça ! Attention, beaucoup d’hotrls Dur Bali mettent des photos qui datent, ça ne reflĂšte en rien la rĂ©alitĂ©. Pas cher pas bon !!!
Séjour de 8 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Alizée, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Je recommande

Superbe petite chambre de type appartement, trĂšs spacieuse, face Ă  la piscine. Les Ă©quipements sont jolies mais un peu vieillo pour certains d’entres eux. Les chambres sont nettoyĂ©es chaque jour. Le petit dĂ©jeuner est copieux. Il est possible de louer des scooters facilement. Seul bemol, nous avons dĂ» attendre notre taxi plus d’une demi heure car le travail n’avait pas Ă©tĂ© fait correctement..
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre, Boucherville, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Last week of a month in Bali well spent!

Wonderful location, biggest pool, and lovely staff, great week there

8/10 – Bien

Annie, Québec

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien!

Nous sommes y sommes resté 2 nuits à la fin de notre voyage. L'hÎtel est bien situé à quelques minutes de marche de la plage et environ 15 minutes de l'aéroport. Service de navette gratuite pour tout le quartier de Sanur. Chambre correcte, un peu défraßchie, mais bon rapport qualité prix. TrÚs grande piscine. La nourriture du restaurant est correcte, encore une fois pas trop chÚre donc bon rapport qualité prix. Sommes toutes, je recommande cet hÎtel pour de courts séjours dans le quartier.

8/10 – Bien

garslouis, Courbevoie (France)

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Calme et Symphatique

Quel agréable séjour ! Idéal pour couple. Se situe à 10 minutes de la plage de Sanur et proche du centre ville.

8/10 – Bien

Julien, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon choix

Excellent rapport qualité prix. TrÚs belle piscine, personnel trÚs agréable. HÎtel à 4 min à pied du début de la promenade du bord de mer. Par contre plus loin du centre (shopping et resto). Mais prendre un bémo ne coûte quasi rien. Conseillé

8/10 – Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Superbe chambre avec tt le confort (climatisation, ménage tous les jours, litterie impeccable, personnel serviable et souriant comme souvent en Indonésie, wifi ...) Resto de l'hÎtel proposant déjeuner et restauration indonésienne classique. Quartier sans particularité TrÚs beau séjour de 3 jours

8/10 – Bien

Sophie, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel charmant

Bel hÎtel avec copieux petit déjeuné. Personnel à l'écoute.

8/10 – Bien

caro, nice france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel sympa à cÎté de la plage!

Nous sommes rester 1nuit avant de partir sur lembongan. L'hÎtel s'est charger de nous réserver la traversée et de négocier le tarif de celle ci! La compagnie de bateau est passer nous chercher le lendemain à l'heure prévu. Nous avons aimé la piscine, la déco de la chambre et son confort. Nous avions une suite trÚs confortable. Le service parfait et le staff trÚs prévenant! Une trÚs bonne expérience.

2/10 – Terrible

Omar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura decadente , sporca , a dire poco oscena in tutto Altro che 4 stelle , qui siamo a livelli dei peggiori ostelli
Séjour de 13 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

MARIA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Cheap for a reason

Very rundown and poorly maintained, lots of mould and very mouldy smelling - linen was fresh but the mouldy smell and general uncleanliness made it quite uncomfortable. Cheap, so to be expected.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Guat B

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A beautiful place neglected

Beautiful place but not maintained. Trash was overflowing. Room service plates were left outside the door for 2 days or more. Swimming pool did not have a working pump
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
It is a very good value! BIG rooms. Getting a little old and needs just a little upkeep.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

BaliBart, Ubud, Bali

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Huge room with large bathroom and shower, large closets, big flat TV, even had small kitchen! Very nice.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kimmo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Muutaman tunnin unet

Arvostelumme perustuu hinta/laatu suhteeseen. Saavuimme Dempasariin myöhÀÀn puolelta öin, joten tÀmÀ oli vain muutaman tunnin unta ja suihkua varten ennen kuin jatkoimme seuraavaan residenssiin.TÀhÀn tarkoitukseen 18USD:in hintaan kahdelta tÀmÀ hotelli oli oikein hyvÀ.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rekommenderas starkt!

Vi fick en svit för endast 111 kr och den var vĂ€ldigt fin! Riktigt skön sĂ€ng och stort rum. Pool precis utanför rummet. Det finns ett kök men man kan dock inte laga mat dĂ„ ser varken finns redskap eller gas. Kyl finns vilket Ă€r ett stort plus! Även Wi-Fi och dricksvatten. Skulle absolut bo hĂ€r igen!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property seems to be a front for money laundering. It’s well built but badly maintained. Do not bother visiting it even though it looks like a good deal at the given price point.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff were excellent and a very peaceful location
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 9 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æ°ŽæŒă‚Œă—ăŠă„ă‚‹æ‰€ă‚„ă€é›»çƒăŒćˆ‡ă‚ŒăŸăŸăŸă ăŁăŸăźă§ă€ăƒĄăƒłăƒ†ăƒŠăƒłă‚čをしおほしい。
Séjour de 9 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

ma-san, japan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ—ăƒŒăƒ«ăŒäœżăˆăȘă„ă€‚è—»ăŒç”ŸăˆăŠă‚‹â€Šæ”„ćŒ–ă—ăŠăȘă„ïŒ
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The hotel seems a little run down, the wallpaper in our hotel room was torn and there were many cracks in the wall. phone wasnt working in the hotel. the pool wasnt clean and the fruits from the trees kept dropping and hitting our sliding door which startled us at first. also made us not want to go out through the sliding door in fear of being hit by them. but despite this the room was really comfortable and the service was great, filled with many friendly staff. the local area is quiet and peaceful with a nice beach which was a 15 minute walk away. good for those that do not want to be in a heavily touristed area. cheap area too since the prices area twice/three times more expensive in kuta (heavily touristed areas). however its not a well lit place so we had to grab back to our hotel since we couldnt see where we were going. would come back here again because it was really comfortable for us and the staff were really friendly. not for those who have reallyhigh standards though
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
it is nice close to all shops the room is nice cleaned everyday needs some repairs the swimming pool was not in order to be used the staff are very nice over al I liked it though I had no hot water n the unit I informed the staff but never fixed.
Séjour de 8 nuits en mars 2019